Le site de l'histoire érotique
Almalikat Nora
Membre
03-10-2022
243 Messages
Genre : Femme

Bon j'ai hésité à faire un sondage mais y'a trop de cas de figure !

Alors je vais faire une question ouverte...

Pour vous un câlin réussi (de manière générale !) c'est comment ? Beaucoup de préliminaire ? Un truc en 5 minutes chrono avec la douche ? Un jeu qui dure trois jours avant de passer à l'acte ? Etc etc !

Moi perso de longs préliminaires genre 30 min (même si c'est un temps purement théorique puisque ca dépend du lieu et du temps qu'on a) et plutôt sensuels et doux suivi d'un bouquet final intense (en mode go go go !!!) mais pas trop long genre 5 bonnes minutes ! Ca c'est pour moi le câlin au top !

Et vous ? A vos claviers !

Gascon32
Membre
06-06-2022
691 Messages
Genre : Homme
Lieu: Gers

Rien de mieux que de long préliminaire et de faire en sorte de donner le maximum de plaisir à sa moitié, un rapport qui dure environ une heure en gros.
Avec en prime une petite pique de madame car je pense plus à sont plaisir qu’au miens 😂😂

Osons écouter nos désir, osons vivre
C’est peut être la solution ….
Tania la Fabuliste
Compte Supprimé

Presque pareil que toi: des préliminaires réussie et sensuelles qui dure un moment, puis une pénétration qui va de plus en plus crescendo en arrivant sur la fin.
Avec en prime des caresses et des bisous après avoir fini et c'est top

Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
548 Messages
Lieu: Nord

Un câlin réussi pour moi c'est quand les deux partenaires sont connectés. Par des regards, des caresses, des mots.
Des préliminaires attentionnés sont importants, pour faire monter le désir et le plaisir.
Et de la tendresse après, c'est le fin du fin. Pour moi c'est aussi important que l'étreinte à proprement parlé.

Le fait de laisser des commentaires sur les histoires et le forum n'est pas une invitation pour échanger en MP.
D'avance merci.
saje71
Auteur
25-04-2018
80 Messages
Lieu: DIJON

De long préliminaires et pour finir un orgasme simultané

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
2984 Messages
Lieu: Val d'Oise

Vraiment aucune règle, ça peut être un quick ou un moment long avec fessées, martinets et fouet, ou massage long et sensuel, avec ou sans préliminaire selon l'ambiance.
Mais toujours très câlin après.

Dernière modification par Pokaline (Le 05-10-2022 à 07h22)

Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Bosscoquin
Membre
18-08-2021
249 Messages

De longs préliminaires tendres et sensuels pour ensuite finir par un Quicky endiablé en essayant de jouir en même temps

Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
Almalikat Nora
Membre
03-10-2022
243 Messages

saje71 :

Oui l'orgasme simultané c'est ce qu'il y a de mieux mais pas toujours simple d'être synchro ! big_smile

Bosscoquin
Membre
18-08-2021
249 Messages

Almalikat Nora :

saje71 :

Oui l'orgasme simultané c'est ce qu'il y a de mieux mais pas toujours simple d'être synchro ! big_smile

C’est à l’homme de surveiller la montée en plaisir de sa compagne pour se caler sur elle et jouir en même temps … mais cela demande s’oublier un moment et de se concentrer sur le plaisir de l’autre

Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
Gascon32
Membre
06-06-2022
691 Messages

Bosscoquin :

Almalikat Nora :

saje71 :

C’est à l’homme de surveiller la montée en plaisir de sa compagne pour se caler sur elle et jouir en même temps … mais cela demande s’oublier un moment et de se concentrer sur le plaisir de l’autre

Je valide le principe, l’homme doit gérer le truc mais boudu faut se concentrer 🤪

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
2984 Messages
Lieu: Val d'Oise

Bosscoquin :

Almalikat Nora :

saje71 :

Pas d'accord du tout, l'homme jouit quand il veut, et la femme se démerde avec ça, c'est déjà bien qu'on bande....Non, mais, elles veulent jouir en plus maintenant ?? lol

Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Almalikat Nora
Membre
03-10-2022
243 Messages

Je suis pas trop d'accord avec le fait que c'est à l'homme de gérer !

Evidement que les deux doivent s'occuper du plaisir de l'autre mais c'est pas une recette de cuisine avec des temps de cuissons ! loool C'est un moment de partage et c'est pas simple d'être synchro ! Je peux atteindre l'orgasme en 5 minutes ou en 2h y'a pas de règle pour moi. Y'a des fois où le gars peut faire ce qu'il veut on prendra du plaisir mais on ira pas jusqu'à l'orgasme (fatigue, soucis qui occupe l'esprit, ou je sais pas quoi). On peut avoir envie mais le corps lui dit "nan pas today pour l'orgasme !" big_smile

Rassurez moi suis pas la seule comme ça ? lol

Gascon32
Membre
06-06-2022
691 Messages

Almalikat Nora :

Je suis pas trop d'accord avec le fait que c'est à l'homme de gérer !

Evidement que les deux doivent s'occuper du plaisir de l'autre mais c'est pas une recette de cuisine avec des temps de cuissons ! loool C'est un moment de partage et c'est pas simple d'être synchro ! Je peux atteindre l'orgasme en 5 minutes ou en 2h y'a pas de règle pour moi. Y'a des fois où le gars peut faire ce qu'il veut on prendra du plaisir mais on ira pas jusqu'à l'orgasme (fatigue, soucis qui occupe l'esprit, ou je sais pas quoi). On peut avoir envie mais le corps lui dit "nan pas today pour l'orgasme !" big_smile

Rassurez moi suis pas la seule comme ça ? lol

Moi c’est plus dans l’esprit que le plaisir de madame passe avant largement avant le miens.
C’est une féministe alors j’essaie de m’oublier pour me consacrer qu’a elle.

Cherryy
Membre
28-01-2020
1915 Messages
Lieu: PACA

Gascon32 :

C’est une féministe alors j’essaie de m’oublier pour me consacrer qu’a elle.

Lol