Le site de l'histoire érotique
Almalikat Nora
Membre
03-10-2022
243 Messages
Genre : Femme

Gascon32 :

Almalikat Nora :

Je suis pas trop d'accord avec le fait que c'est à l'homme de gérer !

Evidement que les deux doivent s'occuper du plaisir de l'autre mais c'est pas une recette de cuisine avec des temps de cuissons ! loool C'est un moment de partage et c'est pas simple d'être synchro ! Je peux atteindre l'orgasme en 5 minutes ou en 2h y'a pas de règle pour moi. Y'a des fois où le gars peut faire ce qu'il veut on prendra du plaisir mais on ira pas jusqu'à l'orgasme (fatigue, soucis qui occupe l'esprit, ou je sais pas quoi). On peut avoir envie mais le corps lui dit "nan pas today pour l'orgasme !" big_smile

Rassurez moi suis pas la seule comme ça ? lol

Moi c’est plus dans l’esprit que le plaisir de madame passe avant largement avant le miens.
C’est une féministe alors j’essaie de m’oublier pour me consacrer qu’a elle.

L'intention est louable mais pour moi c'est pas du féminisme que de penser au plaisir de l'autre. Ca devrait etre la base d'une relation on va dire même si je suis bien d'accord que tous les mecs sont pas dans le concept ! lol
Faire l'amour c'est partager un moment de plaisir faire du bien à l'autre en fonction de ce qu'il ou elle aime et de ce qu'on aime soit même. Parce que sinon dans les couples gays le gars qui s'occupe du plaisir de l'autre il est féministe ? big_smile

Je suis pas sure de comprendre le sens de ta réponse en fait. Si je comprends ce que tu dis ça veut dire que ta femme s'intéresse pas à ton plaisir mais juste au sien ?

Dernière modification par Almalikat Nora (Le 05-10-2022 à 11h15)

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5733 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Almalikat Nora :

Gascon32 :

Almalikat Nora :

Je suis pas trop d'accord avec le fait que c'est à l'homme de gérer !

Evidement que les deux doivent s'occuper du plaisir de l'autre mais c'est pas une recette de cuisine avec des temps de cuissons ! loool C'est un moment de partage et c'est pas simple d'être synchro ! Je peux atteindre l'orgasme en 5 minutes ou en 2h y'a pas de règle pour moi. Y'a des fois où le gars peut faire ce qu'il veut on prendra du plaisir mais on ira pas jusqu'à l'orgasme (fatigue, soucis qui occupe l'esprit, ou je sais pas quoi). On peut avoir envie mais le corps lui dit "nan pas today pour l'orgasme !" big_smile

Rassurez moi suis pas la seule comme ça ? lol

Moi c’est plus dans l’esprit que le plaisir de madame passe avant largement avant le miens.
C’est une féministe alors j’essaie de m’oublier pour me consacrer qu’a elle.

L'intention est louable mais pour moi c'est pas du féminisme que de penser au plaisir de l'autre. Ca devrait etre la base d'une relation on va dire même si je suis bien d'accord que tous les mecs sont pas dans le concept ! lol
Faire l'amour c'est partager un moment de plaisir faire du bien à l'autre en fonction de ce qu'il ou elle aime et de ce qu'on aime soit même. Parce que sinon dans les couples gays le gars qui s'occupe du plaisir de l'autre il est féministe ? big_smile

Je suis pas sure de comprendre le sens de ta réponse en fait. Si je comprends ce que tu dis ça veut dire que ta femme s'intéresse pas à ton plaisir mais juste au sien ?

Non c’est moi qui pense uniquement a sont plaisir et j’oublie le mien pendant l’acte.
Mais sinon si elle s’en occupe aussi du miens mais disons que je ne lui demande rien pendant l’amour.


Le tocard du forum
Récit : Phase EXE
Almalikat Nora
Membre
03-10-2022
243 Messages
Genre : Femme

Gascon32 :

Non c’est moi qui pense uniquement a sont plaisir et j’oublie le mien pendant l’acte.
Mais sinon si elle s’en occupe aussi du miens mais disons que je ne lui demande rien pendant l’amour.

Ah ok...

Bosscoquin
Membre
18-08-2021
508 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Pokaline :

Bosscoquin :

Almalikat Nora :


Oui l'orgasme simultané c'est ce qu'il y a de mieux mais pas toujours simple d'être synchro ! big_smile

C’est à l’homme de surveiller la montée en plaisir de sa compagne pour se caler sur elle et jouir en même temps … mais cela demande s’oublier un moment et de se concentrer sur le plaisir de l’autre

Pas d'accord du tout, l'homme jouit quand il veut, et la femme se démerde avec ça, c'est déjà bien qu'on bande....Non, mais, elles veulent jouir en plus maintenant ?? lol

Des origines napolitaines ??? 😂😂😂


Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5733 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Almalikat Nora :

Gascon32 :

Non c’est moi qui pense uniquement a sont plaisir et j’oublie le mien pendant l’acte.
Mais sinon si elle s’en occupe aussi du miens mais disons que je ne lui demande rien pendant l’amour.

Ah ok...

Oui désolé je mettait peut être mal exprimer.


Le tocard du forum
Récit : Phase EXE
Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
1705 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: rennes

le câlin commence par des caresses mutuelles avec les mains puis la bouche , cunnilingus , fellation
personnellement j'adore le 69 avant d'entreprendre Madame


La sophistication est la clé des porte-jarretelles."
"Le travesti est un acte de rébellion contre les normes de genre oppressives
Il est important de toujours pratiquer la soumission érotique de manière consensuelle, respectueuse et sûre.
OlivierX
Membre
08-10-2020
274 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

En fait cela dépends du temps que l’on a et de l’envie du moment.
Un quickie « bestial » en 5 minutes sans préliminaires, faire l’amour avec préliminaires voire une masturbation mutuelle sans pénétration, l’important c’est le partage avec l’être aimé. Pour moi quoiqu’il en soit c’est toujours avec bisous passionnés, l’intensité dans le regard et les caresses……


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
walla
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2022
220 Messages

Abdou et moi '(Tom ), on est deux jeunes homos de 21  et 24 ans.
On vit ensemble depuis quelques mois.
Du coup, on baise très très souvent, souvent plusieurs fois par nuit. ( Je devrais dire " on fait l'amour " )
On est actif ET passif, tous les deux. ( il parait que c'est rare ... )
On aime autant se faire sodomiser que sodomiser l'autre.
En parlant tous les deux de ce sujet là, on a essayé de se remémorer la meilleure baise qu'on avait eu ensemble.
On est tombé d'accord sur une fois  où avait baisé assez vite, joui, puis remis ça dans la demi heure qui avait suivi.
Et alors là, ça avait été super long, super doux, super calin... Abdou en avait pleuré de bonheur.

skeletonlolo
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2014
393 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Pays basque

Almalikat Nora :

Bon j'ai hésité à faire un sondage mais y'a trop de cas de figure !

Alors je vais faire une question ouverte...

Pour vous un câlin réussi (de manière générale !) c'est comment ? Beaucoup de préliminaire ? Un truc en 5 minutes chrono avec la douche ? Un jeu qui dure trois jours avant de passer à l'acte ? Etc etc !

Moi perso de longs préliminaires genre 30 min (même si c'est un temps purement théorique puisque ca dépend du lieu et du temps qu'on a) et plutôt sensuels et doux suivi d'un bouquet final intense (en mode go go go !!!) mais pas trop long genre 5 bonnes minutes ! Ca c'est pour moi le câlin au top !

Et vous ? A vos claviers !

Oui, d'accord avec toi Nora. 30 - 45 minutes de préparation et 5 minutes pour l'estocade finale 😉. Un peu comme de la cuisine. C'est plus long de préparer que de manger.
Après pour l'orgasme simultané, c'est pas toujours simple à faire mais quand c'est réussi, c'est 14 juillet 🥳🥳


Voici ma première histoire
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,morgane-toi,50175.html
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

@lolo : bon anniv’ 😘
***
Alors y a pas de câlin parfait mais y a des trucs en plus.
- Que le rapport se finisse quand j’en ai plus envie et pas systématiquement avec l’orgasme du monsieur.
- De l’audace bordel ! Y a juste à demander le consentement pour avoir le droit de demander, on survit tous à un refus, donc de l’audace !
- Entendre la voix de mon partenaire 😼 Faut que ça vocalise. J’aime entendre les hommes parler, commenter, rire, gémir, dire des grossièretés mais voilà c’est plus vivant et quelqu’un qui est à l’aise me rend à l’aise.
- Le cunni. Et réussi avec ça. Ouais désolée, à quarante ans sur le marché du célibat le gars qui aime pas les cunnis, sait pas faire ou le fait par politesse/courtoisie/stratégie. Bah je serai déçue.
Je ne dirai strictement rien, je ne me plaindrai pas : rien. Personne n’est obligé à rien. Sauf que moi je suce que je kiffe le 69, que je suis célibataire et que j’adore. Donc bah naturellement je vais favoriser le partenaire qui lui aussi adore,
- Des odeurs naturelles

On ne consulte pas un magazine d’anatomie big_smile Faut que ça émette des bruits, que ça sente et que ça sue 😈

Dernière modification par Duchesse (Le 06-10-2022 à 16h27)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Almalikat Nora
Membre
03-10-2022
243 Messages
Genre : Femme

Duchesse :

@lolo : bon anniv’ 😘
***
Alors y a pas de câlin parfait mais y a des trucs en plus.
- Que le rapport se finisse quand j’en ai plus envie et pas systématiquement avec l’orgasme du monsieur.
- De l’audace bordel ! Y a juste à demander le consentement pour avoir le droit de demander, on survit tous à un refus, donc de l’audace !
- Entendre la voix de mon partenaire 😼 Faut que ça vocalise. J’aime entendre les hommes parler, commenter, rire, gémir, dire des grossièretés mais voilà c’est plus vivant et quelqu’un qui est a l’aise me rend a l’aise.
- Le cunni. Et réussi avec ça. Ouais désolée, à quarante ans sur le marché du célibat le gars qui aime pas les cunnis, sait pas faire ou le fait par politesse/courtoisie. Bah je serai déçue.
Je ne dirai strictement rien, je ne me plaindrai pas : rien. Personne n’est obligé à rien. Sauf que moi je suce que je kiffe le 69, que je suis célibataire et que j’adore. Donc bah naturellement je vais favoriser le partenaire qui lui aussi adore,
- Des odeurs [u]naturelles[/

On ne consulte pas un magazine d’anatomie big_smile Faut que ça émette des bruits, que ça sente et que ça sue 😈

Le cuni c'est pas réglementaire et obligatoire en 2022 ? looool
Je suis jamais tombé sur des mecs qui aiment pas, mais après c'est comme tout y'en a des plus doués que d'autres, y'en a qui reste 30 secondes.... et d'autres jusqu'à l'orgasme !  cool

Et pour l'audace c'est plutôt toi qui propose ou lui ou les deux ?

J'aime bien ta définition des trucs en plus dont les odeurs et le bruits ! big_smile
C'est d'ailleurs une demi-blague qu'on fait quand on va à l'appart d'une copine qui a vu son mec peu de temps avant : "Ca sent le cul ici !" Histoire de mettre à l'aise lol lol lol

Victoire06
Membre
18-05-2022
222 Messages

Almalikat Nora :

Bon j'ai hésité à faire un sondage mais y'a trop de cas de figure !

Alors je vais faire une question ouverte...

Pour vous un câlin réussi (de manière générale !) c'est comment ? Beaucoup de préliminaire ? Un truc en 5 minutes chrono avec la douche ? Un jeu qui dure trois jours avant de passer à l'acte ? Etc etc !

Moi perso de longs préliminaires genre 30 min (même si c'est un temps purement théorique puisque ca dépend du lieu et du temps qu'on a) et plutôt sensuels et doux suivi d'un bouquet final intense (en mode go go go !!!) mais pas trop long genre 5 bonnes minutes ! Ca c'est pour moi le câlin au top !

Et vous ? A vos claviers !

Cela dépend de mon degré d'excitation, du lieu et du moment.
J'aime que les préliminaires soient courts ou longs. Que l'acte soit autant doux que tendre
ou torride.
J'aime me sentir désirée, bousculée, maltraitée avec amour.
C'est un mélange de tout cela avec des mots cochons dits et entendus.

Almalikat Nora
Membre
03-10-2022
243 Messages
Genre : Femme

skeletonlolo :

Almalikat Nora :

Bon j'ai hésité à faire un sondage mais y'a trop de cas de figure !

Alors je vais faire une question ouverte...

Pour vous un câlin réussi (de manière générale !) c'est comment ? Beaucoup de préliminaire ? Un truc en 5 minutes chrono avec la douche ? Un jeu qui dure trois jours avant de passer à l'acte ? Etc etc !

Moi perso de longs préliminaires genre 30 min (même si c'est un temps purement théorique puisque ca dépend du lieu et du temps qu'on a) et plutôt sensuels et doux suivi d'un bouquet final intense (en mode go go go !!!) mais pas trop long genre 5 bonnes minutes ! Ca c'est pour moi le câlin au top !

Et vous ? A vos claviers !

Oui, d'accord avec toi Nora. 30 - 45 minutes de préparation et 5 minutes pour l'estocade finale 😉. Un peu comme de la cuisine. C'est plus long de préparer que de manger.
Après pour l'orgasme simultané, c'est pas toujours simple à faire mais quand c'est réussi, c'est 14 juillet 🥳🥳

C'est ça ! Tu prépares ton plat avec soin pendant de longues minutes avant de l'engloutir tellement tu as faim ! L'image est bonne smile

skeletonlolo
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2014
393 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Pays basque

Duchesse :

@lolo : bon anniv’ 😘
***
Alors y a pas de câlin parfait mais y a des trucs en plus.
- Que le rapport se finisse quand j’en ai plus envie et pas systématiquement avec l’orgasme du monsieur.
- De l’audace bordel ! Y a juste à demander le consentement pour avoir le droit de demander, on survit tous à un refus, donc de l’audace !
- Entendre la voix de mon partenaire 😼 Faut que ça vocalise. J’aime entendre les hommes parler, commenter, rire, gémir, dire des grossièretés mais voilà c’est plus vivant et quelqu’un qui est à l’aise me rend à l’aise.
- Le cunni. Et réussi avec ça. Ouais désolée, à quarante ans sur le marché du célibat le gars qui aime pas les cunnis, sait pas faire ou le fait par politesse/courtoisie/stratégie. Bah je serai déçue.
Je ne dirai strictement rien, je ne me plaindrai pas : rien. Personne n’est obligé à rien. Sauf que moi je suce que je kiffe le 69, que je suis célibataire et que j’adore. Donc bah naturellement je vais favoriser le partenaire qui lui aussi adore,
- Des odeurs naturelles

On ne consulte pas un magazine d’anatomie :D Faut que ça émette des bruits, que ça sente et que ça sue 😈

Merci Duchesse, vivement Noël 🎅 🎅  😁😁


Voici ma première histoire
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,morgane-toi,50175.html