Le site de l'histoire érotique
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Un câlin parfait, c'est comme hier matin. On s'est réveillés tous les deux avant le réveil. Des étreintes, des baisers doux et quelques caresses chargées de tendresse et le voilà sur moi, en moi en ronronnant des "je t'aime".


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

JeSuisPoly :

Un câlin parfait, c'est comme hier matin. On s'est réveillés tous les deux avant le réveil. Des étreintes, des baisers doux et quelques caresses chargées de tendresse et le voilà sur moi, en moi en ronronnant des "je t'aime".

🥰
C’est vrai que le matin au réveil dans la brume matinale, rien que ça, ça me semble être en plus. On n’est pas encore parasité par la vie et son lot de réalités plus ou moins préoccupantes.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Almalikat Nora :

Le cuni c'est pas réglementaire et obligatoire en 2022 ? looool
Je suis jamais tombé sur des mecs qui aiment pas[…]

Ces dernières années, non ça va. Mais le père de mes gosses avant  : ja-mais.
Et puis attends hein. L’autre jour je suis tombée sur un topic sur le thème, du site. Ah mais c’est priceless ! Tu comprendrais que non seulement tous les mecs n’aiment pas mais qu’en plus c’est classe la manière dont ils le disent big_smile Après il est daté le topic de mémoire.

Almalika Nora :

Et pour l'audace c'est plutôt toi qui propose ou lui ou les deux ?

Les deux bien sûr, mais ça dépend. Un mec peu entreprenant ça m’inhibe, je me dis que je vais passer pour… bah je sais pas trop. Mais bon. C’est plus facile de se révéler avec quelqu’un qui le fait aussi.

C’est comme dans un groupe de parole, t’as pas forcément envie de te mettre à nu ( voire en danger ), si le receveur n’égalise pas un peu.

Donc moi, je me montre en général entreprenante ou audacieuse sur une chose par exemple et soit le mec chope la perche, s’engouffre dans la brèche et se montre audacieux et c’est bien cool, je laisse tomber toutes les barrières.
Soit pas il se contente d’être ravi que moi je le sois et il en verra pas plus.

Dernière modification par Duchesse (Le 06-10-2022 à 19h50)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Almalikat Nora
Membre
03-10-2022
243 Messages
Genre : Femme

Duchesse :

Les deux bien sûr, mais ça dépend. Un mec peu entreprenant ça m’inhibe, je me dis que je vais passer pour… bah je sais pas trop. Mais bon. C’est plus facile de se révéler avec quelqu’un qui le fait aussi.

C’est comme dans un groupe de parole, t’as pas forcément envie de te mettre à nu ( voire en danger ), si le receveur n’égalise pas un peu.

Donc moi, je me montre en général entreprenante ou audacieuse sur une chose par exemple et soit le mec chope la perche, s’engouffre dans la brèche et se montre audacieux et c’est bien cool, je laisse tomber toutes les barrières.
Soit pas il se contente d’être ravi que moi je le sois et il en verra pas plus.

Oui je vois bien ce que tu veux dire. Je me lâche bcp plus si le gars est à l'aise et entreprenant que si je le sens plutôt "calme" on va dire. Je me dis que si je suis trop audacieuse pour reprendre ton mot je vais le faire flipper ! big_smile

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4053 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Je comprends pas forcément comment certains mecs peuvent ne pas aimer, mais je juges pas wink .

Perso j'adore faire un cunni à ma partenaire ! Comment ne pas aimer la sentir vibrer sous ma langue, comment ne pas aimer l'entendre gémir à mesure que le plaisir va crescendo... ses mains m'agrippant la tête pour me plaquer le visage sur sa toison et me retenir prisonnier, ses ongles qui s'enfonce dans la peau de mon crâne alors que le point de non-retour arrive et qu'un tsunami de félicité s'apprête à la submerger...

C'est dantesque de faire ainsi plaisir à sa partenaire...


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Steffy92
Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
127 Messages
Genre : Non binaire

Ca dépend du partenaire et du moment mais c'est vrai que beaucoup de mecs se contentent de la pénétration. J'en attends souvent quelque chose de plus chaleureux. Des vrais câlins, des petits bisous et des gros baisers langoureux, des caresses, les corps collés l'un à l'autre. Les baisers dans le cou, c'est peut-être même mon moment préféré dans un rapport sexuel. Faut parfois faire monter la température tranquillement smile


Steffy, femme transgenre pansexuelle
Rorchak27
Membre
02-06-2022
351 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Steffy92 :

Ca dépend du partenaire et du moment mais c'est vrai que beaucoup de mecs se contentent de la pénétration. J'en attends souvent quelque chose de plus chaleureux. Des vrais câlins, des petits bisous et des gros baisers langoureux, des caresses, les corps collés l'un à l'autre. Les baisers dans le cou, c'est peut-être même mon moment préféré dans un rapport sexuel. Faut parfois faire monter la température tranquillement smile

C'est pareil pour moi smile

Antahus
Membre
03-08-2017
262 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Albi

Steffy92 :

Ca dépend du partenaire et du moment mais c'est vrai que beaucoup de mecs se contentent de la pénétration. J'en attends souvent quelque chose de plus chaleureux. Des vrais câlins, des petits bisous et des gros baisers langoureux, des caresses, les corps collés l'un à l'autre. Les baisers dans le cou, c'est peut-être même mon moment préféré dans un rapport sexuel. Faut parfois faire monter la température tranquillement smile

Tu viens de dire exactement ce que j'aime dans mes relations

bellickfbi
Membre
05-04-2022
29 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

Pour qu'il soit réussi, j'aime beaucoup quand on a des orgasmes ensemble, au même moment !

Benjam1
Super Auteur
20-08-2022
289 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: là bas au fond a droite

d'abord, pour moi, il y a une différence entre un calin et des préli avant ou aprés rapport.
Un câlin est quelque chose d'assez intime où blotti contre ma partenaire, ont est chacun installé confortablement, nu ou habillé, en fonction du contexte. Pour qu'il soit réussi, un câlin s’effectue dans un moment assez calme, avec des caresses, des bisous mais ca n'est pas explicitement sexuel, juste le plaisir de sentir la douceur et la chaleur de l'autre et de passer un moment de tendresse et d'affection.


prenez un cercle, caressez le, il deviendra vicieux.
TeK950
Membre
21-03-2023
241 Messages
Genre : Homme

Almalikat Nora :

Bon j'ai hésité à faire un sondage mais y'a trop de cas de figure !

Alors je vais faire une question ouverte...

Pour vous un câlin réussi (de manière générale !) c'est comment ? Beaucoup de préliminaire ? Un truc en 5 minutes chrono avec la douche ? Un jeu qui dure trois jours avant de passer à l'acte ? Etc etc !

Moi perso de longs préliminaires genre 30 min (même si c'est un temps purement théorique puisque ca dépend du lieu et du temps qu'on a) et plutôt sensuels et doux suivi d'un bouquet final intense (en mode go go go !!!) mais pas trop long genre 5 bonnes minutes ! Ca c'est pour moi le câlin au top !

Et vous ? A vos claviers !

Tout à fait de ton avis. J'adore ce genre de câlin

Geekcoquin
Membre
05-06-2023
9 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Alsace

Un câlin réussi ça dépend tellement de nos envies à ma fiancée et moi, si on veut du vite fait pour satisfaire une envie subite, ou prendre notre temps.
Mais, en général, madame commence par enfiler une belle tenue sexy (Guêpière, nuisette), puis nous enchaînons avec quelques câlins et caresses avant de nous lancer pleinement dans les préliminaires.  Puis quand vient le moment de combler les attentes de ma moitié, en fonction de ce qu'elle veut, c'est parti pour des coups de reins sensuels ponctués de quelques coups plus intenses à intervalles irréguliers. Au final, nous finissons souvent par moi qui prend les rennes pour un final bestiale où je ne lui laisse aucun répit.
Voilà pour nous un câlin parfait, souvent ponctué de quelques phases avec des jouets que madame apprécie beaucoup.


Les plaisirs simples de la vie sont les meilleurs, mais les partager les rends encore mieux.
EmeliineLapine
Membre
23-04-2023
21 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Paris

Il faut que les préliminaire soient long !

descollages
Compte Supprimé

C'est souvent celui qui n'était pas prévu... surtout dans un lieu incongru...;-)