Le site de l'histoire érotique
LadyBee
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Bonsoir!

J'avoue que je n'avais pas d'idée de pseudo, alors on fera avec ça. Si vous le voulez, vous pouvez m'appeler Bianca. C'est pas vraiment mon prénom, mais j'adore me donner ce nom sur le net, sur les forums ou dans les scénarios érotiques que je fais.
Je suis tombée sur Xstory un peu par hasard, en cherchant une histoire incestueuse. On ne peut pas dire que j'ai été déçue de tomber sur une communauté aussi... ouverte d'esprit, on va dire!

J'ai découvert les joies de la lecture d'histoires érotiques il y a longtemps, en étant la lectrice de plusieurs hommes avec qui je correspondais en ligne. J'ai également fait quelques scénarios incestueux, entre deux inconnus, étudiant/prof, docteur/patient, par écrit et même en vrai. Ça me plaît de réaliser le fantasme des autres sous forme de scénarios. Par exemple, j'ai beaucoup de fois accepté de me faire appeler maman, j'adore faire goûter mon lait, caliner,... Les personnes autonépiophiles ne me dérangent pas non plus.
Tout ça pour dire que j'aime les scénarios, et que je suis ouverte, comme femme.
Bref, je m'emmêle les pinceaux!

Que dire de plus? Je suis célibataire, maman de trois enfants, fan de jeux vidéos depuis petite, de fitness et de musique Rock/classique. Je suis née en Espagne, à Madrid, puis je suis arrivée en Belgique à 12 ans.
Je lis de tout, et peut-être que j'écrirai des histoires sur la lactophilie. J'ai une grosse adoration sexuelle sur le lait et le sperme, sans avoir trouvé d'histoires à mon goût.
Si vous avez envie d'être mon ami, de me poser des questions, je suis là. Merci de m'avoir lue!

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5984 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Bienvenue parmi nous


Le connard du forum
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

LadyBee :

Si vous avez envie d'être mon ami, de me poser des questions, je suis là.

Well I'm a king bee
Buzzing around your hive
Well I'm a king bee, baby
Buzzing around your hive
Yeah, I can make honey baby
Let me come inside

Well, I'm a king bee
Want you to be my queen
Well, I'm a king bee, baby
Want you to be my queen
Together we can make honey
The world has never seen

Well, buzz a while
Sting it bad

Well, I'm a king bee
Can buzz all night long
Well, I'm a king bee, baby
Can buzz all night long
Yeah, I can buzz better, baby
When your man is gone


Welcome !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bonsoir Bianca, bienvenue à toi sur le site. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
ka75
Membre
09-09-2022
116 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: paris

Bonsoir a toi Bianca 😊 bienvenue a toi ^^
C'est avec plaisir si tu souhaite discuter en privé

Rorchak27
Membre
02-06-2022
351 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

LadyBee :

Bonsoir!

J'avoue que je n'avais pas d'idée de pseudo, alors on fera avec ça. Si vous le voulez, vous pouvez m'appeler Bianca. C'est pas vraiment mon prénom, mais j'adore me donner ce nom sur le net, sur les forums ou dans les scénarios érotiques que je fais.
Je suis tombée sur Xstory un peu par hasard, en cherchant une histoire incestueuse. On ne peut pas dire que j'ai été déçue de tomber sur une communauté aussi... ouverte d'esprit, on va dire!

J'ai découvert les joies de la lecture d'histoires érotiques il y a longtemps, en étant la lectrice de plusieurs hommes avec qui je correspondais en ligne. J'ai également fait quelques scénarios incestueux, entre deux inconnus, étudiant/prof, docteur/patient, par écrit et même en vrai. Ça me plaît de réaliser le fantasme des autres sous forme de scénarios. Par exemple, j'ai beaucoup de fois accepté de me faire appeler maman, j'adore faire goûter mon lait, caliner,... Les personnes autonépiophiles ne me dérangent pas non plus.
Tout ça pour dire que j'aime les scénarios, et que je suis ouverte, comme femme.
Bref, je m'emmêle les pinceaux!

Que dire de plus? Je suis célibataire, maman de trois enfants, fan de jeux vidéos depuis petite, de fitness et de musique Rock/classique. Je suis née en Espagne, à Madrid, puis je suis arrivée en Belgique à 12 ans.
Je lis de tout, et peut-être que j'écrirai des histoires sur la lactophilie. J'ai une grosse adoration sexuelle sur le lait et le sperme, sans avoir trouvé d'histoires à mon goût.
Si vous avez envie d'être mon ami, de me poser des questions, je suis là. Merci de m'avoir lue!

Bienvenue à toi bianca

SAM81
Compte Supprimé

Bienvenue sur le site et au plaisir d'échanger avec vous sur les sujets qui vous plaisent

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2793 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Bienvenue à toi camarade.

LadyBee :

J'ai une grosse adoration sexuelle sur le lait et le sperme, sans avoir trouvé d'histoires à mon goût.

Et ça se traduit comment la lactophilie pour toi ? Tu ressens du plaisir quand tu produis du lait et que tu es seule ou il faut que quelqu'un soit présent dans un certain contexte pour ça ?


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Gynécologue
Compte Supprimé

Bienvenue LadyBee et merci pour cette longue présentation.

LadyBee
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Pygmalion :

Bienvenue à toi camarade.

LadyBee :

J'ai une grosse adoration sexuelle sur le lait et le sperme, sans avoir trouvé d'histoires à mon goût.

Et ça se traduit comment la lactophilie pour toi ? Tu ressens du plaisir quand tu produis du lait et que tu es seule ou il faut que quelqu'un soit présent dans un certain contexte pour ça ?

Merci! smile
Ça me fait pas grand chose de le produire, et la sensation est parfois désagréable lorsque je me sens gorgée. Ce qui me plaît, c'est de le donner gratuitement, en biberon à des fétichistes, me faire téter par un adulte. Beaucoup trouvent ça crade, mais j'aime mélanger lait, sperme et nourriture, en café, sur un biscuits,...
Je l'offre également pour des choses plus naturelles, comme en faisant pas mal de dons pour les bébés prématurés.

Ça va aussi dans l'autre sens. J'aime me boire, boire d'autres femmes, sans jeu de régression pour ma part.

Carlos mozer 91
Membre
11-01-2022
303 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Quimper

Bienvenue

Quatre
Compte Supprimé

Bienvenue à toi sur ce site

Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1184 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Bonjour LadyBee et sois la bienvenue ici.

Moi1987
Membre
12-07-2022
58 Messages
Genre : Homme

Bienvenue Lady Bee