Le site de l'histoire érotique
Rick73
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2018
221 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Bouches du Rhône

Pour nous ce sont souvent des mots crus, du style "tu la sens bien ma queue ?" et au niveau insultes jamais plus que salope ou chienne pour elle et salaud pour moi... Je peux dire que ça nous excite pendant l'amour..

Abdel222
Compte Supprimé

Elle peut m’insulte de tous les nom .
Moi même j’adore insulte .
Je maîtrise le dirty talk .

Zigo
Membre
13-02-2022
318 Messages

Zigo :

A fond 😁

J'ai du temps et je développe un peu.
Insultes, mots crus et manque de respect sont des jeux quasiment indissociables de nos activités sexuelles.
Bien sûr, je ne les emploie pas comme cela à froid.
C'est toute une "ambiance" à créer.
Une fois à la bonne température, ma soumise aime vivre les montagnes russes, c'est à dire quand l'excitation monte très haut et un coup redescend pour remonter encore plus haut.
Alors avec les différents jeux d'éloquences réservés à un public averti je monte ou descend le curseur.
Les mots crus l'excitent, les insultes c'est très moyen et le manque de respect c'est la chute libre vers la désexcitation.
Je peux utiliser un même mot (pute par exemple) qui sera perçu soit comme un mot cru en gage de compliment, soit comme une insulte en gage de rabaissement.
Tout se jouera sur l'intonation employé.
Vous avez compris qu'il y a une infinité de combinaison disponible en mixant le vocabulaire et l'intonation. J'ajoute bien sur le geste à la parole pour augmenter encore plus le nombre de combinaison et de sensations.
Ainsi nous avons par exemple 3 manettes sur lesquelles agir pour obtenir différents résultats.
Voici un exemple :
1 - exemple de mot utilisé : pute, chienne, salope, vide couilles etc...
2- intonnation : doux, sec, autoritaire, sensuelle, sussuré, neutre, surpris, accusateur etc...
3 - le geste à la parole : tirer les cheveux, avec caresse,en embrassant langoureusement, en contraignant le corps, en massage etc....
Je choisi une option de chaque manette et je regarde le résultat.
Utiliser le mot pute de façon sensuelle en tirant les cheveux aura un résultat different que le mot pute de façon suprise (comme si je découvrais) en massant son corps.
Le dirty talk devient alors un véritable instrument de musique qu'il faut manier avec beaucoup d'attention et de concentration.
C'est super excitant de jouer avec tous ces boutons (1, 2 et 3) et d'en voir le résultat.
Essayer c'est l'adopter.
Et il y a encore d'autres manettes à actionner mais je ne vais pas vous écrire un bouquin.
Je ne suis même pas sur que vous lirez mon commentaire.

Sourire
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-07-2022
19 Messages
Genre : Femme

Je trouve également que les mots crus et insultes peuvent faire grimper la température très vite.
Bien sûr dans le cadre d'une relation de confiance et de respect.

Il m'est déjà arrivée d'être sidérée de plaisir juste avec quelques mots. Par exemple quelques mots très crus pour faire tourner l'imaginaire ("je vais te faire ça, et ça, pendant que..."). Ou pour renforcer le jeu de posture.
Pour ma part je ne souhaite pas de "vraies" insultes qui pourraient ébranler ma confiance en moi, le respect entre nous etc (t'es moche, stupide, inintéressante...) mais j'apprécie selon l'instant un "salope, petite chienne, cochonne..." susurré avec désir ou exclamé avec admiration. Le résultat n'est pas de me sentir rabaissée mais au contraire désirée comme jamais.
De mon côté c'est assez soft, je vais avoir tendance à dire, le sourire en coin ou en me mordant les lèvres "vilain, cochon, salaud".
C'est plutôt une reconnaissance du jeu et du plaisir qu'on partage, une sorte de "bordel c'que c'est bon entre nous, on est vraiment des cochons et on aime partager ça !". Une marque de grand respect plus que d'irrespect donc !

Merci Zigo pour la découverte des 3 manettes !

Zigo
Membre
13-02-2022
318 Messages

Sourire :

Merci Zigo pour la découverte des 3 manettes !

De rien, c'est toujours un plaisir de partager.

Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1159 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dijon

Pour moi clairement non je ne suis pas adepte des insultes


J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
Zigo
Membre
13-02-2022
318 Messages

Ma partenaire n'etait pas adepte au début...
Toujours pas d'ailleurs, mais elle accepte.

Sodomiegirl
Membre
17-03-2022
36 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

J'adore le dirty talk, ça me rend dingue


Je mouille donc je suis.
Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

J'adore le dirty talk qd c'est moi qui en suis l'objet. Et en dirty talk pour moi aucune limites


Hakuna Matata
Farahl
Compte supprimé
19-04-2024
Message

J’aime bien les insultes, je trouve que ça rapporte un truc en plus durant l’acte et c’est kiffant

takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Aux nouveaux, aux nouvelles et aux visiteurs et visiteuses.

Il s’agit d’un troll haineux, raciste, harcelant, homophobe, militant à la droite de la droite.
Nous ne cautionnons pas, l’administration du site a été avertie, il va être ban.

En attendant merci de ne pas lui donner la réplique.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

ENCULEUR D'ARABES :

J'adore injurier les petits rebeus sucrés en TN quand je leur atomise l'anus à grands coups de braquemard solide.

Que signifie "en TN" ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Mathieu_oo7
Membre
10-08-2022
70 Messages
Genre : Homme
Age : 19 ans
Lieu: Sexyland

Moi je trouve ça te tellement excitant quand elle dit : Vas-y bourg-moi la chatte fils de pute »  « Baise-moi avec ta  queue sale enculés » Et quand c’est une meuf d’origine étrangère .J’adore ça *_*

Dernière modification par Mathieu_oo7 (Le 20-10-2022 à 19h48)


Quand le monde te persécute tu te dois de persécuter le monde !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Mathieu_oo7 :

Vas-y bourg-moi la chatte fils de pute »
Et quand c’est une meuf d’origine étrangère .J’adore ça *_*

Peut-on considérer une habitante de Bourre-Seins-Maurice comme une étrangère ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !