Le site de l'histoire érotique
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Je parlerai plus de mots crus que d'insultes également.

Si on sait que l'amour, le respect, la complicité et la solidité de la relation sont respectées, et bien pourquoi pas dans le seul contexte sexuel.
Surtout, en avoir parlé avant pour fixer les limites.

En plus des mots doux et tendres, c'est même super excitant d'en dire ou t'en entendre des obscènes alors que l'acte en lui-meme est d'une grande tendresse ou bien quand c'est plus sauvage.

Tout n'est qu'histoire d'acceptations et de limites posées en douceur finalement.


Intelligenti Pauca.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Almalikat Nora :

Pas mais alors PAS DU TOUT ! Des mots crus oui mais pas d'insultes pour moi !

Peux développer s'il te plaît comment tu définis mots crus et insultes ?
Je pense qu'on est d'accord sur le fond.
Pendant l'acte je ne vais évidemment pas traiter ma femme de connasse ou abrutie. Mais salope ou pute, ça peut arriver, surtout devant tout le monde si on est dans une partie coquine, ça la fait décoller.
Mais bien sûr, jamais hors de ce contexte sexuelle.

Dernière modification par Pokaline (Le 06-10-2022 à 14h02)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Almalikat Nora
Membre
03-10-2022
243 Messages
Genre : Femme

Pokaline :

Almalikat Nora :

Pas mais alors PAS DU TOUT ! Des mots crus oui mais pas d'insultes pour moi !

Peux développer s'il te plaît comment tu définis mots crus et insultes ?
Je pense qu'on est d'accord sur le fond.
Pendant l'acte je ne vais évidemment pas traiter ma femme de connasse ou abrutie. Mais salope ou pute, ça peut arriver, surtout devant tout le monde si on est dans une partie coquine, ça la fait décoller.
Mais bien sûr, jamais hors de ce contexte sexuelle.

Pour moi une insulte c'est ce que vous venez de décrire ! Salope, pute, chienne et tout les noms qui pour moi sont dégradants (après je comprends que certains/certaines aiment mais moi c'est juste pas possible). Je parle pas d'insulte qui n'ont pas de liens avec le sexe (genre conne ou autre) car la pour moi c'est juste hors contexte.

Les mots crus qui peuvent être excitants c'est plus des phrases crues. Des trucs vulgaires on va dire ! Allez pour faire simple des phrases du genre : "j'adore ta ptite chatte", "montre moi ton cul", "suce ma bite", "j'ai trop envie de te défoncer"... Voila voila lol lol

Evidement tout ca dans le contexte ! Un mec qui vient me voir dans la rue pour me dire qu'il veut me défoncer je lui éclate les couilles !!!

J'aime bien ce coté cru et je trouve pas ça dévalorisant c'est même excitant à entendre. Moi par contre je reste bcp plus sobre dans les mots big_smile

Dernière modification par Almalikat Nora (Le 06-10-2022 à 14h17)

Moochette
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2022
809 Messages
Genre : Femme
Age : 51 ans
Lieu: J'ai bien une idée...

En général non ! Après tout dépends  aussi du mot et de l'adjectif associé. Chienne, c'est non ! De n'imprte quelle  façon. Mais un "petite salope", ca peut passer.
Tout depend aussi du ton employé, cela peut devenir très  dégradant.


Viens, mon petit puma, viens... Ma chatte des cimes, ma chatte des lilas...
Colette

Membre de la Bibliothèque de l'impossible
skeletonlolo
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2014
393 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Pays basque

Almalikat Nora :

Pokaline :

Almalikat Nora :

Pas mais alors PAS DU TOUT ! Des mots crus oui mais pas d'insultes pour moi !

Peux développer s'il te plaît comment tu définis mots crus et insultes ?
Je pense qu'on est d'accord sur le fond.
Pendant l'acte je ne vais évidemment pas traiter ma femme de connasse ou abrutie. Mais salope ou pute, ça peut arriver, surtout devant tout le monde si on est dans une partie coquine, ça la fait décoller.
Mais bien sûr, jamais hors de ce contexte sexuelle.

Pour moi une insulte c'est ce que vous venez de décrire ! Salope, pute, chienne et tout les noms qui pour moi sont dégradants (après je comprends que certains/certaines aiment mais moi c'est juste pas possible). Je parle pas d'insulte qui n'ont pas de liens avec le sexe (genre conne ou autre) car la pour moi c'est juste hors contexte.

Les mots crus qui peuvent être excitants c'est plus des phrases crues. Des trucs vulgaires on va dire ! Allez pour faire simple des phrases du genre : "j'adore ta ptite chatte", "montre moi ton cul", "suce ma bite", "j'ai trop envie de te défoncer"... Voila voila :lol: :lol:

Evidement tout ca dans le contexte ! Un mec qui vient me voir dans la rue pour me dire qu'il veut me défoncer je lui éclate les couilles !!!

J'aime bien ce coté cru et je trouve pas ça dévalorisant c'est même excitant à entendre. Moi par contre je reste bcp plus sobre dans les mots :D

D'accord avec toi,
Cul, bite, chatte, nichons ça passe
Salope, pute, chienne, je ne peux pas, sauf quand je suis en voiture 😊 mais là tu peux rajouter enculé, vieux con et j'en passe.


Voici ma première histoire
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,morgane-toi,50175.html
Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Je ne pourrais pas insulter mon, ma ou mes partenaires ni leurs manquer de respect, par contre que mon ma ou mes partenaires m'insultent et me manque de respect ça ne me dérange pas au contraire c'est assez excitant.


Hakuna Matata
Zigo
Membre
13-02-2022
318 Messages

A fond 😁

larbincasa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2015
1367 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: Ouarzazate (Maroc)

J'adore me faire insulter de la manière la plus ordurière possible. Cela m'excite au plus au point


Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.

Je n'ai pas changé mon pseudo suite à ma conversation de soumis à trav n'ayant pas envie de créer un autre compte. Ceux et celles qui veulent m'appeler Nawal, faut pas vous gêner.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Watson :

Je ne pourrais pas insulter mon, ma ou mes partenaires ni leurs manquer de respect [...]

Quand tu as un rapport zoophile avec une chienne, ce n'est pas une insulte si tu la traites de chienne. Mais si tu la traites de femme, là c'en est une.
Question de contexte... big_smile


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Steffy92
Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
123 Messages
Genre : Non binaire

Pas mon truc préféré, loin de là... Eventuellement quand je suis en mode très chaude, déguisée avec un mini costume et que je me la joue très très sexe, je veux bien entendre un petit "salope" mais honnêtement les mecs pourraient trouver plus original. Je suis complètement "passive" mais pas si "soumise" que ça. Je suis pas là QUE pour être le jouet du mec quoi... Je préfère largement de gentils mots doux à une insulte ^^


Steffy, femme transgenre pansexuelle
emeline44
Membre
06-03-2018
165 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Oui mais il faut que ce soit bien amené

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

" Espèce de bouffeuse de rôti de porc " pour une végétarienne pendant l'amour quand elle veut des mots crus, ça compte en insulte ?


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Lioubov :

Watson :

Je ne pourrais pas insulter mon, ma ou mes partenaires ni leurs manquer de respect [...]

Quand tu as un rapport zoophile avec une chienne, ce n'est pas une insulte si tu la traites de chienne. Mais si tu la traites de femme, là c'en est une.
Question de contexte... big_smile

Oui pas faux. Mais a choisir entre une chienne et un chien je préférerais un chien car c'est tellement mieux d'être pris a mon avis


Hakuna Matata
V@lentine
Compte Supprimé

KikiLeHamster :

" Espèce de bouffeuse de rôti de porc " pour une végétarienne pendant l'amour quand elle veut des mots crus, ça compte en insulte ?

Si ton porc est rôti, tu peux pas parler de mots crus.