Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Sondage - Xstory au travail
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Slaanesh :

Et des obsédés lol... (si taper sur Kiki... )

Effectivement. T'es obsédé par moi. ❤️


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
petitbranleur
Compte Supprimé

KikiLeHamster :

Oyez oyez braves gens,

Petite question aujourd'hui sur vos habitudes d'utilisation de xstory lors de votre temps de travail.

On se doute tous, petits coquinous que vous êtes, que vous consommez sur votre lieu de travail (faites pas les malins ceux en télétravail, je parle de vous aussi, votre lieu de travail c'est votre chaise/lit/canapé) si vous le pouvez.

La question que je me pose c'est comment ça joue sur votre habitude pendant ce temps là.



Mais voyons Kiki, moi je suis étudiant(e), et je ne suis pas au chômage, comment puis-je répondre voyons ?!

Eh bien je te réponds que papa Kiki y a pensé !
...
Ben réponds à ça et mange ton sondage !



Je parle pas en terme de temps accordé (pas encore), mais vraiment sur votre habitude et comment le site s'intègre dans ce moment de la journée.

Et pour les petits malins qui me ferait la réflexion :
Eh bien non ! J'ai même pas rédigé ça pendant mon temps de travail, mais pendant les transports ! D'ailleurs soyons sérieux, il faut aller tr...
*CONNEXION PERDUE*

Étant étudiant je vais répondre, c’est par période il peut m’arriver de venir ici 1 fois par semaine comme tout le temps pendant 2-3 jours

Belladonna
Compte Supprimé

Mais voyons Kiki, moi je suis étudiante, et je ne suis pas au chômage, comment puis-je répondre voyons ?!

Jamais pendant les cours (ce serait super bête d'avoir une place de moins au concours à cause d'un site de cul on va pas se mentir). Je sais, je suis une bonne élève 😇
Mais pendant les pauses de mes révisions ça fait passer le temps (va falloir s'y remettre d'ailleurs).

Dernière modification par Belladonna (Le 06-10-2022 à 18h58)

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Belladonna :

Mais voyons Kiki, moi je suis étudiante, et je ne suis pas au chômage, comment puis-je répondre voyons ?!

Saleté. Fallait bien que quelqu'un l'a fasse...

Belladonna :

Jamais pendant les cours (ce serait super bête d'avoir une place de moins au concours à cause d'un oste de cul on va pas se mentir). Je sais, je suis une bonne élève 😇
Mais pendant les pauses de mes révisions ça fait passer le temps (va falloir s'y remettre d'ailleurs).

Très bonne info.
C'est ce que je dis. Les étudiant(e)s sont plus sages que les travailleurs !


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Retraité aussi, donc je viens quand je veux.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Belladonna
Compte Supprimé

KikiLeHamster :

Belladonna :

Mais voyons Kiki, moi je suis étudiante, et je ne suis pas au chômage, comment puis-je répondre voyons ?!

Saleté. Fallait bien que quelqu'un l'a fasse...

Je sais, je suis une démone de l'enfer 😘
Voyons, /b/tarde pour toujours hein!

Soug813
Membre
31-01-2022
19 Messages

Moi pendant la patrouille ça m arrive de venir dessus ^^


La vie est courte... Profitons-en...
Alice.H
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-09-2021
341 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Normandie

Ça m'arrive plutôt régulièrement mais j'arrive à me gérer et rester pro tout de même ^^

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1517 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Je regarde pendant ma pause déjeuner ou les réunions parce que ça me soule (les réunions... lol )


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3