Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Xstory... vous assumez ou pas ?
Almalikat Nora
Membre
03-10-2022
243 Messages
Genre : Femme

big_smile

Almalikat Nora
Membre
03-10-2022
243 Messages

Petite dédicace à KikiLeHamster qui m'a donné l'idée du sondage avec son post big_smile

Dernière modification par Almalikat Nora (Le 06-10-2022 à 11h18)

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
3920 Messages
Genre : Homme
Lieu: Ma chaise

Ravi de t'avoir inspiré !

Pour ma part : Aucune gêne. C'en est même un amusement avec Néron quand on rencontre des gens.
" Hey, tu sais comment on s'est rencontré ? "

Ma partenaire comme les potes assez ouverts pour parler de ce genre de choses savent.

Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Almalikat Nora
Membre
03-10-2022
243 Messages

KikiLeHamster :

Ravi de t'avoir inspiré !

Pour ma part : Aucune gêne. C'en est même un amusement avec Néron quand on rencontre des gens.
" Hey, tu sais comment on s'est rencontré ? "

Ma partenaire comme les potes assez ouverts pour parler de ce genre de choses savent.

Et tu te dis pas que les gens vont trouver ça bizarre ? Moi j'en parle avec mes amies proches mais je suis pas sur que j'assumerais d'en parler avec mon mec genre "tiens regarde ils parlent d'un sujet qui pourrait t'intéresser sur le forum Sexy !". loool

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
1353 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Aucune gêne, les gens pensent ce qu'ils veulent c'est pas mon problème mais le leur wink

Draco Dormiens Nunquam Titilandus lol lol lol
DuelDémoniaque
Gascon32
Membre
06-06-2022
691 Messages
Lieu: Gers

Étant en couple, je ne lui en parle pas et n’y a personne d’ailleurs. On va dire que c’est mon jardin secret.

Osons écouter nos désir, osons vivre
C’est peut être la solution ….
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
3920 Messages

Almalikat Nora :

Et tu te dis pas que les gens vont trouver ça bizarre ?

Alors non. Parce-que, et ça peut paraître bête, je trouve que c'est normal. Donc j'estime que mes proches devraient trouver ça normal pour moi ? Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Almalikat Nora :

Moi j'en parle avec mes amies proches mais je suis pas sur que j'assumerais d'en parler avec mon mec genre "tiens regarde ils parlent d'un sujet qui pourrait t'intéresser sur le forum Sexy !". loool

Tout dépend de ta relation.
J'en parle avec elle, elle sait que je suis là, avec qui je parle etc. Mais je lui en parle pas tous les jours. Ça arrive comme de parler de ketchup dans un plat de coquillettes, comme d'une chose " classique " en somme.

Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

petitbranleur
Membre
25-07-2022
51 Messages
Lieu: Rhône alpes

Almalikat Nora :

big_smile

Je n’en parle pas, ce n’est pas le fait de lire des histoires erotiques ca n’a rien de différent d’un films ou autres mais, ici j’ai exprimée beaucoup de fantasme que je n’ai jamais dis, on aurait une toute autre vision de moi, ma sexualité même la plus intime ici est partagée au monde, je ne le dis pas avec tant de précision dans la vraie vie

Garçon de 18 ans, au plaisir d’échanger avec tout le monde smile
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2018 Messages
Lieu: Planète Terre, porte à droite

J'ai fait lire l'Odyssée des glands à un des chefs de mon bureau.

Et des fois on me demande "ça en est où tes écureuils homo ?"

Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
3920 Messages

Néron :

C'est mon pote de Suède qui me pose la question moi... (Si jamais tu lis le forum, poto...)

Almalikat Nora
Membre
03-10-2022
243 Messages

Néron :

Ah bah la respect ! lol lol

Almalikat Nora
Membre
03-10-2022
243 Messages

KikiLeHamster :

Almalikat Nora :

Et tu te dis pas que les gens vont trouver ça bizarre ?

Alors non. Parce-que, et ça peut paraître bête, je trouve que c'est normal. Donc j'estime que mes proches devraient trouver ça normal pour moi ? Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Almalikat Nora :

Moi j'en parle avec mes amies proches mais je suis pas sur que j'assumerais d'en parler avec mon mec genre "tiens regarde ils parlent d'un sujet qui pourrait t'intéresser sur le forum Sexy !". loool

Tout dépend de ta relation.
J'en parle avec elle, elle sait que je suis là, avec qui je parle etc. Mais je lui en parle pas tous les jours. Ça arrive comme de parler de ketchup dans un plat de coquillettes, comme d'une chose " classique " en somme.

Oui je comprends mais je sais pas je pense que je serais pas assez à l'aise avec l'idée pour en parler comme si de rien n'était. Et puis je pense qu'il faut un peu de temps avant de se confier sur le sujet avec un mec (confiance, relation durable etc etc). En gros il risquerait de me prendre pour une nympho dans mon esprit et j'ai pas du tout envie que ce soit le cas !

Tania la Fabuliste
Compte Supprimé

J'en parle sans gêne si la conversation vient à ce genre de sujet. Mais sinon je ne le crie pas sur les toits

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
3920 Messages

Almalikat Nora :

Oui je comprends mais je sais pas je pense que je serais pas assez à l'aise avec l'idée pour en parler comme si de rien n'était. Et puis je pense qu'il faut un peu de temps avant de se confier sur le sujet avec un mec (confiance, relation durable etc etc). En gros il risquerait de me prendre pour une nympho dans mon esprit et j'ai pas du tout envie que ce soit le cas !

J'ai remarqué une chose, me concernant mais peut-être que d'autres s'y reconnaîtront :
En parler quand tu arrives pendant ta relation (amoureuse ou amicale j'entends mais surtout amoureuse), c'est compliqué d'en parler pour un tas de raisons.
Quand ta relation commence mais que tu es déjà là, c'est plus simple d'en parler car ça fait déjà parti de toi. Donc la relation a commencé en prenant déjà ça en compte, ce n'est pas une nouveauté à gérer, mais déjà ancré.