Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Xstory... vous assumez ou pas ?
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3074 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Almalikat Nora :

Moochette :

Pokaline :

mais jamais aux moldus.

Punaise ca me fais tellement rire à chaque fois,  ce mot est passé dans le language courant pour désigner  les personnes non initiés !  Même pour des trucs comme le libertinage, alors que celà  vient d'un livre pour enfant...
😂🤣😂🤣😂

Déso pour le flood !

Bah merci pour l'explication !!! Je croyais que c'était un mot propre au libertinage et j'osais pas passer pour une grosse noob en lui demandant le sens ! looool

Le terme vient à la base de la série de livres Harry Potter. C'est un mot de vocabulaire des sorciers pour désigner les non-sorciers.

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3074 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Et sinon, pour répondre au sujet, je n'en ai parlé qu'à une seule amie et aussi à ma psy mais sinon, je préfère garder cela pour moi. Cela reste quelque chose de très personnel.

Almalikat Nora
Membre
03-10-2022
243 Messages
Genre : Femme

Nkari :

Et sinon, pour répondre au sujet, je n'en ai parlé qu'à une seule amie et aussi à ma psy mais sinon, je préfère garder cela pour moi. Cela reste quelque chose de très personnel.

Oui personne de confiance only ! wink
Pour Harry Potter oui j'ai compris mais grâce à Mochette j'avais pas fait le lien sur le coup ! big_smile

Tit64
Membre
11-10-2022
76 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Bayonne

Almalikat Nora :

KikiLeHamster :

Ravi de t'avoir inspiré !

Pour ma part : Aucune gêne. C'en est même un amusement avec Néron quand on rencontre des gens.
" Hey, tu sais comment on s'est rencontré ? "

Ma partenaire comme les potes assez ouverts pour parler de ce genre de choses savent.

Et tu te dis pas que les gens vont trouver ça bizarre ? Moi j'en parle avec mes amies proches mais je suis pas sur que j'assumerais d'en parler avec mon mec genre "tiens regarde ils parlent d'un sujet qui pourrait t'intéresser sur le forum Sexy !". loool

Bonjour
C'est dommage que ça te dérange d'en parler à ton mec.
S'il s'en aperçoit ça peut créé un malaise ?


Le plaisir ne vaut que s'il est partagé
Alyssa I
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2021
908 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

J'ai évoqué la chose quelque fois avec des amis, mais ça n'intéressait personne. J'ai eu droit à des "Ah ouais?!" un peu surpris et c'est tout. Ils ont vite zappé. Sinon j'ai une amie qui a lu un peu ce que j'écrivais avec le compte Cassandro, il y a quelques années, elle s'est marrée puis elle a zappé aussi.

Enfin, la personne avec qui je suis en couple (forever <3) connaît  ma présence sur le site, elle a un peu lu mes histoires mais ça ne l'intéresse pas plus que ça. Elle n'a jamais mis les pieds sur le Forum. Juste, ça n'attise pas sa curiosité. J'en parle, elle sait que je passe du temps à écrire mais, même si ça peut arriver, c'est rare qu'elle me demande à voir mes récits.

Voilà, pour moi, pas de problème de jardin secret ou quoi. Juste, autour de moi IRL, tout le monde s'en fout big_smile !

PS : j'oubliais un détail. Une fois j'ai mis que j'écrivais sur Xstory dans ma bio tinder. Deux matchs seulement ont évoqué cela (une recherche sur Google et un "ah ouais je connais" passif).

Dernière modification par Alyssa I (Le 15-10-2022 à 14h49)


Ici sur le forum : bibliothèque de liens vers les histoires de fanfic, historique, polar, fantast-ique/asy, SF d'Xstory
Alyssa I
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2021
908 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Norcle :

Alyssa I :

la personne avec qui je suis en couple (forever <3) [...] Une fois j'ai mis que j'écrivais sur Xstory dans ma bio tinder

J'espère que l'inscription sur Tinder précédait la mise en couple avec "forever <3" tongue

Et le couple libre alors ? Ou le compte Tinder de jeu, juste pour mater les profils ? Mais rien de tout cela, c'était avant, oui, et j'ai rencontré cette personne sur Tinder (j'avais enlevé de ma bio que j'écrivais sur Xstory, entre temps :3 ).


Ici sur le forum : bibliothèque de liens vers les histoires de fanfic, historique, polar, fantast-ique/asy, SF d'Xstory
GakaMadria
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2022
1577 Messages
Genre : Homme
Age : 101 ans
Lieu: Bohème

Oh non, c'est trop triste Alyssa lol
Mais bon, au moins tu es à l'aise avec ça.

Personnellement je n'en parle à personne.
J'ai bien tendu des perches avec deux amis, l'un littéraire, l'autre sexuellement curieux, mais j'ai peur que l'on me démasque, et mon jardin secret, que je vous livre en anonyme, est bien trop privé. Cependant, comme je voyage pas mal il se pourrait que j'en parle à des connaissance fugaces, j'ai pas mal de libertins dans mon entourage actuel qui m'ont semblé fort intéressés sur pas mal de sujets.


Aux limites de la bienséance, feuilleton animé de mon emménagement en cité :
- Salopes de Cité
Union féérique avec une collègue fort sympathique :
- Emma, une nuit au camping
Nieaman54
Membre
13-10-2022
78 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

J’assume complètement, comme j’assume aimer dominer, le BDSM etc etc et bizarrement depuis que j’assume celui que je suis vraiment les propositions sont plus nombreuses et les amusements plus récurrents