Le site de l'histoire érotique
rouge22
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-01-2017
89 Messages
Genre : Homme

L'histoire «Anne-C  (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Fouettée...
Enfin...

Deuxième partie.


Elle ouvre la porte à deux battants.

Elle s'avance,  je la suis, calant mon pas sur le sien. La laisse n'est même pas tendue entre nous. Elle ne me tire pas, ni même me guide, je marche comme si j'étais libre.
Je suis bien. Monsieur est au premier r...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Elebe
Membre
28-01-2021
152 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Hauts de France

Et bien voilà, elle est maintenant dans le côté obscur… et elle apprécie cette découverte

Monsieur paraissait angoissé mais Anne-C a été à la hauteur de ce qu’il espérait

Et en plus, elle lui annonce qu’elle veut aller encore plus loin … allez vous nous faire vivre le rendez vous chez le tatoueur perceur que Monsieur a (probablement) déjà choisi pour sa « protégée »

Merci pour cette histoire toujours pleine de délicatesse malgré la situation !!!!


Homme bi actif .... aime beaucoup les rencontres avec les femmes transgenres … mais pas des rencontres physiques … des rencontres par écrit … des échanges épistolaires qui vont du soft à l’intense ... d’où mon arrivée sur ce site ... mais qui dit « BI » dit aussi que j’aime les femmes ... moralité j’aime TOUTES les femmes.
monseigneur asmo
Membre
04-11-2019
13 Messages

J avait raté cette histoire dans l univers d Hélène.
Oubli réparé, merci

carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite pour le piercing

Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
630 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Je comprends parfaitement le plaisir qu'a pris Anne dans cette séance.  J'adore être à sa place, nu en public et longuement fouetté. Comme elle, je trouve agréable de ne pas être muselé pour que ma Maîtresse et les spectateurs profitent pleinement de mes gémissements.
J'espère qu'elle viendra encore dans ce club souffrir en public, c'est bien plus excitant qu'en privé


Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.
Ced67220
Membre
15-02-2023
3073 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Strasbourg

Hummm top top top