Le site de l'histoire érotique
petitbranleur
Membre
25-07-2022
51 Messages
Genre : Homme
Lieu: Rhône alpes

Bonjour à tous, aujourd’hui je me suis poser une question.

Pour vous Hommes/Femmes quels sont les parties “sous-cotées” du corps.
J’entends par la qu’on entend souvent parler de fesses/seins alors qu’elle est la partie qui vous fait ressentir de grande sensation.

Au plaisir de vous lire et de découvrir des parties du corps auquel je n’est pas pensé smile

Garçon de 18 ans, au plaisir d’échanger avec tout le monde smile
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12094 Messages
Genre : Femme

Nombril !

J’ai adoré détester ça.
J’ai détesté adorer ça.
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
1353 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Les oreilles... très sensibles aux mordillements...

Draco Dormiens Nunquam Titilandus lol lol lol
DuelDémoniaque
petitbranleur
Membre
25-07-2022
51 Messages

Duchesse :

Nombril !

Me voilà bien surpris c’est vrai que j’ai jamais penser à y faire un tour précisément, est ce que vous pourriez en dire un peu + ? Comment vous avez découvert cette partie (seul ou un partenaire ?)

petitbranleur
Membre
25-07-2022
51 Messages

Slaanesh :

Les oreilles... très sensibles aux mordillements...

La dessus je rejoins, c’est vrai que perso j’adore sucer le lobe, mordiller etc

Victoire06
Membre
18-05-2022
201 Messages

petitbranleur :

J’entends par la qu’on entend souvent parler de fesses/seins alors qu’elle est la partie qui vous fait ressentir de grande sensation.

Au plaisir de vous lire et de découvrir des parties du corps auquel je n’est pas pensé smile

Les pieds, l'anus

Almalikat Nora
Membre
03-10-2022
243 Messages

petitbranleur :

Y'a plein de zones érogènes comme les lobes d'oreilles, le cou, les mains, l'intérieur des cuisses, les pieds !
Moi j'aime beaucoup recevoir les caresses au niveau des dessous de bras (enfin après la douche, pas après une séance de sport ou quand on est en canicule ! loool). C'est une zone super sensible je trouve.

Dernière modification par Almalikat Nora (Le 06-10-2022 à 17h44)

petitbranleur
Membre
25-07-2022
51 Messages

Victoire06 :

petitbranleur :

Les pieds, l'anus

Malgré que je vous rejoins.. même beaucoup sur les pieds car j’adore les lécher (on m’a jamais lécher les pieds je sais pas si certains hommes ont déjà reçu!?) et anus aussi mais cependant
Actuellement je pense pas qu’on peut dire que c’est des parties sous cotées ni oublier à moins que beaucoup n’y pense pas ? Mais j’en entend beaucoup parler ici et même ailleurs

petitbranleur
Membre
25-07-2022
51 Messages

Almalikat Nora :

petitbranleur :

Y'a plein de zones érogènes comme les lobbes d'oreilles, le cou, les mains, l'intérieur des cuisses, les pieds !

Moi j'ai beaucoup recevoir les caresses au niveau des dessous de bras (enfin après la douche, pas après une séance de sport ou quand on est en canicule ! loool). C'est une zone super sensible je trouve.

C’est pour ça que j’ai ouvert cette discussion je pense qu’elle est très riche, dessous de bras et derrière les genoux j’avais déjà entendu jamais essayer, est ce que cette partie s’arrête à des caresses ?

Almalikat Nora
Membre
03-10-2022
243 Messages

petitbranleur :

Almalikat Nora :

petitbranleur :

Y'a plein de zones érogènes comme les lobbes d'oreilles, le cou, les mains, l'intérieur des cuisses, les pieds !

Moi j'ai beaucoup recevoir les caresses au niveau des dessous de bras (enfin après la douche, pas après une séance de sport ou quand on est en canicule ! loool). C'est une zone super sensible je trouve.

C’est pour ça que j’ai ouvert cette discussion je pense qu’elle est très riche, dessous de bras et derrière les genoux j’avais déjà entendu jamais essayer, est ce que cette partie s’arrête à des caresses ?

Pour moi c'est recevoir des caresses (du bout des doigts toutes douces) ou des baisers enflammés. Genre il a envie de me manger avec les levres pendant les préliminaires par exemple si j'ai les bras au dessus de la tête ! big_smile big_smile big_smile

Moochette
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2022
660 Messages
Lieu: J'ai bien une idée...

L'interieur des coudes, les poignées : une bonne partie de tequila bang bang avec le poignet salé  de lautre à lécher, miam !

BON LÀ  ! JE POUSSE MA GUEULANTE !
c'est : MOOchette avec 2 OO ! Et ca se prononce MOUchette !
Pas Mochette, ni Mauchette !  COMPRIS ! Non mais ho !
Faut pas pousser la p'tite chatte dans les orties !  MERDE !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12094 Messages

petitbranleur :

Duchesse :

Nombril !

Me voilà bien surpris c’est vrai que j’ai jamais penser à y faire un tour précisément, est ce que vous pourriez en dire un peu + ? Comment vous avez découvert cette partie (seul ou un partenaire ?)

Ah non c’est pas moi toute seule.

C’est un camarade de classe. Quand j’étais lycéenne, j’avais un camarade avec qui je couchais de temps en temps. On avait des petites habitudes pendant les soirées pour s’entre signifier qu’on finirait bien la nuit ensemble.

Il passait souvent ses mains sous mon t-shirt, mais décemment puisqu’on était avec nos amis, il me caressait l’intérieur du nombril. Et c’est tout à fait électrisant.
D’ailleurs ça me fait penser que ça lui arrivait aussi de le faire dans le creux de ma main. Et c’est aussi érogène.

Il est chouette ton sujet. Ça me fait plaisir de me remémorer ça. 🥰

J’ai adoré détester ça.
J’ai détesté adorer ça.
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
31291 Messages
Lieu: Périgord

C'est très agréable de se faire gratouiller le dos.

Il ne faut pas tanner la peau du loup avant de l'avoir tué !
Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
895 Messages

À recevoir, je sais pas... À donner, j'adoooore embrasser le cou et le ventre.

"I have no room in my heart for hate"