Le site de l'histoire érotique
ironman19191919
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2022
201 Messages

J'ai un fantasme en ce moment : terminer un rapport dans la bouche de ma copine après qu'elle ait eu un orgasme.
Ce qui m'excite dans cette pratique c'est de mettre mon sexe dans sa bouche après l'avoir pénétrée. Pendant les préliminaires je le fais avec mes doigts...
Partagez-vous ce fantasme ? Mesdames aimez vous cette pratique ?

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

C'est un peu commun comme truc...non ?


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5933 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Pokaline :

C'est un peu commun comme truc...non ?

Je dirais très légèrement 🤪


Le connard du forum
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Mais attends là ? Ça arrive juste tout le temps ce genre de choses. Soit parce que sur l’instant on trouve ça excitant de le faire spécifiquement, soit par hasard 🤔

Il faudrait éviter de considérer que toutes les caresses hors pénétration seraient  nécessairement les préliminaires. Elles sont l’acte à part entière, donc elles peuvent intervenir à n’importe quel moment du rapport.

Même pour retarder le moment de l’ejaculation parfois c’est utile de changer de caresses ou de pénétration.

Si t’as pas envie d’avoir l’air d’un rustre, ou si tu veux qu’elle comprenne que tu ne lui manques pas de respect en voulant initier cette nouvelle pratique entre vous, je te suggère de le faire d’abord toi. Pour la mettre en confiance.

Arrête une pénétration et compte lui minette d’abord et propose lui à son tour de te sucer.

Et même fais-le après avoir joui en elle. Si ça te dégoûte pas bien sûr. Comme ça elle saura que toi aussi t’es près à le faire et que ce n’est pas de la discourtoisie.
Mets-la à l’aise.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Patrickcomplice
Membre
22-08-2012
167 Messages
Genre : Non binaire
Age : 71 ans
Lieu: Patrickbi

Duchesse :

Mais attends là ? Ça arrive juste tout le temps ce genre de choses. Soit parce que sur l’instant on trouve ça excitant de le faire spécifiquement, soit par hasard 🤔

Il faudrait éviter de considérer que toutes les caresses hors pénétration seraient  nécessairement les préliminaires. Elles sont l’acte à part entière, donc elles peuvent intervenir à n’importe quel moment du rapport.

Même pour retarder le moment de l’ejaculation parfois c’est utile de changer de caresses ou de pénétration.

Si t’as pas envie d’avoir l’air d’un rustre, ou si tu veux qu’elle comprenne que tu ne lui manques pas de respect en voulant initier cette nouvelle pratique entre vous, je te suggère de le faire d’abord toi. Pour la mettre en confiance.

Arrête une pénétration et compte lui minette d’abord et propose lui à son tour de te sucer.

Et même fais-le après avoir joui en elle. Si ça te dégoûte pas bien sûr. Comme ça elle saura que toi aussi t’es près à le faire et que ce n’est pas de la discourtoisie.
Mets-la à l’aise.

Une très bonne réponse plaisir partagé


Je suis un homme qui a toujours voulu être une fille 🤔😉👩💋