- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Gladys. (1)

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 29-08-2020
- 3647 Messages
L'histoire «Gladys. (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Mon nom est Pierre M., j'ai aujourd'hui 75 ans, et je vais vous raconter ce qui s'est passé cet été. Mais au préalable il faut que je relate brièvement certains événements, de manière à ce que vous compreniez comment ça a pu arriver.
Avant de prendre ma retraite j'étais expert-comptable dans la...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Sung manitu tanka ob waci

- 26-02-2021
- 336 Messages
Merci conteuse,encore un texte impeccable et charmant , un début d'histoire un peu triste mais qui,je pense va devenir joyeux assez rapidement,je reste un de vos fidèles lecteurs,impatient de lire la suite

- 12-04-2022
- 30 Messages
Encore une histoire que je vais adorer. Vivement la suite.
- 08-11-2020
- 12861 Messages
Qu’est-ce que t’as besoin de t’étendre sur le fait que les enfants de 8 ans sont nus lorsqu’ils se baignent seuls chez le papi de 62 ans. Et que papé se baigne à poil devant les enfants dont il a la responsabilité.
C’est tellement malsain putain de merde.
Dernière modification par Duchesse (Le 07-10-2022 à 13h39)
Si l’on te montre le chemin de la sagesse ; prends la déviation.
Ma rue, par Achbé.

- 07-12-2021
- 118 Messages
Très agréable récit, bien écrit et construit. Cela fait plaisir de voir se construire la situation de manière sensuelle et la tension erotique monter
Et personnellement, je n’ai pas de problème avec la nudité en famille tant que c’est fait naturellement sans aucune pensée ni acte malsain.
Je me réjouis de lire la suite
Dernière modification par Osensuel (Le 07-10-2022 à 16h24)
Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas. (Pierre Desproges)

- 15-03-2022
- 95 Messages
Super début d'histoire, plein de tendresse qui donne envie de lire la suite
Homme 41 ans du nord de la France. J'adore les histoires erotique en tout genre.
Merci d'avance pour vos histoires.

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3647 Messages
Sussureur :
Merci conteuse,encore un texte impeccable et charmant , un début d'histoire un peu triste mais qui,je pense va devenir joyeux assez rapidement,je reste un de vos fidèles lecteurs,impatient de lire la suite
Merci beaucoup pour ce vote de confiance, Sussureur.

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3647 Messages
Carmann :
Encore une histoire que je vais adorer. Vivement la suite.
Merci beaucoup Carmann.

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3647 Messages
Duchesse :
Qu’est-ce que t’as besoin de t’étendre sur le fait que les enfants de 8 ans sont nus lorsqu’ils se baignent seuls chez le papi de 62 ans. Et que papé se baigne à poil devant les enfants dont il a la responsabilité.
C’est tellement malsain putain de merde.
Le nudisme n'est pas malsain Dudule, c'est ce qui se passe dans ta tête à toi qui l'est !!!

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3647 Messages
Osensuel :
Très agréable récit, bien écrit et construit. Cela fait plaisir de voir se construire la situation de manière sensuelle et la tension erotique monter
Et personnellement, je n’ai pas de problème avec la nudité en famille tant que c’est fait naturellement sans aucune pensée ni acte malsain.
Je me réjouis de lire la suite
Merci beaucoup Osensuel.

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3647 Messages
Babas59500 :
Super début d'histoire, plein de tendresse qui donne envie de lire la suite
Merci beaucoup Babas59500].

- 20-05-2011
- 1644 Messages
belle histoire j'adore

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3647 Messages
carlitou :
belle histoire j'adore
Oû avez-vous lu ce chapitre, @carlitou ?!?!
Car l'administrateur l'a retiré du site, sous prétexte qu'il ne est hors charte...

- 11-09-2019
- 75 Messages
Très belle histoire Conteuse. Je ne comprends pas la réaction de Dudule, car vous expliquez seulement des faits sur la nudité. Vraiment bizarre.
A poursuivre dans cette voie.

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3647 Messages
RG38000 :
Très belle histoire Conteuse. Je ne comprends pas la réaction de Dudule, car vous expliquez seulement des faits sur la nudité. Vraiment bizarre.
A poursuivre dans cette voie.![]()
Le problème @RG38000, c'est que l'administrateur du site est systématiquement du côté de Dudule, même quand ce dernier à tort.