Le site de l'histoire érotique
ironman19191919
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2022
199 Messages

Avec une ancienne voisine de l'immeuble en face : tous les matins ma copine se levait et allait dans la douche. Pendant ce temps j'allais dans le salon qui donnait sur l'immeuble en face.
Souvent j'apercevais la voisine dans sa chambre, en train de faire le lit ou s'habiller. J'en profitais pour allumer la lampe et boire un verre d'eau au milieu du salon, ou elle pouvait bien me voir

Avael
Membre
29-03-2022
15 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Maine et loire

Moi c’est assez régulier en virtuel tongue

Sinon en réel j’ai eu l’occasion de fréquenter une fois des douches mixte dans le cadre du rugby mais pas vraiment de plaisir dans ce carde là. Les joueurs et joueuses sont sérieux …. Enfin ça dépends

sailcameleon
Membre
22-10-2020
62 Messages
Lieu: Amérique

Nous passons toutes nos été dans un centre naturiste, le plaisirs est d'y être nus toute la journée mais rien d'excitant.


La beauté est une carte de visite, pas une carte de compétence.
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Avael :

Moi c’est assez régulier en virtuel tongue

Sinon en réel j’ai eu l’occasion de fréquenter une fois des douches mixte dans le cadre du rugby mais pas vraiment de plaisir dans ce carde là. Les joueurs et joueuses sont sérieux …. Enfin ça dépends

wink


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Laxes69
Membre
01-11-2022
9 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: louhans 71

j'ai essayer la plage naturiste une belle découverte !

Minielulu
Compte Supprimé

Bains de minuit en vacance à l'océan, même nue la pénombre aide à passer inaperçue et c'est agréable de se baigner sans rien tongue

Nieaman54
Membre
13-10-2022
78 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Minielulu :

Bains de minuit en vacance à l'océan, même nue la pénombre aide à passer inaperçue et c'est agréable de se baigner sans rien tongue

Ah le bain de minuit avec ma chérie et une amie se fut très appréciable wink

Fantasme/Voyeur
Membre
18-06-2017
361 Messages
Lieu: 54

Ma femme et moi avec un couple d'amis lors d'un strip poker.

pioupiou83
Membre
15-06-2022
196 Messages
Genre : Homme
Lieu: VAR

Ahhhhh... la plage de l'espiguette nudiste/libertine un peu plus loin wink au grau du roi dans le département du Gard de la région Occitanie. oui je fais la pub lol ct sympathique surtout avec la marchande de glace/beignets/chouchou de 30 ans qui était superbe avec qui je suis allé discuter wink

Chromwear
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
1022 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Hueco Mundo

Sa m'es jamais arrivé de manière volontaire, et si c'est le cas, on me l'a jamais dit....bon en même temps l'inverse est vrai aussi (pourquoi je tombe jamais sur les bonne personnent....)


Je veux des jours heureux et pouvoir clamser en paix, tant que tu déverses ton amour.
Je t’aime, parle-moi mal, vas-y prends tout ce que j’ai et ris aux éclats ma chérie.

La bibliothèque de l'impossible
Lucky6877
Membre
29-10-2022
23 Messages

pioupiou83 :

Ahhhhh... la plage de l'espiguette nudiste/libertine un peu plus loin wink au grau du roi dans le département du Gard de la région Occitanie. oui je fais la pub lol ct sympathique surtout avec la marchande de glace/beignets/chouchou de 30 ans qui était superbe avec qui je suis allé discuter wink

On connaît c'est sympa !

La-clochette
Compte supprimé
19-04-2024
Message

En sortant de la douche, je me croyais toute seul à l’appartement, je sors de la salle de bain nu mais pas de chance il y avais mon copain de l’époque avec deux de ces amis qui bien sûr non rien loupé.
Un grand moment de gêne avec un petit soupçon de plaisir car vue leur regard sa avais l’air de leur plaire.

Lucky6877
Membre
29-10-2022
23 Messages

pioupiou83 :

Ahhhhh... la plage de l'espiguette nudiste/libertine un peu plus loin wink au grau du roi dans le département du Gard de la région Occitanie. oui je fais la pub lol ct sympathique surtout avec la marchande de glace/beignets/chouchou de 30 ans qui était superbe avec qui je suis allé discuter wink

On y va chaque année c'est vraiment bien !

walla
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2022
226 Messages

Eh ben je dirais que je me suis mis nu devant tous les garçons avec lesquels j'ai baisé !
Ca m'a bien excité !
Eux aussi ...