- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » L'énigme « Blouse / Tablier » (5)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 23-07-2022
- 120 Messages
L'histoire «L'énigme « Blouse / Tablier » (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
A toutes celles et à tous ceux qui sont attiré(e)s, vraiment troublé(e)s par le fait que je suis très séduisante en blouse.
Voici tout ce que je possède au salon.
Je me suis acheté et je mets, désormais des blouses en nylon, dans le style sixties. J'en ai plusieurs. J'ai une blouse de coiffeuse, v...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Au sujet de mon avatar, c'est une jupe en cuir courte qui moule bien mes fesses, très agréable au toucher. De dos, elle permet une vue idéale dans mon entrefesses. Les garçons en profitent lorsqu'ils sont derrière moi en montant les escaliers, certains osent me peloter les fesses, voire passer la main sous ma jupe.

depuis toujours
- 23-07-2022
- 120 Messages
Pour me voir en blouse: sabineedwarda@yahoo
Au sujet de mon avatar, c'est une jupe en cuir courte qui moule bien mes fesses, très agréable au toucher. De dos, elle permet une vue idéale dans mon entrefesses. Les garçons en profitent lorsqu'ils sont derrière moi en montant les escaliers, certains osent me peloter les fesses, voire passer la main sous ma jupe.

depuis toujours
- 26-08-2012
- 4364 Messages
Les cinq sens... l'ouïe et le toucher ne sont pas oubliés...
"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."
François Cheng

depuis toujours
- 23-07-2022
- 120 Messages
vertige68 :
Si seulement nous pouvions voir vos blouses. Vous voir dans vos blousses qui semblent si sublimes.
Dire qu'en plus je devrais aller chez le coiffeur. J'airais bien chez vous.
Une histoire réelle de cette époque.
L'idée des gants de vaisselle, puis de tremper un doigt dans du liquide vaisselle est intéressante, surtout si c'est un liquide vaisselle dont la consistance s'approche de celle de la vaseline. Dans ce cas, même faire passer le doigt dans la fente culière sans pénétration est déjà est très agréable.
Je pratique ce genre de choses lors de certains soins que je prodigue à mon salon. Pour cela je mets des gants très fins en latex transparents, je commence un massage avec mes mains bien huilées. Le soin devient particulièrement intense lorsque j'aborde les zones érogènes.
Que pensez-vous de ma page de présentation ?
Il y a la photo avec ma jupe noire relativement moulante. Je défais la fermeture éclair en commençant par le bas, sens de la fermeture éclair. L'ouverture de le la jupe en cet instant permet d'avoir une vision exceptionnelle sur la naissance de mon entrecuisses libre de sous-vêtement.
Sur la deuxième photo, ma jupe est en latex rouge, elle flotte au gré des déplacements, je peux exécuter facilement un changement de position qui dévoile très facilement mes cuisses.
Pages: 1