- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Nathalie victime d'une vengeance (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 03-09-2021
- 304 Messages
L'histoire «Nathalie victime d'une vengeance (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Nathalie victime d'une vengeance 1
Nathalie, une mature de cinquante ans, d'un physique agréable, un mètre soixante-dix, cinquante-huit kilos, blonde, la peau laiteuse, des rondeurs qui ne laissent pas les hommes indifférents. Une poitrine cent D qui attire beaucoup de regards et donne des idées à ...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Océ@ne

- 26-02-2021
- 336 Messages
Soit le mardi se déchaîne et tue son a femme et sa progéniture , soit il s'écrase , je ne vois pas de juste milieu à la situation , et sa femme sortira l'excuse du manque de sexe , comme si on ne pouvait pas résister

- 07-05-2019
- 2233 Messages
Et ensuite leur père leur sort 1 fusil à lunette et leurs tire dessus comme des lapins , les mecs sont de vrais faignants sans cervelles qui préfère sacrifier leur mère plutot que se bouger leurs culs.
Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs

depuis toujours
- 21-06-2012
- 522 Messages
Excellentissime
Je ne trouve que ce mot pour te donner mon avis!
Vivement la suite
Bisous ma belle métisse
La soumission et domination sont les moteur du sexe

- 26-02-2021
- 336 Messages
La Chipie :
Et ensuite leur père leur sort 1 fusil à lunette et leurs tire dessus comme des lapins , les mecs sont de vrais faignants sans cervelles qui préfère sacrifier leur mère plutot que se bouger leurs culs.
Tout à fait d'accord avec toi chipie

depuis toujours
- 03-08-2022
- 277 Messages
Saïs lui attache les bras derrière le dos avec sa ceinture
puis quelques lignes plus loin elle écarte les cuisses et se masturbe ....
Avec les bras dans le dos, elle est vraiment très agile !!
Je pense que vous n'avez pas suffisamment relu votre histoire avant de l'envoyer.
Ce n'est pas crédible
Dommage
Le plaisir appartient à ceux qui assument leurs fantasmes.
Le genre n'a pas d'importance
Seul compte l'envie de les partager et de les raconter

depuis toujours
- 16-04-2020
- 211 Messages
continue

Hummmmm merveilleux récit
Encore une fois bravo à Océane.... Vite une suite !!!!

depuis toujours
- 21-06-2012
- 522 Messages
Il y a des lecteurs quiferaenit mieux de s'abstenir de commenter les histoires, car eux-mêmes se rendent ridicule dans leurs propos!
Et je suis encore gentil en parlant de ridicule!
La soumission et domination sont les moteur du sexe

- 13-12-2020
- 4884 Messages
Waou Bravo pour se chapitre palpitant et tellement excitant et genial vivement la suite je m'en hâte énormément

- 30-04-2023
- 25 Messages
Un peu bâclé, des répétitions, par contre ils ont vraiment nique leur mere, ces enfoires, même si elle a goûté avant du gland circoncis de rebeu, maintenant elle ne pourra plus s’en passer…

- 16-04-2023
- 409 Messages
Hyper excitant, maintenant comment le mari va t'il le prendre déjà qu'il est en froid avec ses deux fils qu'il veulent tout s'en rien faire,y aura t'il une suite pour une vengeance du mari et père je l'espère
Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
Pages: 1