- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » La convalescence (4)
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 14-06-2020
- 109 Messages
L'histoire «La convalescence (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Il ne restait plus que quelques jours de vacances à Adam, avant qu’il ne doive reprendre le travail, elle et lui voulaient profiter au maximum du beau temps et de la possibilité de faire l'amour.
Amelia savait que leur relation ne pourrait durer indéfiniment, à cinquante-deux ans, un moment viendr...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 13-12-2020
- 4884 Messages
Quel très très beau récit bravo bravo vivement le prochain recit je m'en hâte Merci pour se super partage

depuis toujours
- 30-11-2020
- 41 Messages
Jolie apothéose sans tabou des fantasmes de cette maman avec le sexe anal…à moins que Magalie Coquine nous réserve un dernier fantasme encore inassouvi.

- 27-09-2022
- 374 Messages
Quelle belle fin.
Juste un lecteur.

- 10-06-2022
- 10 Messages
Très excitante, mais dit_moi, tu voudrait être a la Place de cette Maman

depuis toujours
- 14-06-2020
- 109 Messages
Fredhdf :
Jolie apothéose sans tabou des fantasmes de cette maman avec le sexe anal…à moins que Magalie Coquine nous réserve un dernier fantasme encore inassouvi.
J’avais pensé arrêter là cette histoire mais je pense que je vais continuer en y faisant entrer d’autres personnages… qu’en pensez vous?

- 29-07-2011
- 564 Messages
Très bonne idée merci Magalie coquine et très belle histoire vivement la suite.

depuis toujours
- 14-06-2020
- 109 Messages
Ray 1955 :
Très excitante, mais dit_moi, tu voudrait être a la Place de cette Maman
Qui te dit que ce n’est pas moi …..
Dernière modification par Magalie Coquine (Le 20-10-2022 à 16h08)

depuis toujours
- 30-11-2020
- 41 Messages
Ne t’arrête pas en si bon chemin Magalie, puisque tes histoires sont appréciées et que tu y trouves du plaisir.
D’ailleurs, qui dit nouveau personnage ne signifie pas forcément être humain…tu me comprendras je suis sûr !

depuis toujours
- 14-06-2020
- 109 Messages
Fredhdf :
Ne t’arrête pas en si bon chemin Magalie, puisque tes histoires sont appréciées et que tu y trouves du plaisir.
D’ailleurs, qui dit nouveau personnage ne signifie pas forcément être humain…tu me comprendras je suis sûr !
Oui j’ai très bien compris

depuis toujours
- 30-11-2020
- 41 Messages
Alors j’ai vraiment hâte de découvrir ce que nous réservera cette super maman pour la suite ! Avec une imagination si fertile…ou des choses vécues.

depuis toujours
- 14-06-2020
- 109 Messages
Disons: très bien vécu

- 08-09-2014
- 15 Messages
Bonjour Magalie,
Votre histoire me faisait vibrer très fort et ce dernier chapitre fût une apothéose. Merci encore de partager avec nous votre imagination ou votre vécu
Merci aux auteurs de nous offrir leur plume, leurs histoires et leur fantasmes. Je vous adore.

- 25-11-2008
- 584 Messages
Magalie Coquine :
J’avais pensé arrêter là cette histoire mais je pense que je vais continuer en y faisant entrer d’autres personnages… qu’en pensez vous?
C'est à toi de voir. Si tu pense avoir de bonnes idées pour une suite.
Mais en même temps je pense qu'il faut aussi savoir s’arrêter à temps .
le plaisir avant tout ^^
Pages: 1 2