Le site de l'histoire érotique
Juliette29
Compte Supprimé

alain6699 :

Saviez-vous qu'une saillie de l'étalon français Siyouni était facturée 140 000 euros en 2021.

Donc mesdames, si vous avez une touche avec un de ces étalons dont les saillies valent plus de 10000 euros, gardez les cuisses serrées après le coït.

Pareil pour toi. Serre bien les fesses !

escondite
Compte Supprimé

Tilia TV :

escondite :

EdenPlaisirs :

C'est con. J'adore la zoophilie mais je ne supporte pas les canassons.

Et pourtant tu aimes le tartare. Peut-être est-il temps de consulter ?

Et si quelqu'un se branle dans un steak tatare, est il zoophile et nécrophile ?

Nécrophile. Le canasson n’a pas été haché vivant.

Dernière modification par escondite (Le 21-11-2022 à 14h31)

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9165 Messages

escondite :

Tilia TV :

escondite :


Et pourtant tu aimes le tartare. Peut-être est-il temps de consulter ?

Et si quelqu'un se branle dans un steak tatare, est il zoophile et nécrophile ?

Nécrophile. Le canasson n’a pas été haché vivant.

Ca dépend, chez Spanghero ça peut.

escondite
Compte Supprimé

Tilia TV :

Ca dépend, chez Spanghero ça peut.

Vivant ? Les salauds

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

EdenPlaisirs :

C'est con. J'adore la zoophilie mais je ne supporte pas les canassons.

Moi, ce ne sont pas les canassons, mais les bourrins que je ne supporte pas.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
jeanmi1
Membre
11-06-2016
80 Messages

Juliette29 :

alain6699 :

Saviez-vous qu'une saillie de l'étalon français Siyouni était facturée 140 000 euros en 2021.

Donc mesdames, si vous avez une touche avec un de ces étalons dont les saillies valent plus de 10000 euros, gardez les cuisses serrées après le coït.

Pareil pour toi. Serre bien les fesses !

Je suis beaucoup moins cher ,à bon entendeur salut .

Juliette29
Compte Supprimé

jeanmi1 :

Juliette29 :

alain6699 :

Saviez-vous qu'une saillie de l'étalon français Siyouni était facturée 140 000 euros en 2021.

Donc mesdames, si vous avez une touche avec un de ces étalons dont les saillies valent plus de 10000 euros, gardez les cuisses serrées après le coït.

Pareil pour toi. Serre bien les fesses !

Je suis beaucoup moins cher ,à bon entendeur salut .

Si ce délicat message s'adresse à moi... Je préfère les étalons aux ânes. A bon entendeur...

alexi_117
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Perso j'ai juste sucé un cheval, un hongre malheureusement donc pas d'éjaculation possible... Mais la taille de leurs bites m'excitent de fou par leurs grosseurs, leurs chaleur et leurs poids ! Plus qu'à trouver un étalon pour aller jusqu'au bout de ce moment !
Par contre j'ai déjà léché et pénétré une jument lors de la période de chaleur. Parce que hors de période de chaleur les juments ne sont pas réceptive donc aucun intérêt. Alors que pendant la période de chaleur, elles sont réceptives et parfois, elles tournent leurs postérieurs vers nous et montrent leurs vulves en levant leurs queues. Un jour j'ai craqué et je n'ai pas su résister à mes pulsions. J'ai commencé à la caresser en me rapprochant doucement vers sa vulve. Elle la lever la queue me montrant le lieu de convoitise en se tournant vers moi. Je l'ai caressé, doigté puis léché(sa vulve n'arrêtait pas de se contracter) puis j'ai sorti ma bite pour la pénétrer. Le vagin de la jument était très chaud et les contractions de sa vulve pendant la pénétration, ont rendu le moment vraiment ouf ! A refaire !

Dernière modification par alexi_117 (Le 21-01-2023 à 19h43)

pascal76520
Membre
13-11-2022
305 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: boos 76520

bonjour à toutes et tous. moi la zoo avec mon chien juste des caresses jusqu'à l'éjaculation c tout .par contre j'adore les film sur cette pratique (chevaux, chien...)


aime se montrer dans toute situation légale. est ici pour discuter de tout
Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Même pas goûter son sperme après qu'il ai jouit ? Vous devriez c'est excellent le sperme canin. J'adore ça mais j'ai arrêté.


Hakuna Matata
pascal76520
Membre
13-11-2022
305 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: boos 76520

Radomir :

Même pas goûter son sperme après qu'il ai jouit ? Vous devriez c'est excellent le sperme canin. J'adore ça mais j'ai arrêté.

jamais réussi à le faire je vous crois sur parole


aime se montrer dans toute situation légale. est ici pour discuter de tout
Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Vu la quantité que j'ai avalé je devrais faire au moins 300kg


Hakuna Matata
EdenPlaisirs
Membre banni définitivement

Radomir :

Même pas goûter son sperme après qu'il ai jouit ? Vous devriez c'est excellent le sperme canin. J'adore ça mais j'ai arrêté.

Ouais mais après je me gratte l'oreille avec ma patte arrière, c'est chien. Non chiant.

Dernière modification par EdenPlaisirs (Le 25-01-2023 à 20h02)

Vario76
Compte Supprimé

EdenPlaisirs :

Radomir :

Même pas goûter son sperme après qu'il ai jouit ? Vous devriez c'est excellent le sperme canin. J'adore ça mais j'ai arrêté.

Ouais mais après je me gratte l'oreille avec ma patte arrière, c'est chien. Non chiant.

Mdr