Le site de l'histoire érotique
Lola62
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2022
185 Messages
Genre : Femme
Age : 49 ans
Lieu: Pas de Calais

Laurence, j'ai 48 ans, je suis mariée depuis bien longtemps et je lui suis parfois infidèle pour une multitude de raisons.
J’avais écrit certaines de mes aventures sur un site, hélas, disparu depuis. J’avais, je l'avoue, trouvé sympathique de donner du plaisir à mes lecteurs... Mieux puisque d’autre part cela m'avait soulagé la conscience....
Bref, c'est ici mon jardin secret et j’y prends plaisir ; mon petit côté exhib y est certainement pour quelque chose également... J’échange, je partage sans pour autant chercher de rencontres.

Au plaisir....

Dernière modification par Lola62 (Le 20-09-2023 à 15h35)


Plus belle la vie.....
Rorchak27
Membre
02-06-2022
351 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Bienvenu à toi Laurence

lesoleiletlalune
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Bienvenue

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bonjour Laurence, bienvenue à toi parmi nous. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Lola62
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2022
185 Messages
Genre : Femme
Age : 49 ans
Lieu: Pas de Calais

Merci à vous le site a l air bien sympa et discret ce qui est plutôt plaisant....


Plus belle la vie.....
Carlos mozer 91
Membre
11-01-2022
303 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Quimper

Bienvenue

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Lola62 :

Laurence, j'ai 48 ans, je suis mariée depuis bien longtemps et je lui suis parfois infidèle pour une multitude de raisons.
J avais écris certaines de mes avantures sur un site, hélas, disparut depuis. J avais je l'avoue trouvè sympathique de donner du plaisir á mes lecteurs... Mieux puis ce que d autre part, cela m'avais soulagè la conscience....
Bref c'est ici mon jardin secret et j y prend plaisir, mon petit côté exhib. y est certainement pour quelques choses également... J échange, je partage sans pour autant chercher de rencontre.

Au plaisir....

Bienvenue! Et à te lire alors...  En espérant que tu as gardé tes textes! La vie des femmes mariées est un mystère pour moi...  😘


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
ka75
Membre
09-09-2022
116 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: paris

Bienvenue à toi ^^

Nieaman54
Membre
13-10-2022
78 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Bonjour madame hâte de vous lire et de découvrir vos aventures au plaisir

Gynécologue
Compte Supprimé

Bienvenue à toi Laurence

mimi646487
Membre
31-01-2021
618 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Bayonne

Lola62 :

Laurence, j'ai 48 ans, je suis mariée depuis bien longtemps et je lui suis parfois infidèle pour une multitude de raisons.
J avais écris certaines de mes avantures sur un site, hélas, disparut depuis. J avais je l'avoue trouvè sympathique de donner du plaisir á mes lecteurs... .../...
Bref c'est ici mon jardin secret et j y prend plaisir, mon petit côté exhib. y est certainement pour quelques choses également... J échange, je partage sans pour autant chercher de rencontre.

Au plaisir....

Bienvenue Lola62
J'espère que tu nous gâtera avec au moins un de tes écrits ....

Comme partout il ya des personne biens et des trolls par ici, mais dans l'ensemble c'est cool ....
A bientôt de te lire

Mimi646487


Très tenté par l'écriture, mais difficile de passer le pas ..... (donc je lis)
Et puis pas assez d'expérience sexuelle interresante sur lesquelles m'appuyer ... ( message subliminal vers toutes dames qui auraient envie d'améliorer mon vécu)
Nicox9477
Compte Supprimé

Bienvenue Lola au plaisir de lire tes aventures !

Raid31
Membre
03-12-2019
307 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Bienvenue sur le forum, au plaisir de te lire.

Morena58
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Bienvenue. Heureux de retrouver une résidente du Pas-de-Calais, région que j’ai découvert au cours d’une de mes mutations professionnelles. Au plaisir de te lire et peut-être de discuter en MP pour le plaisir des mots.