- Forum
- » Présentation des membres
- » Je me présente á vous sans filtres....
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 16-10-2022
- 108 Messages
Laurence, j'ai 48 ans, je suis mariée depuis bien longtemps et je lui suis parfois infidèle pour une multitude de raisons.
J avais écris certaines de mes aventures sur un site, hélas, disparut depuis. J avais je l'avoue trouvè sympathique de donner du plaisir á mes lecteurs... Mieux puis ce que d autre part, cela m'avais soulagè la conscience....
Bref c'est ici mon jardin secret et j y prend plaisir, mon petit côté exhib. y est certainement pour quelques choses également... J échange, je partage sans pour autant chercher de rencontre.
Au plaisir....
Dernière modification par Lola62 (Le 17-10-2022 à 10h02)
Plus belle la vie.....

- 02-06-2022
- 346 Messages
Bienvenu à toi Laurence
- 02-08-2018
- 6408 Messages
Bonjour Laurence, bienvenue à toi parmi nous.
Suivez Sophie, Catherine et Alicia sur leur page publique.
Leurs dernières histoires :
De femme puissante à femelle soumise
Conte: la Grâce de Noël (primée)

depuis toujours
- 16-10-2022
- 108 Messages
Merci à vous le site a l air bien sympa et discret ce qui est plutôt plaisant....
Plus belle la vie.....

- 11-01-2022
- 205 Messages
Bienvenue

depuis toujours
- 31-12-2014
- 2002 Messages
Lola62 :
Laurence, j'ai 48 ans, je suis mariée depuis bien longtemps et je lui suis parfois infidèle pour une multitude de raisons.
J avais écris certaines de mes avantures sur un site, hélas, disparut depuis. J avais je l'avoue trouvè sympathique de donner du plaisir á mes lecteurs... Mieux puis ce que d autre part, cela m'avais soulagè la conscience....
Bref c'est ici mon jardin secret et j y prend plaisir, mon petit côté exhib. y est certainement pour quelques choses également... J échange, je partage sans pour autant chercher de rencontre.
Au plaisir....
Bienvenue! Et à te lire alors... En espérant que tu as gardé tes textes! La vie des femmes mariées est un mystère pour moi... 😘
Tout au féminin pluriel
La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!

- 09-09-2022
- 116 Messages
Bienvenue à toi ^^

- 13-10-2022
- 64 Messages
Bonjour madame hâte de vous lire et de découvrir vos aventures au plaisir

depuis toujours
- 11-08-2022
- 266 Messages
Bienvenue à toi Laurence

- 31-01-2021
- 493 Messages
Lola62 :
J avais écris certaines de mes avantures sur un site, hélas, disparut depuis. J avais je l'avoue trouvè sympathique de donner du plaisir á mes lecteurs... .../...
Au plaisir....
Bienvenue Lola62
J'espère que tu nous gâtera avec au moins un de tes écrits ....
Comme partout il ya des personne biens et des trolls par ici, mais dans l'ensemble c'est cool ....
A bientôt de te lire
Mimi646487
Très tenté par l'écriture, mais difficile de passer le pas ..... (donc je lis)
Et puis pas assez d'expérience sexuelle interresante sur lesquelles m'appuyer ... ( message subliminal vers toutes dames qui auraient envie d'améliorer mon vécu)

Bienvenue Lola au plaisir de lire tes aventures !

- 03-12-2019
- 277 Messages
Bienvenue sur le forum, au plaisir de te lire.

- 01-04-2023
Bienvenue. Heureux de retrouver une résidente du Pas-de-Calais, région que j’ai découvert au cours d’une de mes mutations professionnelles. Au plaisir de te lire et peut-être de discuter en MP pour le plaisir des mots.
Pages: 1 2