- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Fantasmes criminels (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 02-09-2021
- 693 Messages
L'histoire «Fantasmes criminels (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
J'ai des désirs malsains, je le sais. De la honte : voilà ce que je devrais ressentir. Mais, je me délecte plutôt à imaginer les formidables séries télévisées, documentaires et dérivés que l'on pourrait faire sur moi si je réalisais mes fantasmes. Dans une autre vie, je serais en hôpital psychiatriq...
Cliquez ici pour lire cette histoire

depuis toujours
- 17-01-2019
- 263 Messages
Interessant, le style est concis et clair, les bases sont posees, un peu de science-fiction, de l'inedit... De quoi s'interesser a la suite
Cunnilinguiste 7eme dan.

depuis toujours
- 02-09-2021
- 693 Messages
Je réitère ici un conseil à tous mes lecteurs intéressés par certaines de mes histoires en particulier.
Je publie beaucoup sur le site (le max autorisé : une fois tous les 3 jours) et je commence plein de nouvelles histoires en même temps. Je conseille ainsi de cliquer plutôt sur "ajouter cette histoire à mes favoris" que sur "s'abonner aux histoires d'Alyssa I" quand une de mes histoires en particulier vous intéresse, si vous voulez recevoir des notifications pertinentes et ne pas être pollué par une notification tous les 3 jours pour un texte nouveau qui ne va pas forcément vous plaire.
Voilà, c'est tout ! Dès que j'ai écrit et connait la date de publication de la suite, je l'indiquerais en commentaire de l'histoire, et j'en ferais de même pour toutes mes histoires.

- 15-02-2023
- 1871 Messages
Très beau bravo
Pages: 1