Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4373 Messages
Genre : Femme
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Madame Robinson (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le mois de Juillet s'est déroulé ainsi, j'ai continué à travailler car je ne serais en vacances qu'en Août, et je rendais plusieurs visites par semaine à Madame Robinson, la plupart du temps en soirée mais également le samedi dans la journée. À chaque fois en téléphonant avant, afin de m'assurer que...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
aime28
Membre
16-06-2012
443 Messages
Genre : Homme

Bonjour
Très jolie histoire
Vivement la suite

carlitou
Membre
20-05-2011
1649 Messages

vivement la suite

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4373 Messages

aime28 :

Bonjour
Très jolie histoire
Vivement la suite

Merci beaucoup aime28, et j'espère que cette suite vous plaira.

Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4373 Messages

carlitou :

vivement la suite

Merci carlitou.

Sussureur
Membre
26-02-2021
375 Messages

J'attends impatiemment la suite , toujours un réel plaisir de vous lire

RG38000
Membre
11-09-2019
83 Messages

Bravo pour cette histoire. Je l'aime de plus en plus à chaque chapitre !! Vous avez le dont pour rebondir n'importe quoi qu'on vous dise et ça qui est génial avec vous. Continuez à nous regaler. big_smile  big_smile

Dernière modification par RG38000 (Le 22-10-2022 à 15h35)

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4373 Messages

Sussureur :

J'attends impatiemment la suite , toujours un réel plaisir de vous lire

Et bien il vous faudra patienter quelques jours, Sussureur. smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4373 Messages

RG38000 :

Bravo pour cette histoire. Je l'aime de plus en plus à chaque chapitre !! Vous avez le dont pour rebondir n'importe quoi qu'on vous dise et ça qui est génial avec vous. Continuez à nous regaler. big_smile  big_smile

Je suppose que quand vous faites allusion à mes rebonds, vous parlez du forum et pas de mon texte RG38000. smile

En tout cas bravo à vous, car je crois bien que c'est le message le plus long que vous m'avez laissé, depuis que vous commentez mes histoires. big_smile

RG38000
Membre
11-09-2019
83 Messages

Conteuse :

RG38000 :

Je suppose que quand vous faites allusion à mes rebonds, vous parlez du forum et pas de mon texte RG38000.

En tout cas bravo à vous, car je crois bien que c'est le message le plus long que vous m'avez laissé, depuis que vous commentez mes histoires. big_smile

Oui bien sur je parlais du forum bien évidemment car vos textes sont géniaux...
Car à la longueur de mes textes, il le semble que j'en ai déjà écrit un plus long big_smile  big_smile

julien66000
Membre
24-04-2016
3065 Messages
Lieu: Occitanie

Bonsoir Conteuse,

Apparemment, les sauteries avec Mélanie n'ont pas duré longtemps vu que maintenant elle le considère comme un ami et non plus comme un amant, une certaine personne pour ne pas la citer avait donc raison elle ne reste pas indéfiniment avec un homme avant de changer pour un autre,Mélanie s'est rendu compte qu'Hugo avait le béguin pour Sarah, je me demande même si c'est pas la raison qu'il a poussé à décider de ne plus coucher avec lui pour laisser le champ libre à sa progéniture.

On dirait peut-être bien que son fantasme va devenir une réalité vu que Sarah s'intéresse à lui au point de demander à son frangin de lui fournir le 06 d'Hugo.

Je suis maintenant assez curieux de savoir quel type de relation vont avoir Hugo et Sarah, vont-ils avoir une relation ou l'amitié compte uniquement ou alors ça va aller beaucoup plus loin entre eux au point de devenir mari et femme.

Vivement les prochaines parutions pour se faire une petite idée.

OlivX
Membre
14-11-2016
5800 Messages
Lieu: Honfleur

Mme Robinson a donc rompu avec lui car elle a compris qu'il en pinçait pour sa fille, tout en lui donnant sa bénédiction.
J'ai hâte de découvrir comment va se dérouler sa prochaine rencontre avec Sarah smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4373 Messages

RG38000 :

Conteuse :

RG38000 :

Je suppose que quand vous faites allusion à mes rebonds, vous parlez du forum et pas de mon texte RG38000.

Oui bien sur je parlais du forum bien évidemment car vos textes sont géniaux...
Car à la longueur de mes textes, il le semble que j'en ai déjà écrit un plus long big_smile  big_smile

C'est possible que vous en ayez écrit de plus longs, mais pas forcément pour moi smile.
Ou alors c'est que je ne m'en souviens pas, car sans vouloir vous vexez des commentaires sur mes publications, j'en reçois pas mal smile smile.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4373 Messages

julien66000 :

Bonsoir Conteuse,

Apparemment, les sauteries avec Mélanie n'ont pas duré longtemps vu que maintenant elle le considère comme un ami et non plus comme un amant, une certaine personne pour ne pas la citer avait donc raison elle ne reste pas indéfiniment avec un homme avant de changer pour un autre,Mélanie s'est rendu compte qu'Hugo avait le béguin pour Sarah, je me demande même si c'est pas la raison qu'il a poussé à décider de ne plus coucher avec lui pour laisser le champ libre à sa progéniture.

On dirait peut-être bien que son fantasme va devenir une réalité vu que Sarah s'intéresse à lui au point de demander à son frangin de lui fournir le 06 d'Hugo.

Je suis maintenant assez curieux de savoir quel type de relation vont avoir Hugo et Sarah, vont-ils avoir une relation ou l'amitié compte uniquement ou alors ça va aller beaucoup plus loin entre eux au point de devenir mari et femme.

Vivement les prochaines parutions pour se faire une petite idée.

Bonsoir Julien,

Un mois c'est en même temps court et long, selon le point de vue...

Je n'ai peut-être pas été assez explicite, car j'ai voulu faire comprendre que Mélanie s'est effacée au profit de Sarah, et apparemment ce n'est pas très réussi smile.

Quant à savoir ce qui va se passer ensuite, eh bien tu le découvriras prochainement.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4373 Messages

OlivX :

Mme Robinson a donc rompu avec lui car elle a compris qu'il en pinçait pour sa fille, tout en lui donnant sa bénédiction.
J'ai hâte de découvrir comment va se dérouler sa prochaine rencontre avec Sarah smile

Ouf, après le commentaire de Julien j'ai cru que j'avais mal expliqué la situation, alors me voilà rassurée smile.

Il vous suffira de patienter pour le découvrir, OlivX.

Dernière modification par Conteuse (Le 22-10-2022 à 19h55)