Le site de l'histoire érotique
Juju19
Membre
24-09-2017
34 Messages

Bonjour j'ai l'envie de voir ma femme ce faire prendre devant moi, avais vous deja fait l'expérience ? Comment ca c'est passer ? Merci

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Il y a déjà plusieurs sujets sur le candaulisme et cuckolding...Tu devrais trouver des réponses

Dernière modification par Pokaline (Le 23-10-2022 à 20h21)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
pioupiou83
Membre
15-06-2022
191 Messages
Genre : Homme
Lieu: VAR

pour ma part, j'ai été avec plusieurs couple, et j'ai fait l'amour à ces mesdames... ça s'est toujours tres bien passé, car elles avaient adoré et bien joui smile

Dernière modification par pioupiou83 (Le 23-10-2022 à 20h24)

hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
1066 Messages
Genre : Femme
Age : 61 ans
Lieu: Paris

Depuis le temps que tu y penses et que ça te démange tu devrais demander à ta femme de franchir le pas.....
Cela te ferait un bien fou de vivre ton fantasme et elle devrait également apprécier......


LN75
Hervé
Membre
23-09-2013
119 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Chartres

Parles en à ta femme directement. Et si elle est OK, osera tu franchir le pas??


J adore les histoires de K9...
femurebi
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2014
70 Messages
Genre : Femme
Age : 66 ans
Lieu: à la campagne

Juju19 :

Bonjour j'ai l'envie de voir ma femme ce faire prendre devant moi, avais vous deja fait l'expérience ? Comment ca c'est passer ? Merci

Elle en pense quoi ta femme de ton fantasme ?


vos histoires m 'excitent
ma première histoire à été publié
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Juju19 :

Bonjour j'ai l'envie de voir ma femme ce faire prendre devant moi, avais vous deja fait l'expérience ? Comment ca c'est passer ? Merci

Pokaline :

Il y a déjà plusieurs sujets sur le candaulisme et cuckolding... Tu devrais trouver des réponses.

Il devrait le savoir, étant donné qu'il est inscrit depuis 5 ans.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Oui en effet, il devrait...

Dernière modification par Pokaline (Le 24-10-2022 à 08h57)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
arctarus56
Membre
07-09-2022
103 Messages

Juju19 attention à tes fantasmes quand tu les présentes à ta femme. Être Candauliste c'est pour moi pas forcément être cocu.
Si tu souhaites la faire prendre devant toi et que vous choisissez ensemble un partenaire ephemère (un mec que vous ne reverez pas) ça te permettras de vivre ton fantasme sans trop y risquer ton couple. Par contre à partir du moment où il y a répétition d'expérience avec le même partenaire et pas forcément en ta présence c'est qu'il commence à y avoir des sentiments et là tu seras un cocu.

Anaïg bzh
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Salut on le fait de temps en temps avec mon mari c est son petit délire aussi...il fait être vraiment sûr de ce que l on veut et tous les 2 . Pour ma part ça c est bien passé c est assez intense et excitant

pat_59
Compte Supprimé

bonjour a tous et a toutes
moi j'en est fait l'experience est maintenant je suis a cocu ma femme baise dans la cité

Lauly
Membre
08-11-2018
50 Messages

Bonjour. Je suis un homme candauliste depuis très longtemps. Nous prenons beaucoup de plaisir dans cette pratique. Au début c'était occasionnellement.
Mon épouse a plusieurs amants réguliers et nous sommes très complices.
De candauliste je suis passés à cocu content.

Maricand
Compte supprimé
28-03-2024
Message

On confond trop souvent candaulisme et cocufiage, bien à tort. Cela vient peut-être qu'en anglais on parle de "cockulding" pour les deux pratiques.
Dans le candaulisme le mari a un rôle ACTIF d'organisateur. C'est un jeu de rôle dans lequel il est le "maquereau", la femme la "pute" et l'heureux bénéficaire le "client". Il contrôle la situation de bout en bout, l'épouse et l'amant de circonstance étant sous son autorité. Il prend son plaisir à offrir sa femme à un inconnu et savoure la situation dans laquelle il la met. Il prend son pied à la voir jouir devant lui.
Le cocu au contraire a un rôle PASSIF. Il subit le cocufiage. La femme est dominante, choisit son amant et le plus souvent va se faire baiser hors de la vue de son mari. Celui-ci jouit d'IMAGINER sa femme à l'hôtel ou chez l'amant et attend avec impatience le retour de l'épouse adultère dégoulinante de sperme.
Le cocufiage évolue généralement vers des pratiques de domination, le mari devenant l'esclave de sa femme et de l'amant. Cela peut aller jusqu'à une féminisation et une humiliation sévère du cocu.
Chacun son truc , moi je suis candau.
Dispo pour en parler en privé et raconter des aventures vécues.