Le site de l'histoire érotique
Sabine Edwarda
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2022
120 Messages
Genre : Femme
Lieu: Vitry

L'histoire «L'énigme « Blouse / Tablier » (10)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
A l'âge où j'étais lycéenne, un événement très particulier a produit en moi un choc terrible. Je devais aller chez une camarade pour des devoirs de classe. Je sonne à sa porte, sa mère vient m'ouvrir, tout en retirant ses gants de ménagère en caoutchouc bleu ciel.
Alors qu'elle m'accueille avec un ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Au sujet de mon avatar, c'est une jupe en cuir courte qui moule bien mes fesses, très agréable au toucher. De dos, elle permet une vue idéale dans mon entrefesses. Les garçons en profitent lorsqu'ils sont derrière moi en montant les  escaliers, certains osent me peloter les fesses, voire passer la main sous ma jupe.
Sabine Edwarda
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2022
120 Messages

Merci pour votre commentaire.

Au sujet de mon avatar, c'est une jupe en cuir courte qui moule bien mes fesses, très agréable au toucher. De dos, elle permet une vue idéale dans mon entrefesses. Les garçons en profitent lorsqu'ils sont derrière moi en montant les  escaliers, certains osent me peloter les fesses, voire passer la main sous ma jupe.
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4364 Messages
Genre : Homme
Lieu: 77

On croirait voir une pub des années 50.

Je suis sur que si elle avait mis ses gants de vaisselle, pris du liquide vaisselle, vous auriez prié pour qu'elle explore l'étroitesse de votre anus... big_smile

"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Sabine Edwarda
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2022
120 Messages

Je suis sur que si elle avait mis ses gants de vaisselle, pris du liquide vaisselle, vous auriez prié pour qu'elle explore l'étroitesse de votre anus...

Pas une pub, mais une histoire réelle de cette époque.

L'idée des gants de vaisselle, puis de tremper un doigt dans du liquide vaisselle est intéressante, surtout si c'est un liquide vaisselle dont la consistance s'approche de celle de la vaseline. Dans ce cas, même faire passer le doigt dans la fente culière sans pénétration est déjà est très agréable.
Je pratique ce genre de choses lors de certains soins que je prodigue à mon salon. Pour cela je mets des gants très fins en latex transparents, je commence un massage avec mes mains bien huilées. Le soin devient particulièrement intense lorsque j'aborde les zones érogènes.

Que pensez-vous de ma page de présentation ?

Il y a la photo avec ma jupe noire relativement moulante. Je défais la fermeture éclair en commençant par le bas, sens de la fermeture éclair. L'ouverture de le la jupe en cet instant permet d'avoir une vision exceptionnelle sur la naissance de mon entrecuisses libre de sous-vêtement.
Sur la deuxième photo, ma jupe est en latex rouge, elle flotte au gré des déplacements, je peux exécuter facilement un changement de position qui dévoile très facilement mes cuisses.

Dernière modification par Sabine Edwarda (Le 28-12-2022 à 14h20)

Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
650 Messages

Un cheminement de l'anodin au sensuel à l'érotisme
Merci

hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1091 Messages
Lieu: Concarneau

Docsevere :

Je suis sur que si elle avait mis ses gants de vaisselle, pris du liquide vaisselle, vous auriez prié pour qu'elle explore l'étroitesse de votre anus... :D

Doc, voyons, n'embête pas la dame avec tes histoires libidineuses ! Tsss...

Sabine Edwarda
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2022
120 Messages

hpassage :

Docsevere :

Je suis sur que si elle avait mis ses gants de vaisselle, pris du liquide vaisselle, vous auriez prié pour qu'elle explore l'étroitesse de votre anus... big_smile

Doc, voyons, n'embête pas la dame avec tes histoires libidineuses ! Tsss...

hhhhhhhhuuuuummmmmm

Vdunord
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-01-2016
59 Messages

Je me demande si je ne me laisserais pas tenter par l’expérience avec les gants et le liquide vaisselle… il ne faut pas partir idiot 😉