- Forum
- » Discussions Sexy
- » 50 ans et une tonne de désirs !
Pages: 1

- 03-04-2022
- 14 Messages
J'ai vécu plusieurs vies de couples et j'aime beaucoup ma compagne actuelle ! Mais je déteste la routine, j'ai de plus en plus envie de scénari sexe : candaulisme, accessoires, tenues, plan masturbation....et vous ?

- 01-10-2022
- 49 Messages
Bonjour,
Ayant de la sexualité traditionnelle fait depuis longtemps le tour, j'essaie par petites touches d'élargir le champ des possibles, pour trouver dans le fruit des plaisirs des saveurs toujours délicates et délicieuses...
Et sans toujours pouvoir passer à l'acte, enrichir la fantasmagorie est devenu essentiel.
Coquin, curieux et ouvert.

- 14-09-2021
- 322 Messages
Bonjour,
Ben moi, c'est justement le contraire. J'ai vécu ma premiere vie soft avec la mere de mon fils. Ma deuxieme vie de couple avec une belle blonde devenue ma pute sexuelle allant de simple tenue sexy à zoo. Ma troisieme, plus aucune envie de la partager, preter, louer etc C'est la mienne, tellement la mienne que j'en ai fait ma Chienne Soumise sous contrat.
J'espere que vous pourrez réaliser vos envies avec votre partenaire. C'est de bons moments à vivre, surtout s'ils sont partager ensemble

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 26-10-2020
- 3326 Messages
Bucephale :
J'ai vécu plusieurs vies de couples et j'aime beaucoup ma compagne actuelle ! Mais je déteste la routine, j'ai de plus en plus envie de scénari sexe : candaulisme, accessoires, tenues, plan masturbation....et vous ?
A 50 ans c'est une espèce de baroud d'honneur 😂
C'est bien légitime de ne pas vouloir avoir de regret, encore faut-il une partenaire avec la même envie...
Je remarque que beaucoup de mec, pas tous bien sûr, dans la cinquantaine, virent bi pour assumer des fantasmes sans tabous, en particulier ceux de passivité ou soumissions.
Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good

- 20-02-2023
- 19 Messages
50 ans et une tonne de projets bravo ! Hihihi

- 05-03-2017
- 904 Messages
Je dirais qu’à la quarantaine, je finissais par me figurer que les scénarios, les comportements exagérés, teintés, les pratiques déviantes, des nouveautés, …, c’était sans doute inévitable ou un passage obligé. Je me sentais frustré qu’on ne partage pas vraiment de fantasmes. Pas vraiment plus capable qu’elle, j’étais limite à lui reprocher de ne rien proposer d’un peu plus osé. Par exemple, pourquoi ne lisait-elle pas des histoires ici pour rapporter et proposer des trucs de dingue.
Il doit y avoir des pratiques qui lui retournent le cerveau à elle aussi, pensais-je. Le plaisir absolu devait rendre un peu fou.
Fondamentalement, c’est ce caractère déviant, et peu importe lequel qui devait se dévoiler, comme s’il fallait une transgression pour prouver que nous avions véritablement osé partager nos jardins secrets. Les herbes secrètes plus vertes et meilleures dans le jardin de l’autre.
Il y a finalement eu ce moment où je n’ai plus douté de l’intensité extraordinaire de nos partages restés assez classiques dans leur forme, même si nous avons comme d’autres, des petites manies au contours presque pervers.
Je suis resté perché. Je n’ai pas envie d’un “autrement”, même s’il existe et alimente mon imaginaire.
Dernière modification par toutendouceur (Le 05-03-2023 à 20h15)
Pages: 1