Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4337 Messages
Genre : Femme
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Madame Robinson (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J'étais à présent sur des charbons ardents car si je savais que Sarah avait mon numéro de téléphone, j'ignorais par contre quand elle déciderait de s'en servir. Dans cinq minutes, dans une heure, aujourd'hui, demain, dans une semaine ? Et si elle n'osait pas ? Est-ce que je devais recontacter Alexis...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Didier76
Membre
14-07-2020
12 Messages

Toujours aussi bien écrit !!
Vous savez entrainer votre lecteur dans l'action comme personne
BRAVO !!
Didier

brunov80
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-12-2015
325 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris

Oh la la Ysaline !!!
Quelle merveille ce nouveau chapitre
deux suspens en même temps, celui de la sodomie du père vertisseur (joli jeu de mot) et sa propre masturbation nue dans son lit. Hummm très très excitant une nouvelle fois
Vite le chapitre suivant !

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4337 Messages

Didier76 :

Toujours aussi bien écrit !!
Vous savez entrainer votre lecteur dans l'action comme personne
BRAVO !!
Didier

Je suis heureuse que mon histoire continue à vous plaire, Didier76.

Merci à vous pour ce retour très positif.

Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4337 Messages

brunov80 :

Oh la la Ysaline !!!
Quelle merveille ce nouveau chapitre
deux suspens en même temps, celui de la sodomie du père vertisseur (joli jeu de mot) et sa propre masturbation nue dans son lit. Hummm très très excitant une nouvelle fois
Vite le chapitre suivant !

Je me suis bien amusée avec les noms de ces curés, le Père Imez, le Père Vertisseur, etc, car un peu d'humour ça ne fait pas de mal.

Merci à vous de m'avoir fait part de vos impressions, brunov80.

Garen
Membre
18-08-2022
65 Messages

Magnifique
Merci....une suite

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages

Super génial et très excitant hummm Bravo Bravo vivement la suite et merci pour se super partage

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4337 Messages

Garen :

Magnifique
Merci....une suite

Merci Garen,
Il y aura une suite, mais ne vous attendez pas à ce qu'elle soit longue...

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4337 Messages

Ced6782 :

Super génial et très excitant hummm Bravo Bravo vivement la suite et merci pour se super partage

Merci à vous de nous faire partager vos impressions, qui sont toujours aussi enthousiastes Ced6782. smile

OlivX
Membre
14-11-2016
5793 Messages
Lieu: Honfleur

Délicieux épisode où l'on découvre une Sarah bien loin de l'image qu'on se ferait d'une ex candidate nonnette

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4337 Messages

OlivX :

Délicieux épisode où l'on découvre une Sarah bien loin de l'image qu'on se ferait d'une ex candidate nonnette

Depuis le temps, vous devriez savoir que j'adoOore surprendre mes lecteurs, OlivX. lol

Dernière modification par Conteuse (Le 25-10-2022 à 22h48)

julien66000
Membre
24-04-2016
3062 Messages
Lieu: Occitanie

Bonsoir Conteuse,

Il a fallu finalement que Sarah goutte au plaisir de la chair avec le curé pour qu'elle s'aperçoit finalement que la vie de nonne n'est pas fait pour elle, j'en connais deux qui vont prendre du plaisir quand ils auront fait plus connaissance physiquement.

Merci à toi et vivement la suite.

Amocoquin38090
Membre
27-10-2020
481 Messages
Lieu: Nord-isère

Tout d'abord, chapeau et merci pour les noms des deux prêtres, les Père Imez et Père Vertisseur, car j'étais mort de rire en les lisant !!

Bon ben finalement, le père Vert' a bien préparée Sarah à la vie de débauche de sa mère et de Hugo, dirait-on ??

En tout cas, la vie de la colonie devrait changer, avec ce père Ladébauche là !!

Amaury

Transformez votre verbe par "battre", et vous saurez comment l'écrire...
Tatamis
Membre
19-09-2022
139 Messages
Lieu: Allemagne

Sarah... est la Conteuse ?
Conteuse.... est Sarah ?
Toujours est-il qu'on prend un réel plaisir à te lire !
Merci

Dernière modification par Tatamis (Le 26-10-2022 à 04h58)

Curieusement votre
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4337 Messages

julien66000 :

Bonsoir Conteuse,

Il a fallu finalement que Sarah goutte au plaisir de la chair avec le curé pour qu'elle s'aperçoit finalement que la vie de nonne n'est pas fait pour elle, j'en connais deux qui vont prendre du plaisir quand ils auront fait plus connaissance physiquement.

Merci à toi et vivement la suite.

Ahahah, effectivement la chose semble bien engagée Julien.