Le site de l'histoire érotique
hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
875 Messages
Genre : Femme
Lieu: Paris

L'histoire «Flic et salope (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je jette un œil au réveil, il est 07h30 et Cédric ne va pas tarder à se lever. Vite, je me glisse sous la couette et le prend en bouche. Au bout de quelques va et vient, sa queue grossit dans ma bouche. Ces derniers jours, j'ai vraiment fait des progrès en fellation car avant il lui fallait plus de ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

LN75
foreskin380
Auteur

Comme on aime !

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2232 Messages
Lieu: Recife

Elle aime son travail et se donne à fond peut être trop.
Sans parler de la prise de risque et qu’elle finisse réellement par être la pute du proxo.
Comment fera t’elle ensuite passer de plusieurs bites a plus qu’une seule.

On verra bien ce que Miss Helen a prévu.

Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
océane.25
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-09-2021
300 Messages
Lieu: Bretagne

Toujours des récits aussi excitants, je m'imagine facilement devenir flic et avoir cette mission. Bravo Hélène pour ce récit palpitant.

Océ@ne
Emilyjolie
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-10-2022
56 Messages
Lieu: Lyon

Quel récit… à défaut du reste, j’ai avalé les 5 chapitres d’une seule traite…
Hâte de découvrir la suite…

Vous vous demandez ce que peut avoir une aide soignante sous sa blouse ?
Avant toute chose, du courage !!!
langueagile67
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2019
260 Messages
Genre : Homme
Lieu: Haguenau

Je ne voudrai pas que ma remarque serve de generateur de trolls, mais je sais les difficultes que l'auteur a eu sur un precedent chapitre ou la description d'une passe avait suscité la polemique en raison d'une  interpretation de transgression de la charte, on va pas revenir la-dessus, mais je constate qu'une nouvelle scene decrivant une passe de prostitution probablement remuneree a pu passer cette fois. A mon plus grand plaisir.
J'ai du mal a voir la difference avec l'autre fois, mais j'apprecie fortement de pouvoir lire ce genre de situations de la main d'une des meilleures plumes de ce site.
Pour le reste, cette histoire est toujours aussi excitante, il ne faudrait pas attendre a nouveau 6 mois avant de lire la suite !!

Cunnilinguiste 7eme dan.
JOE22
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-08-2022
52 Messages
Lieu: Lyon

très belle histoire hâte de voir la suite  Alice bis

bonjour le suis Alice une femme de 66 ans qui aime qu'on lui raconte  des histoires bien hard  ou on l'a met en situation de chienne et Jaime me faire traité de tout les non comme un sac a Foutre Plus vous serez violent, hard, humiliant, avilissant dans vos paroles plus je vous adore si vous voulez des histoires plus dite moi en message privé vos fentasme  bis merci ...
Desired
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2011
87 Messages
Lieu: Aveyron

Vraiment sympa cette série à lire je trouve.
Ambiances, immersion, 2 vies à mener en parallèle, vraiment un récit intéressant.
Vivement la suite ! smile
Et Merci! smile

N'hésitez pas à commenter et critiquer mes textes! smile
Ni à en discuter avec moi pour m'inspirer ou échanger.

On ne vit qu'une fois, profitons en...

Mes textes
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages

Hummm super génial se chapitre très très beau et agréablement excitant hummm je me hâte d'en lire le prochain chapitre bravo

capone13
Membre
09-09-2012
60 Messages
Lieu: Côte bleue

langueagile67 :

Je ne voudrai pas que ma remarque serve de generateur de trolls, mais je sais les difficultes que l'auteur a eu sur un precedent chapitre ou la description d'une passe avait suscité la polemique en raison d'une  interpretation de transgression de la charte, on va pas revenir la-dessus, mais je constate qu'une nouvelle scene decrivant une passe de prostitution probablement remuneree a pu passer cette fois. A mon plus grand plaisir.
J'ai du mal a voir la difference avec l'autre fois, mais j'apprecie fortement de pouvoir lire ce genre de situations de la main d'une des meilleures plumes de ce site.
Pour le reste, cette histoire est toujours aussi excitante, il ne faudrait pas attendre a nouveau 6 mois avant de lire la suite !!

Je pense éxactement la même chose et c'est si bien écrit que je me contente de le citer.

Vlaotchoz
Membre
03-12-2018
2 Messages

Bonjour Hélène, je découvre et suis séduit par ce récit, par le style, par l histoire  comme vécu.
Merci Hélène d’embellir ma matinée voir ma journée. Surtout continuez, vous êtes si plaisante à lire….

Fanny63
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-05-2013
37 Messages

Superbe, merci.

karel1410
Membre
20-06-2014
56 Messages

Hâte de connaître la suite récit très excitant

Parisien  30 ans célibataire sans enfant
hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
875 Messages
Lieu: Paris

J'avoue avoir un peu abandonné cette histoire !! Il va falloir que je m'y remette .....

LN75
Aulitvivez85
Membre
25-06-2015
9 Messages

Stéphanie va-t-elle réussir à confondre Abdoul? Et va-t-elle rester Stéphie? Ou rester Stéphanie? Et emmener son mari Cédric dans la luxure? Une suite nous le dira certainement. A bientôt, hâte de découvrir la suite...