- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Bourgeoise qui se fait « salope » (3)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 23-07-2022
- 58 Messages
L'histoire «Bourgeoise qui se fait « salope » (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Le week-end dernier, avec Vesna nous sommes allées prendre notre petit-déjeuner, un brunch, dans une grande brasserie du boulevard Montparnasse. Comme d'habitude, on décide ensemble de la tenue qu'on va mettre. Je propose à Vesna de se faire un look « bourgeoise stricte avec le “sexy détail” ». Non ...
Cliquez ici pour lire cette histoire

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 23-07-2022
- 58 Messages
Une histoire réelle de cette époque.
L'idée des gants de vaisselle, puis de tremper un doigt dans du liquide vaisselle est intéressante, surtout si c'est un liquide vaisselle dont la consistance s'approche de celle de la vaseline. Dans ce cas, même faire passer le doigt dans la fente culière sans pénétration est déjà est très agréable.
Je pratique ce genre de choses lors de certains soins que je prodigue à mon salon. Pour cela je mets des gants très fins en latex transparents, je commence un massage avec mes mains bien huilées. Le soin devient particulièrement intense lorsque j'aborde les zones érogènes.
Que pensez-vous de ma page de présentation ?
Il y a la photo avec ma jupe noire relativement moulante. Je défais la fermeture éclair en commençant par le bas, sens de la fermeture éclair. L'ouverture de le la jupe en cet instant permet d'avoir une vision exceptionnelle sur la naissance de mon entrecuisses libre de sous-vêtement.
Sur la deuxième photo, ma jupe est en latex rouge, elle flotte au gré des déplacements, je peux exécuter facilement un changement de position qui dévoile très facilement mes cuisses.
Dernière modification par Sabine Edwarda (Le 18-02-2023 à 15h58)
Pages: 1