- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Bourgeoise qui se fait « salope » (3)
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 23-07-2022
- 125 Messages
L'histoire «Bourgeoise qui se fait « salope » (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Le week-end dernier, avec Vesna nous sommes allées prendre notre petit-déjeuner, un brunch, dans une grande brasserie du boulevard Montparnasse. Comme d'habitude, on décide ensemble de la tenue qu'on va mettre. Je propose à Vesna de se faire un look « bourgeoise stricte avec le “sexy détail” ». Non ...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Au sujet de mon avatar, c'est une jupe en cuir courte qui moule bien mes fesses, très agréable au toucher. De dos, elle permet une vue idéale dans mon entrefesses. Les garçons en profitent lorsqu'ils sont derrière moi en montant les escaliers, certains osent me peloter les fesses, voire passer la main sous ma jupe.

depuis toujours
- 23-07-2022
- 125 Messages
Une histoire réelle de cette époque.
L'idée des gants de vaisselle, puis de tremper un doigt dans du liquide vaisselle est intéressante, surtout si c'est un liquide vaisselle dont la consistance s'approche de celle de la vaseline. Dans ce cas, même faire passer le doigt dans la fente culière sans pénétration est déjà est très agréable.
Je pratique ce genre de choses lors de certains soins que je prodigue à mon salon. Pour cela je mets des gants très fins en latex transparents, je commence un massage avec mes mains bien huilées. Le soin devient particulièrement intense lorsque j'aborde les zones érogènes.
Que pensez-vous de ma page de présentation ?
Il y a la photo avec ma jupe noire relativement moulante. Je défais la fermeture éclair en commençant par le bas, sens de la fermeture éclair. L'ouverture de le la jupe en cet instant permet d'avoir une vision exceptionnelle sur la naissance de mon entrecuisses libre de sous-vêtement.
Sur la deuxième photo, ma jupe est en latex rouge, elle flotte au gré des déplacements, je peux exécuter facilement un changement de position qui dévoile très facilement mes cuisses.
Dernière modification par Sabine Edwarda (Le 18-02-2023 à 15h58)
Au sujet de mon avatar, c'est une jupe en cuir courte qui moule bien mes fesses, très agréable au toucher. De dos, elle permet une vue idéale dans mon entrefesses. Les garçons en profitent lorsqu'ils sont derrière moi en montant les escaliers, certains osent me peloter les fesses, voire passer la main sous ma jupe.

- 21-03-2023
- 699 Messages
La bascule de salope à pute pour notre plus grand plaisir. J’apprécié votre style...d’écriture.
Mes messages n’enragent que toi.

depuis toujours
- 05-11-2011
- 567 Messages
Cette étrange lecture sonne comme un mode d'emploi pour novice de la chose en public. J'aime beaucoup
Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi
Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps

depuis toujours
- 23-07-2022
- 125 Messages
J'aime beaucoup « Cette étrange lecture sonne comme un mode d'emploi pour novice de la chose en public »
ECRIVEZ MOI EN MESSAGE PRIVE POUR APPROFONDIR A QUESTION.
Dernière modification par Sabine Edwarda (Le 31-07-2023 à 17h54)

depuis toujours
- 22-01-2023
- 23 Messages
C'est addictif !
J'aime beaucoup le style, je me suis régalé a vous lire, j'ai mouillée.
Venez découvrir mes récits
#luxure #charme #volupté
Miss Lingerie 🔞🔞

depuis toujours
- 23-07-2022
- 125 Messages
Takatan :
La bascule de salope à pute pour notre plus grand plaisir. J’apprécié votre style...d’écriture.
Votre commentaire « La bascule de salope à pute » est tout à fait à propos.

depuis toujours
- 23-07-2022
- 125 Messages
charimarien :
Cette étrange lecture sonne comme un mode d'emploi pour novice de la chose en public. J'aime beaucoup
Vous allez vous en servir de ce « mode d’emploi » ?

depuis toujours
- 29-02-2020
- 541 Messages
Sabine Edwarda :
Une histoire réelle de cette époque.
L'idée des gants de vaisselle, puis de tremper un doigt dans du liquide vaisselle est intéressante, surtout si c'est un liquide vaisselle dont la consistance s'approche de celle de la vaseline. Dans ce cas, même faire passer le doigt dans la fente culière sans pénétration est déjà est très agréable.
Je pratique ce genre de choses lors de certains soins que je prodigue à mon salon. Pour cela je mets des gants très fins en latex transparents, je commence un massage avec mes mains bien huilées. Le soin devient particulièrement intense lorsque j'aborde les zones érogènes.
Que pensez-vous de ma page de présentation ?
Il y a la photo avec ma jupe noire relativement moulante. Je défais la fermeture éclair en commençant par le bas, sens de la fermeture éclair. L'ouverture de le la jupe en cet instant permet d'avoir une vision exceptionnelle sur la naissance de mon entrecuisses libre de sous-vêtement.
Sur la deuxième photo, ma jupe est en latex rouge, elle flotte au gré des déplacements, je peux exécuter facilement un changement de position qui dévoile très facilement mes cuisses.
Décidément, il me faut l'adresse de votre salon car c'est le genre de soin qui me convient très chouette bien
Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.

depuis toujours
- 29-02-2020
- 541 Messages
Voilà deux hommes qui ont bien fait de venir dans cette brasserie mais je pense que votre fille et vous avez pris encore plus de plaisir
Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.

depuis toujours
- 23-07-2022
- 125 Messages
Crabou :
Voilà deux hommes qui ont bien fait de venir dans cette brasserie mais je pense que votre fille et vous avez pris encore plus de plaisir
Oui..... mais encore ?
Pages: 1 2