Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4307 Messages
Genre : Femme
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Madame Robinson (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La confession de Sarah étant terminée pour le moment, elle m'a expliqué qu'elle me raconterait la suite de son histoire le lendemain-soir, qu'en attendant nous pourrions nous revoir, mais qu'il faudrait que je lui laisse le temps d'évoluer. Car si elle était résolue à faire des efforts pour devenir ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
OlivX
Membre
14-11-2016
5779 Messages
Genre : Homme
Lieu: Honfleur

Un bel Happy-end pour une belle histoire smile
Merci Conteuse

julien66000
Membre
24-04-2016
3055 Messages
Lieu: Occitanie

En effet, une trés jolie fin comme on les aime vivement une autre histoire ou la suite de thérapie familiale.

Merci à toi conteuse.

aime28
Membre
16-06-2012
440 Messages

Bonjour magnifique histoire
Superbement écrit
Magnifique

RG38000
Membre
11-09-2019
83 Messages

Bravo Conteuse pour cette histoire. Je me suis régalé, et apparemment je ne suis pas le seul. Continuez comme ça à nous régaler. smile  smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4307 Messages

OlivX :

Un bel Happy-end pour une belle histoire smile
Merci Conteuse

Merci à vous de l'avoir suivie jusqu'au bout, OlivX. smile

Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4307 Messages

julien66000 :

En effet, une trés jolie fin comme on les aime vivement une autre histoire ou la suite de thérapie familiale.

Merci à toi conteuse.

Pour ce qui sera de la suite de "Thérapie familiale" et surtout sa fin, il ne faudra pas trop y compter Julien.

Car je suis atteinte du syndrome de la page blanche...

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4307 Messages

aime28 :

Bonjour magnifique histoire
Superbement écrit
Magnifique

Merci beaucoup aime28, j'espère que la prochaine vous plaira tout autant wink.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4307 Messages

RG38000 :

Bravo Conteuse pour cette histoire. Je me suis régalé, et apparemment je ne suis pas le seul. Continuez comme ça à nous régaler. smile  smile

Je vais continuer aussi longtemps que cela me sera permis, RG38000. smile

brunov80
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-12-2015
325 Messages
Lieu: Paris

Merci pour cette fin très romantique et heureuse,
Merci aux deux curés d’avoir dévergondé Sarah au point qu’elle se mette toute nue sans complexe (enfin presque)
Le peu de sexe évoqué dans ce chapitre n’a rien enlevé de l’imagination que cela m’a apporté
J’ai adoré toute l’histoire
Merci encore et j’attend l’histoire avec une nouvelle actrice principal smile
Au plaisir

Osensuel
Membre
07-12-2021
140 Messages
Lieu: Grenoble

Très agréable lecture. Je me réjouis de lire la suite de leur histoire si une suite est prévue malgré le mot fin

Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas. (Pierre Desproges)
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4307 Messages

brunov80 :

Merci pour cette fin très romantique et heureuse,
Merci aux deux curés d’avoir dévergondé Sarah au point qu’elle se mette toute nue sans complexe (enfin presque)
Le peu de sexe évoqué dans ce chapitre n’a rien enlevé de l’imagination que cela m’a apporté
J’ai adoré toute l’histoire
Merci encore et j’attend l’histoire avec une nouvelle actrice principal smile
Au plaisir

Merci beaucoup d'avoir apprécié cette histoire brunov80.

Pour ce qui sera de la nouvelle personnage principale, il vous faudra être patient. smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4307 Messages

Osensuel :

Très agréable lecture. Je me réjouis de lire la suite de leur histoire si une suite est prévue malgré le mot fin

Comme pour certaines histoires qui ont précédé, une suite pourrait effectivement être écrite.

Malheureusement, je ne sais pas si j'en aurai le temps Osensuel.

raymondo
Membre
31-12-2020
34 Messages

le mec je sui sur qu il va enlever la petite culotte a madame robinson j adore cette histoire raimondo

carlitou
Membre
20-05-2011
1649 Messages

jolie fin j'ais adorer toute l'histoire