Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » L'alcool, on est où ?

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Conteuse
GakaMadria
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2022
1577 Messages
Genre : Homme
Age : 101 ans
Lieu: Bohème

C'est bien d'épurer sa vie de temps en temps  Chloé !
Tu as tout a fait raison Valentine !

Pour répondre à la question, c'est à la fois occasionnel et régulier de mon côté, un verre minimum, trois maximum, mon état dépendra de la taille des chopes. J'alterne entre semaines remplies et semaines vides.

Je suis déjà fou sobre, mais ça m'aide à combattre une partie de ma personnalité que j'aime pas, une sorte d'angoisse sociale, de peur du jugement.


Aux limites de la bienséance, feuilleton animé de mon emménagement en cité :
- Salopes de Cité
Union féérique avec une collègue fort sympathique :
- Emma, une nuit au camping
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Je me souviens, j'ai commencé à me dire que j'avais peut être un problème le jour où quand je passai dans un rayon d'alcool, je me sentai comme un enfant dans un rayon de jouets.

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5933 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Duchesse :

J'appelle ça la conso glissante hein.... Celle que j'ai eu sereine des années, jusqu'à ce qu'un drame de trop dans la vie me fasse basculer. Mieux vaut interroger sa conso avant le problème majeur smile

Oui vous résumé bien la chose. Je reconnais qu’en soirée entre amies ou collègue  si madame n’est pas là avec sont regard noir, il m’arrive de glissé un peu trop souvent …

Chose pas très intelligente de ma part, le lendemain je reconnais ma connerie d’en faire trop.
Un jour sa risquera sûrement de me jouer un sale tour mais en espérant que je n’emporte personne d’autre que moi.

Il serais peut être temp que je commence à réfléchir intelligemment sa me changerais 🤔


Le connard du forum
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5259 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Je consomme de la bière sans alcool, et des tourtels framboises cerise etc...

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Chloésoum :

Pour moi je commence mon sixième mois sans une goutte d'alcool ! J'étais arrivée à un point où j'ai fait un coma éthylique ,si ma maman était pas passée chez moi ,je serais plus de ce monde!je vais faire court mon premier verre fut à l'âge de 12ans puis a la fin c'était une bouteille de vodka par jour !je ne suis pas fière de certaines choses que j'ai fait dans cette période la! En tous cas une chose qui est bien c'est que je vois qui sont mes amis.es depuis que je boit plus! J'ai énormément perdu des amis masculins enfin amis est un grand mot!

Oui, le sevrage passé, et même pour se sevrer, le plus difficile c'est de se débarrasser de cette image dépréciée de soi-même pendant la période de consommation...
C'est le lot de tous les malades, alcoolisés on a fait des choses très humiliantes et embarrassantes devant des gens pas toujours bienveillants, et il faut réussir à se pardonner et s'accepter.
Tu peux être fière de toi et ta maman doit l'être.

***

J'ai bu mes premiers verres enfant - aux baptêmes, mariages, Noel, etc. -, j'ai commencé les consommations propres à l'adolescence en soirée mais je ne suis devenue malade alcoolique qu'en 2019 et ça jusqu'en 2021.

J'ai fini à une bouteille de rhum par jour. Je buvais en m'inscrivant en novembre 2020 encore et j'ai passé mon sevrage à m'occuper sur le forum et à écrire des histoires. Le site m'a beaucoup aidée. J'ai arrêté en janvier 2021, peu après mon arrivée. Bientôt deux ans.

Maintenant je suis marraine d'une jeune femme, qui m'a demandé de l'être dans un groupe de paroles.

Dernière modification par Duchesse (Le 30-10-2022 à 21h58)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

V@lentine :

J'ai essayé un peu l'alcool quand j'étais ado, mais j'ai pas aimé.
J'ai pas aimé non plus de voir du monde saoul à vomir.
Je n'en prends plus jamais maintenant, je me dis, à quoi ça sert ?
Je suis déjà assez folle naturellement, je n'ai pas besoin d'une drogue pour l'être encore plus.

La lapine qui va nous filer des complexes. Mais d’abord, est-ce que ça picole une lapine. Ça se distille la carotte 🥕 !?


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Mékouyanski
Membre
28-09-2022
54 Messages

Duchesse :

Mékouyanski :

La solitude et le mal-être m’ont précipités dans l’alcool.
Je ne m’en suis rendu compte que trop tard, quand j’étais une éponge.
J’ai heureusement eu un sursaut salutaire et j’ai réussi à m’extirper de ce piège qui me bouffait la vie, la santé et près de la moitié de mon petit salaire de l’époque.
Aujourd’hui j’ai une consommation raisonnable et ponctuelle.

Depuis quand as-tu rétabli la situation et après combien de temps de conso problématique ? Te considères-tu tiré d'affaires ?

Je dirais environs 1 an pour devenir accro et un peu plus de 2 ans à boire 5 à 6 soirs par semaine.
Je buvais en moyenne une quinzaine de bières et le double de shots de mezcal par soir.
Et beaucoup plus quand la solitude était plus présente.
Je me rappelle avoir bu un soir une bouteille de mezcal complète cul sec.

J’ai eu une autre période un peu alcoolisée 3 ans après mais sans commune mesure.
Trop de morts et de souffrances tous les jours autours de moi à cette époque.

Aujourd’hui, je n’ai plus aucun sentiment de manque, je bois un verre ou deux de temps en temps parce que j’en ai envie et je l’apprécie.

Dernière modification par Mékouyanski (Le 30-10-2022 à 22h09)

Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

pierheim :

Je consomme de la bière sans alcool, et des tourtels framboises cerise etc...
smile
PM

Pierre, te sachant (ancien) marin et (toujours) Breton, tu me décois (un peu)...
Pas de muscadet ? de chouchen ? de calva breton ?

Tu as le bonsoir de Sandy, la reine du clavier : pas facile de trouver les bonnes touches au pif.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Quasiment jamais d'alcool en semaine, parfois une/deux coupes de Champagne en soirée pour être poli car pas fan de cette boisson, je n'ai toujours pas compris l'intérêt de ce truc... 😂
Si c'est du rhum arrangé, ça peut être plus, mais souvent en début de soirée, dès que la tête tourne un peu, je passe à l'eau... Comme ça nickel pour le reste de la soirée et retour à la maison.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5259 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Matt Demon :

pierheim :

Je consomme de la bière sans alcool, et des tourtels framboises cerise etc...
smile
PM

Pierre, te sachant (ancien) marin et (toujours) Breton, tu me décois (un peu)...
Pas de muscadet ? de chouchen ? de calva breton ?

Tu as le bonsoir de Sandy, la reine du clavier : pas facile de trouver les bonnes touches au pif.

Tu sais bien Matt que dans ce milieu si on est pas vigilant on sombre vite dedans, Je pense que si je n'avais eu à gérer des cas de delirium, j'y aurais sans doute moins fait attention.
Le muscadet j'en utilise pour cuisiner tout comme le calva (lambig) ou le rhum quand je fais des gâteaux.
Sandy doit être comme Blacky un pot de colle
smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
V@lentine
Compte Supprimé

Duchesse :

V@lentine :

J'ai essayé un peu l'alcool quand j'étais ado, mais j'ai pas aimé.
J'ai pas aimé non plus de voir du monde saoul à vomir.
Je n'en prends plus jamais maintenant, je me dis, à quoi ça sert ?
Je suis déjà assez folle naturellement, je n'ai pas besoin d'une drogue pour l'être encore plus.

La lapine qui va nous filer des complexes. Mais d’abord, est-ce que ça picole une lapine. Ça se distille la carotte 🥕 !?

Je veux pas vous donner des complexes... mais tout le monde sait que les lapines sont des saintes 😇
Tant qu'elles ont  👉 👌

Chacun.e a sont vécu qui influence sa vie, ses décisions. J'ai eu un grand-père alcoolique et violent, déjà ça met en garde contre les dangers de l’alcool. Et aussi un cousin drogué.

En ce moment, une personne sur cinq dans le sondage indique ne jamais prendre d'alcool.
Je me souviens que la même question avait été posée sur un autre forum d'écriture et nous étions plusieurs à ne jamais prendre d'alcool. Je me disais que les personnes qui écrivent des histoires doivent avoir tellement d'images bizarres en tête qu'iels n'ont pas besoin d'alcool pour voir des éléphants roses.
Mais c'était plus probablement que la moyenne d'âge était beaucoup plus basse qu'ici.

Qui veut une carotte ?

Dernière modification par V@lentine (Le 31-10-2022 à 00h11)

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2758 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Ca fait longtemps que je me suis pas pris une murge digne de ce nom. Faut dire que les occasions se font rare et j'ai pas le budget pour picoler étant donné ma constitution et ma haute tolérance à l'alcool (qui a peut-être baissé depuis allez savoir). Cela dit, je me targue de n'avoir jamais gerbé après avoir bu, même en faisant des mélanges (j'ai l'habitude depuis mes seize ans), et de ne jamais avoir eu une seule gueule de bois. Bourré, oui, torché, non.


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Ashogan
Compte Supprimé

C'est drôle j'me pose la question sur mes addictions depuis peu de temps.
Mais l'alcool, j'sais pas. Depuis deux mois et demi environ je prends quoi.. 1 ou 2 bières. Entre deux et cinq fois par semaine. Parfois zéro. Pas plus de cinq. Ça dépend des semaines, quoi.

Du coup aucune idée de ce que ça dit. Mais j'y réfléchis. En soit j'ai déjà pas mal de petites addictions autant éviter celle là pour mon cas je dirais.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Deux verres de Saint-Emilion le soir pour accompagner mon dîner.
Quelques flûtes de champagne rosé lorsque je suis en bonne compagnie.
Plus un ou deux apéritifs quand des potes passent me voir, mais c'est rare.
De la vodka parfois pour ne pas faillir à ma réputation.
Mais plusieurs verres chaque jour lors des séjours d'Andreas, mon pote teuton (une force de la Nature, celui-là !).

Je maîtrise, surtout que je pourrais facilement me laisser tenter par l'étendue de ma cave et par la diversité de mon bar (une cinquantaine d'alcools - apéritifs et digestifs - afin de satisfaire les différents goûts de mes invités).


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !