Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » L'alcool, on est où ?

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Conteuse
escondite
Compte Supprimé

Le floutage de certains commentaires relèvent d’un pitoyable enfantillage.

Ce message a été flouté par le créateur de cette conversation.
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5973 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

escondite :

Le floutage de certains commentaires relèvent d’un pitoyable enfantillage.

Ou alors l’auteur du topic tiens à se que sont sujets ne sois pas dénaturer par des posts provocateur ou trop humoristique.
Sans trop faire d’effort il est facile de deviné que le sujet tiens à cœur l’auteur et il est compréhensible qu’elle floute se qu’elle juge pas à sa place ici.


Le connard du forum
Nanou691
Membre
20-02-2022
100 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans

Jamais d alcool , je suis excessif dans bcp de choses alors ... pourtant ils ont essayé mais non!! 🤣🤣 j ai été fort !

escondite
Compte Supprimé

Gascon32 :

Ou alors l’auteur du topic tiens à se que sont sujets ne sois pas dénaturer par des posts provocateur ou trop humoristique.
Sans trop faire d’effort il est facile de deviné que le sujet tiens à cœur l’auteur et il est compréhensible qu’elle floute se qu’elle juge pas à sa place ici.

Je peux comprendre. Il serait également judicieux de flouter les posts truffés de fautes pour préserver la qualité du topic.

Dernière modification par escondite (Le 24-11-2022 à 06h22)

Ce message a été flouté par le créateur de cette conversation.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Coquine-Aur :

Je conçois qu'on aime le goût d'une bonne bière fraîche en été, d'un bon verre de vin avec un bon plat, d'un bon Champagne pour une grande occasion, mais s'il n'y avait pas d'alcool, le moment en serait tout aussi bon.

Essaie donc de boire de l'Orangina pour accompagner une omelette aux truffes...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Ce message a été flouté par le créateur de cette conversation.
escondite
Compte Supprimé

J’ai dû abuser du chianti, je vois trouble. Quelle bêtise ce floutage.

Qui veut un verre ?

Ce message a été flouté par le créateur de cette conversation.
Juliette29
Compte Supprimé

J'ai zappé pour mes habitudes.

S'il m'arrive de boire un verre seule, c'est en lisant tranquillement. Jamais plus d'un verre. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça.

Sinon. Pas de barème. Je peux boire un ou deux verres de vin rouge, ou trois, certains jours. C'est lié à ce que je mange. Je peux également rester des jours ou des semaines sans envie. Je n'y pense même pas en fait.

Côté festif. Boire n'a rien de festif pour moi. Il m'arrive de boire un verre ou deux en soirée mais simplement parce que j'ai envie d'un alcool que j'apprécie. Rien à voir avec la rigolade ou pour me désinhiber.

skeletonlolo
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2014
393 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Pays basque

Pour ma part, finalement c'est grâce ou à cause de mon père que je ne suis jamais tombé dans ce fléau. Il souffrait de cette addiction et ça me faisait tellement de la peine de le voir dans cet état, lui qui était très intéressant quand il était sobre que je me suis juré que l'alcool ne serait que festif pour moi et jamais je ne bois une goutte d'alcool tout seul.

Dans mon commerce, j'ai affaire plus à l'alcoolisme des femmes. Les hommes ont souvent tendances à boire au bistro. Les femmes, souvent chez elles....


Voici ma première histoire
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,morgane-toi,50175.html
Juliette29
Compte Supprimé

skeletonlolo :

Dans mon commerce, j'ai affaire plus à l'alcoolisme des femmes. Les hommes ont souvent tendances à boire au bistro. Les femmes, souvent chez elles....

C'est terrible ça. Un jeune gars que j'entraîne au judo me parle de son job étudiant. Il livre des pizzas pour une boîte sur Brest. Une cliente qui chaque soir et tard, commande un menu. Pizza+ salade+ dessert + bouteille de vin.

Le jeune me dit qu'il a vu les boîtes empilées chez elle et des pizzas pas même entamées. Un truc de la dame pour avoir une bouteille.

Dernière modification par Juliette29 (Le 24-11-2022 à 16h48)

skeletonlolo
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2014
393 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Pays basque

Juliette29 :

skeletonlolo :

Dans mon commerce, j'ai affaire plus à l'alcoolisme des femmes. Les hommes ont souvent tendances à boire au bistro. Les femmes, souvent chez elles....

C'est terrible ça. Un jeune gars que j'entraîne au judo me parle de son job étudiant. Il livre des pizzas pour une boîte sur Brest. Une cliente qui chaque soir et tard, commande un menu. Pizza+ salade+ dessert + bouteille de vin.

Le jeune me dit qu'il a vu les boîtes empilées chez elle et des pizzas pas même entamées. Un truc de la dame pour avoir une bouteille.

J'ai une épicerie de proximité. Je fais beaucoup de livraisons. Souvent, pour certaines clientes, c'est toujours la même histoire. Elles reçoivent du monde en dernière minute  commandent beaucoup d'alcool en me précisant que ce n'est pas pour elles... bizarrement, il y a toujours peu à manger pour des personnes qui reçoivent du monde. Mais je peux te dire que l'alcoolisme touche autant les hommes que les femmes. J'ai vraiment pu m'en rendre compte. C'est triste.


Voici ma première histoire
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,morgane-toi,50175.html
escondite
Compte Supprimé

Quel lieu mal famé, quel bar borgne. Le pot de chambre de la Normandie, il y a toujours du brouillard. Pas très lisible, mais tant pis, c’est la volonté  de l’initiateur du topic.

Ce message a été flouté par le créateur de cette conversation.
Juliette29
Compte Supprimé

skeletonlolo :

Juliette29 :

skeletonlolo :

Dans mon commerce, j'ai affaire plus à l'alcoolisme des femmes. Les hommes ont souvent tendances à boire au bistro. Les femmes, souvent chez elles....

C'est terrible ça. Un jeune gars que j'entraîne au judo me parle de son job étudiant. Il livre des pizzas pour une boîte sur Brest. Une cliente qui chaque soir et tard, commande un menu. Pizza+ salade+ dessert + bouteille de vin.

Le jeune me dit qu'il a vu les boîtes empilées chez elle et des pizzas pas même entamées. Un truc de la dame pour avoir une bouteille.

J'ai une épicerie de proximité. Je fais beaucoup de livraisons. Souvent, pour certaines clientes, c'est toujours la même histoire. Elles reçoivent du monde en dernière minute  commandent beaucoup d'alcool en me précisant que ce n'est pas pour elles... bizarrement, il y a toujours peu à manger pour des personnes qui reçoivent du monde. Mais je peux te dire que l'alcoolisme touche autant les hommes que les femmes. J'ai vraiment pu m'en rendre compte. C'est triste.

Il me semble que l'alcoolisme des femmes a été "découvert" tardivement. Comme tu disais, certainement parce qu'elles subissaient ce fléau seules et chez elles. D'après ce que j'ai lu de droite et de gauche. Ce type d'alcoolisme est beaucoup plus lié aux soucis ou au mal être. C'est loin du festif et il est plus difficile de se sortir de ce piège.

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5973 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

L’alcoolisme  est un fléau qui est beaucoup plus répandu que l’on ne pense. Les tabous on la vie dure.

Rien que dans mon entourage j’en suspecte.
Mais c’est d’une complexité à faire reconnaître aux personnes concerné qu’il sont touché.
C’est un long travail qui ne paye pas toujours malheureusement mais au combien utile


Le connard du forum
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

skeletonlolo :

Juliette29 :

skeletonlolo :

Dans mon commerce, j'ai affaire plus à l'alcoolisme des femmes. Les hommes ont souvent tendances à boire au bistro. Les femmes, souvent chez elles....

C'est terrible ça. Un jeune gars que j'entraîne au judo me parle de son job étudiant. Il livre des pizzas pour une boîte sur Brest. Une cliente qui chaque soir et tard, commande un menu. Pizza+ salade+ dessert + bouteille de vin.

Le jeune me dit qu'il a vu les boîtes empilées chez elle et des pizzas pas même entamées. Un truc de la dame pour avoir une bouteille.

J'ai une épicerie de proximité. Je fais beaucoup de livraisons. Souvent, pour certaines clientes, c'est toujours la même histoire. Elles reçoivent du monde en dernière minute  commandent beaucoup d'alcool en me précisant que ce n'est pas pour elles... bizarrement, il y a toujours peu à manger pour des personnes qui reçoivent du monde. Mais je peux te dire que l'alcoolisme touche autant les hommes que les femmes. J'ai vraiment pu m'en rendre compte. C'est triste.

Salut Lolo smile

L’alcoolisme est plus stigmatisée encore chez les femmes. Un homme sera considéré comme un épicurien, un bon vivant, un gai luron…
Une femme alcoolique tout de suite un va penser à ses compétences de mère, plaindre les enfants, elle perd sa dignité.

Moi je vis à la campagne, je ne me suis jamais fait livrer. Mais chaque fois que j’allais dans une autre ville j’achetais ailleurs pour éviter un passage en caisse dans le supermarché où j’avais mes habitudes. D’un côté on déploie des trésors d’ingéniosités - que l’on croit - et d’un autre une fois ivre, on ne pense plus et on se montre 😏


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.