- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Ma belle fille me domine (1)
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 26-06-2022
- 14 Messages
L'histoire «Ma belle fille me domine (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Histoire vécue en vous présentant ma belle-fille. Quelques autres chapitres sont en cours de rédaction pour vous décrire la situation dans laquelle je me suis retrouvé.
Nous étions ensemble avec Valérie depuis maintenant trois années. Nous nous sommes rencontrés lors d’une soirée chez des amis comm...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 25-11-2013
- 166 Messages
Bonjour,très intéressant cette évolution, on peut imaginer plein de choses pour la suite, avec les copines de la petite également !
Vivement la suite !

depuis toujours
- 26-06-2022
- 14 Messages
Bonjour merci beaucoup.
Cette histoire est la suite de la partie 1 « soumis à ma belle fille 1 » que vous trouverez dans la liste de mes autres histoires tout en bas de cette page .
Merci pour votre lecture . Je vais raconter la suite prochainement . Je trouve dans cette écriture une façon de me soulager de cette situation mais aussi je dois avouer un certain plaisir à ces humiliations.
Dernière modification par Hcoquin33 (Le 31-10-2022 à 07h17)

- 20-05-2019
- 450 Messages
On a la fois envie de te dire de lui répondre à cette petite peste, et envie de savoir jusqu'où cette situation peut "dégénérer "

- 26-02-2021
- 214 Messages
Je dirais bien ce que je pense de la gamine mais ça risque d'être violent , un manque de respect flagrant que j'éliminerai à grand coup de baffe de remarque cinglante et de coup de pied au cul , je la rabaisserai plus bas que terre depuis quand les gamins font la loi

- 14-10-2022
- 21 Messages
Très bon début bien hâte lire la suite

- 27-01-2021
- 25 Messages
Sussureur :
Je dirais bien ce que je pense de la gamine mais ça risque d'être violent , un manque de respect flagrant que j'éliminerai à grand coup de baffe de remarque cinglante et de coup de pied au cul , je la rabaisserai plus bas que terre depuis quand les gamins font la loi
La loi, en l'occurrence, elle dit que les coups que vous rêvez de porter sont des délits. Si vous êtes pas fichu de trouver d'autres façons, allez vous faire aider

- 26-02-2021
- 214 Messages
underscore :
Sussureur :
La loi, en l'occurrence, elle dit que les coups que vous rêvez de porter sont des délits. Si vous êtes pas fichu de trouver d'autres façons, allez vous faire aider
En règle générale je suis contre la force et les coups , personnellement j'ai pris une baffe de la part de ma mère une fois dans toute ma vie et j'ai compris et ce ne m'a pas non plus traumatisé , un regard suffit normalement , mon père avait juste besoin d'un regard , on savait que c'était les parents et que si on nous disait non c'était non ils ne nous obéissaient pas comme des toutous à la moindre demande , on auraient même pas eu l'idée de faire ce que cette gamine fait

- 26-05-2022
- 73 Messages
Hâte de voir la suite de cette petite garce domina humm

depuis toujours
- 26-06-2022
- 14 Messages
Je suis en cours d’ecriture de la suite . Merci beaucoup pour cet accueil très agréablement surpris par le nombre de lecteurs intéressés par ma situation assez inhabituelle j’avoue:

- 03-11-2022
- 30 Messages
J'adore, vivement la suite...

- 02-02-2014
- 9 Messages
tropppp longggh!!!!
Pages: 1 2