Le site de l'histoire érotique
Hcoquin33
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-06-2022
72 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans

L'histoire «Ma belle fille me domine (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Histoire vécue en vous présentant ma belle-fille. Quelques autres chapitres sont en cours de rédaction pour vous décrire la situation dans laquelle je me suis retrouvé.
Nous étions ensemble avec Valérie depuis maintenant trois années. Nous nous sommes rencontrés lors d’une soirée chez des amis comm...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Pseudo wyylde : jhcoquin33
Aletick77
Membre
25-11-2013
259 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: Pontault combault

Bonjour,très intéressant cette évolution, on peut imaginer plein de choses pour la suite, avec les copines de la petite également !
Vivement la suite !

Hcoquin33
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-06-2022
72 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans

Bonjour merci beaucoup.
Cette histoire est la suite de la partie 1 « soumis à ma belle fille 1 » que vous trouverez dans la liste de mes autres histoires tout en bas de cette page .
Merci pour votre lecture . Je vais raconter  la suite  prochainement . Je trouve dans cette écriture une façon de me soulager de cette situation mais aussi je dois avouer un certain plaisir à ces humiliations.

Dernière modification par Hcoquin33 (Le 31-10-2022 à 07h17)


Pseudo wyylde : jhcoquin33
tardemars
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-06-2012
173 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans

Histoire très excitante. J'attends la suite, impatient de savoir comment va s'articuler la soumission sexuelle.

kasy
Membre
20-05-2019
517 Messages
Genre : Homme

On a la fois envie de te dire de lui répondre à cette petite peste, et envie de savoir jusqu'où cette situation peut "dégénérer " wink

Sussureur
Membre
26-02-2021
385 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans

Je dirais bien ce que je pense de la gamine mais ça risque d'être violent , un manque de respect flagrant que j'éliminerai à grand coup de baffe de remarque cinglante et de coup de pied au cul , je la rabaisserai plus bas que terre depuis quand les gamins font la loi

John8572
Membre
14-10-2022
22 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Quebec

Très bon début wink  bien hâte lire la suite

underscore
Membre
27-01-2021
27 Messages

Sussureur :

Je dirais bien ce que je pense de la gamine mais ça risque d'être violent , un manque de respect flagrant que j'éliminerai à grand coup de baffe de remarque cinglante et de coup de pied au cul , je la rabaisserai plus bas que terre depuis quand les gamins font la loi

La loi, en l'occurrence, elle dit que les coups que vous rêvez de porter sont des délits. Si vous êtes pas fichu de trouver d'autres façons, allez vous faire aider

Sussureur
Membre
26-02-2021
385 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans

underscore :

Sussureur :

Je dirais bien ce que je pense de la gamine mais ça risque d'être violent , un manque de respect flagrant que j'éliminerai à grand coup de baffe de remarque cinglante et de coup de pied au cul , je la rabaisserai plus bas que terre depuis quand les gamins font la loi

La loi, en l'occurrence, elle dit que les coups que vous rêvez de porter sont des délits. Si vous êtes pas fichu de trouver d'autres façons, allez vous faire aider

En règle générale je suis contre la force et les coups , personnellement j'ai pris une baffe de la part de ma mère une fois dans toute ma vie et j'ai compris et ce ne m'a pas non plus traumatisé , un regard suffit normalement , mon père avait juste besoin d'un regard , on savait que c'était les parents et que si on nous disait non c'était non ils ne nous obéissaient pas comme des toutous à la moindre demande , on auraient même pas eu l'idée de faire ce que cette gamine fait

Dixxman
Membre
26-05-2022
85 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Aisne

Hâte de voir la suite de cette petite garce domina humm

Hcoquin33
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-06-2022
72 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans

Je suis en cours d’ecriture de la suite . Merci beaucoup pour cet accueil très agréablement surpris par le nombre de lecteurs intéressés par ma situation assez inhabituelle j’avoue:


Pseudo wyylde : jhcoquin33
conchito
Membre
03-11-2022
33 Messages
Genre : Non binaire
Age : 64 ans

J'adore, vivement la suite...

Hcoquin33
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-06-2022
72 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans

Merci ☺️. Elle est en cours de correction


Pseudo wyylde : jhcoquin33
Marteau2
Membre
17-09-2016
57 Messages

très bon debut vivement la suite

fubu05boys
Membre
02-02-2014
15 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: Quebec, Canada

tropppp longggh!!!!