Le site de l'histoire érotique
fubu05boys
Membre
02-02-2014
13 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: Quebec, Canada

tropppp longggh!!!!

Hcoquin33
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-06-2022
70 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans

La suite devrait être mise en ligne dans plusieurs jours mais longue attente de validation en ce moment . Désolé


Pseudo wyylde : jhcoquin33
HommeTrans
Membre
25-03-2019
8 Messages
Genre : Transgenre

Sur certains point elle n’a vraiment pas tort même si sur d’autres elle exagère, je ne lirais pas la suite car pas mon style d’histoires mais bonne lecture aux autres qui le feront

Louulouu
Membre
11-11-2021
74 Messages

La suite c’est quand ?!!!!

Louulouu
Membre
11-11-2021
74 Messages

Hcoquin33 :

Merci ☺️. Elle est en cours de correction

Il faut plusieurs mois pour la corriger ?!

Hcoquin33
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-06-2022
70 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans

Hélas , histoire refusée par les correcteurs . Malgré avoir corrigé . Refusée deux fois ça l’énerve quand je vois les fautes de certaines histoires ici !!


Pseudo wyylde : jhcoquin33
Hcoquin33
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-06-2022
70 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans

Je vais prendre le temps de revenir car occupe la


Pseudo wyylde : jhcoquin33
Hcoquin33
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-06-2022
70 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans

Bonjour merci beaucoup.
Cette histoire est la suite de la partie 1 « soumis à ma belle fille 1 » que vous trouverez dans la liste de mes autres histoires tout en bas de cette page .
Merci pour votre lecture . Je vais raconter  la suite  sortie le 28/07/2023  . Je trouve dans cette écriture une façon de me soulager de cette situation mais aussi je dois avouer un certain plaisir à ces humiliations.


Pseudo wyylde : jhcoquin33
Hcoquin33
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-06-2022
70 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans

Bonjour
Cette histoire est la suite de la partie 1 « soumis à ma belle fille 1 » que vous trouverez dans la liste de mes autres histoires tout en bas de cette page .
Merci pour votre lecture . Je vais raconter  la suite  sortie le 28/07/2023  . Je trouve dans cette écriture une façon de me soulager de cette situation mais aussi je dois avouer un certain plaisir à ces humiliations.


Pseudo wyylde : jhcoquin33
Hcoquin33
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-06-2022
70 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans

Bonjour

Enfin après soumis à ma belle fille 1 puis dominé par la belle fille , la suite sortira le 28/07 mais sous un autre nom . Dominé par la belle fille 1.


Pseudo wyylde : jhcoquin33
Hcoquin33
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-06-2022
70 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans

Suite parue

Aletick77 :

Bonjour,très intéressant cette évolution, on peut imaginer plein de choses pour la suite, avec les copines de la petite également !
Vivement la suite !


Pseudo wyylde : jhcoquin33
Bipat
Membre
10-09-2011
31 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Alsace

Autant j'aime le lâcher prise avec ma compagne (nous sommes tous les deux bisex et switchons avec plaisir) autant je lui mettrai une bonne fessée et je la défoncerai grave afin de lui montré le, respect à ses aînés !!


Je suis un type qui accepte que les goûts, les couleurs et surtout les orientations sexuelles ne sont pas toutes forcément accepté par tous... Pour ma part, j'aime les femmes, les hommes, la pluralité, le fist, la zoophilie et les choses futures que je n'ai pas encore eu le plaisir de connaitre !
Hcoquin33
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-06-2022
70 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans

Oui sûrement mais ce n’est pas dans ma nature d’être violent déjà . D’autre part, elle aurait sûrement eu besoin de plus d’attention de son père absent et elle a un mauvais ressenti avec les hommes . Peut être l’ai je aide a passer ce cap mais j’ai donné de ma personne en effet


Pseudo wyylde : jhcoquin33