Le site de l'histoire érotique
Jane Does
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2018
139 Messages
Genre : Femme
Lieu: Vendée

L'histoire «Un vol si tranquille» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
L'hôtesse blonde vêtue de bleu ciel vient de prendre mon billet. Elle glisse celui-ci dans sa machine, me sourit et me fait signe de passer. Voilà ! Je suis sur la passerelle qui mène à l'appareil. Le gros oiseau de fer est là au bout de ce couloir mobile. Je pénètre dans l'habitacle, saluée par l'é...

Cliquez ici pour lire cette histoire

jipe06
Auteur
30-03-2015
436 Messages
Genre : Homme
Lieu: Nice

Un rêve est passé...

épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Lieu: Périgord

Bienvenue au club des 10 000, Jane !

Une précision, toutefois : comme Airbus capables de traverser l'atlantique, il n'existe que l'A330 et l'A350 (l'A321 n'entrera en service que dans un an ou deux). Ils ont une capacité comprise entre 300 et 500 passagers, et ne sont pas mono-couloirs. Un ami commun (ex-pilote de ligne) ne vous a pas donné ce genre d'information ?

Récit fort bien écrit, comme d'habitude.

Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
MrMmeGrrrr
Compte supprimé
02-10-2023
Merci pour ce voyage au 7eme ciel. Texte très excitant et très bien écrit. Un moment très agréable et un très joli voyage.

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages

Hummm super excitant et très agréable à lire bravo vivement la suite

Madevma
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2017
33 Messages

Lioubov :

Bienvenue au club des 10 000, Jane !

Une précision, toutefois : comme Airbus capables de traverser l'atlantique, il n'existe que l'A330 et l'A350 (l'A321 n'entrera en service que dans un an ou deux). Ils ont une capacité comprise entre 300 et 500 passagers, et ne sont pas mono-couloirs. Un ami commun (ex-pilote de ligne) ne vous a pas donné ce genre d'information ?

Récit fort bien écrit, comme d'habitude.

L’A321 est en service depuis les années 90

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Lieu: Périgord

Madevma :

L’A321 est en service depuis les années 90

J'avais oublié de préciser "XLR".
Airbus A321 XLR, donc.

Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1487 Messages
Lieu: Saône et Loire

Joli texte que l'on prend plaisir à lire en s'accrochant aux bras du fauteuil durant le décollage. Merci pour le partage

"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Cassius988
Membre
18-08-2023
184 Messages
Lieu: Au 7ème ciel

Vous faites admirablement naviguer vos lecteurs à travers la poésie et  l'érotisme qui s'entremêlent tout au long de votre histoire. Vous avez même intégré quelques notes d'humour qui m'ont bien fait sourire  ( "toujours les fesses en l'air ", " fait monter au 7ème ciel").
Vous faites probablement partie des personnes qui utilisent les temps morts obligés (ex : attente dans les aéroports ou les couloirs du service des urgences,  etc.) pour érotiser les scènes de la vie courante.  Cette capacité à  laisser son imagination divaguer rend certes la vie bien plus agréable et, parfois,  plus supportable.
J'ai bien noté (et bien évidemment fortement apprécié...) votre volonté de sacraliser le temps que vous consacrez à la description particulièrement détaillée des actes intimes,  et à la retranscription très réussie des ressentis des protagonistes.
Une nouvelle fois,  merci beaucoup de nous avoir offert un voyage gratuit pour le 7ème ciel.

Il vaut mieux habiter le trou du cul du monde que vivre dans un monde de trous du cul.