Le site de l'histoire érotique
Loco2016
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2016
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Inconnu

L'histoire «En colloc avec 3 perverses (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Après m'avoir fait coucher avec leur meilleure amie, Fanny et Sandrine m'ont emmené de force dans la chambre d'à côté pour que je m'occupe d'elles. Je regrette un peu, j'aurais largement préféré qu'elles me laissent seul avec Marie et qu'elles partent s'occuper entre elles, sauf que salopes comme el...

Cliquez ici pour lire cette histoire

OlivX
Membre
14-11-2016
5866 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Torride, la prude Marie cachait un tempérament de feu qu'il a su faire éclore

RoiVergil
Membre
14-02-2015
283 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Bruxelles

C'était le dernier chapitre si j'ai bien compris ?
J'ai globalement bien aimé cette histoire même si j'aurais bien voulue qu'il y est un peut de drama entre notre gentil personnage principale (je retiendrais jamais son nom c'est terrible lol) et Fanny et Sandrine. Sa rajoute toujours du piment dans les relations et dans les moment de sexe d'une histoire.

enfin bon, c'est quoi la prochaine histoire de prévue du coup ?


Bonne journée a vous.
Franz-38-2
Membre
27-09-2022
811 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Waouh. Beau chapitre.


Juste un lecteur.
Loco2016
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2016
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Inconnu

RoiVergil :

C'était le dernier chapitre si j'ai bien compris ?
J'ai globalement bien aimé cette histoire même si j'aurais bien voulue qu'il y est un peut de drama entre notre gentil personnage principale (je retiendrais jamais son nom c'est terrible lol) et Fanny et Sandrine. Sa rajoute toujours du piment dans les relations et dans les moment de sexe d'une histoire.

enfin bon, c'est quoi la prochaine histoire de prévue du coup ?

J'avais dit que j'aurais beaucoup de choses à dire une fois tous les chapitres sortis. Je profite de votre message pour y rebondir, car c'est exactement le sujet dont je voulais parler.

Un peu de contexte d'abord sur mes habitudes d'écritures. Quand je commence à écrire une histoire, je ne la publie que si celle-ci est "complète". Je trouve que ce n'est pas super respectueux envers le lecteur de démarrer une histoire sans lui offrir une fin +- satisfaisante.

Sauf que du coup, quand j'ai des histoires très très longues, et que je ne suis vraiment pas sûr d'en arriver jusqu'au bout, j'essaie de la découper en "saison", dans l'espoir que même si toute l'histoire n'est pas là, la saison et sa fin restera assez satisfaisante malgré tout.

En général, quand je fais ça, j'essaie du coup de regrouper les saisons par "thèmes", et de ne pas laisser trop de "trames" en suspens qui pourraient créer des attentes et de la frustration si la suite ne vient jamais.

Hélas, parfois, j'enfreins mes propres règles. Et c'est malheureusement le cas ici.

J'ai des idées pour une saison 2 qui, si elle devait avoir un nom, s’appellerait "les prophéties de Marie". Si la première saison était assez "idyllique" pour le héro, la seconde serait centrée sur les drames et les complications.

(J'ai d'ailleurs vu des commentaires qui vont vu assez juste sur la suite. Enfin, presque smile )

Je dois admettre que pour cette histoire, j'ai pas mal hésité à mettre des éléments qui annoncerait la suite, sachant que ces éléments ne seraient pas exploité dans cette saison-ci. J'avais assez peur des réactions et de créér des décus. D'un autre côté cependant, je me voyais mal ne pas mentionner ces sujets du tout dans la saison 1. Cela m'ouvre certaines portes pour la saison 2 qui aurait semblé venir de nulle part s'il n'y avait pas au moins eu un avertissement dans la saison 1 (c'est difficile à expliquer).

J'espère du coup que ce n'était pas une erreur et que les gens ne sont pas trop décus.

Je ne sais pas si je finirais la saison deux un jour (c'est tout le problème). J'ai de plus en plus de mal à me motiver à écrire (d'où mon manque d'activité sur le site). Je dois également avouer que je ne suis pas sûr de comment ca va se finir. Non pas que je n'ai pas d'idées, au contraire, j'en ai trop. J'en suis à un point où je me demande si je ne devrais pas faire une fin multiple. C'est à dire d'écrire plusieurs chapitres qui seraient chacun des fins alternatives. Je ne suis cependant pas sûr du tout que ce genre de concept plairait.

J'espère encore une fois ne pas faire trop de déçus en disant ça >.< .

Il n'y a pas de nouvelles publications prévues pour le moment. J'ai bien 2 3 histoires "complètes" dans les bacs que je n'ai jamais publiée, mais je ne pense pas qu'elles soient si interessantes à partager. J'ai également un nombre incalculable d'histoires commencées et jamais terminées...

Je pense parfois à peut-être écrire un nouveau chapitre sur Charlotte... au sujet d'un mariage très... spécial. Je me motiverais peut-être un jour.

RoiVergil
Membre
14-02-2015
283 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Bruxelles

Je dois admettre que pour cette histoire, j'ai pas mal hésité à mettre des éléments qui annoncerait la suite, sachant que ces éléments ne seraient pas exploité dans cette saison-ci. J'avais assez peur des réactions et de créér des décus. D'un autre côté cependant, je me voyais mal ne pas mentionner ces sujets du tout dans la saison 1. Cela m'ouvre certaines portes pour la saison 2 qui aurait semblé venir de nulle part s'il n'y avait pas au moins eu un avertissement dans la saison 1 (c'est difficile à expliquer).

C'est un procéder narratif très souvent utilisé par des professionnelles que se soit les producteur de film / série, ou encore écrivain. Et pas assez par les amateurs selon moi.  Après même si tu ne l'avais pas fait j'aurais été chercher la petit bête dans se tableau idyllique qu'est cette saison 1, car comme je l'ai déjà dit j'aime le drama et je le cherche la ou je le peut.

Je dois également avouer que je ne suis pas sûr de comment ca va se finir. Non pas que je n'ai pas d'idées, au contraire, j'en ai trop.

Franchement vas sur un site de lancé de dés et fait un lancé avec le nombre de face qui corresponde a ton nombre d'idée. Si le résultat te satisfait alors fonce et écrit la dessus. Si tu n'aime pas le résultat alors tu sais que tu peux écarté l'idée en question, car une histoire doit d'abord plaire à la personne qui l'écrit en premier lieux sinon ou serait le plaisir d'écrire.

Dernière modification par RoiVergil (Le 04-11-2022 à 23h03)


Bonne journée a vous.
Tonydu8534
Membre
04-07-2020
640 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

J'adore ce chapitre


Homme de 38 ans adorant lire les histoires de ce site
diablotin56
Membre
12-07-2016
18 Messages

Sublime récit, un vrai régal, vivement la suite !!!


Le sexe c est la vie . Profitons tous ensemble.
OlivierX
Membre
08-10-2020
278 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Histoire très sympa et on ne peut que se mettre à la place de Jordan qui se retrouve dans des situations certes formatrices et particulièrement chaudes mais difficile pour un cœur d’artichaut comme lui.
Loco quoi que tu fasses tu feras de toute les manières des déçus, les histoires n’appartiennent qu’à l’imagination et au désir de son auteur même si mon côté « fleur bleue » aurait préféré qu’il tombe amoureux de Marie et inversement.
Bravo pour ce récit.


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Waou super chouette se chapitre très excitant et palpitant vivement le prochain chapitre bravo je m'en hâte

Bphs
Membre
08-09-2014
15 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: IDF

J'aimerai tellement une belle histoire d'amour avec Marie, même si en général les histoires d'amour finissent...
Et qu'elle a prévenu le protagoniste !

Merci à nouveau loco pour cette histoire vraiment bien écrite.


Merci aux auteurs de nous offrir leur plume, leurs histoires et leur fantasmes. Je vous adore.
Dydy4972
Membre
28-09-2021
3 Messages

Superbe fin . J’espère que ces juste la fin de la saison 1 . Bonne continuation.

Malkuth
Super Auteur
03-08-2021
40 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans

Magnifique, c'était un véritable régal du début à la fin smile

Même si j'aime aussi les dramas, c'est cool d'avoir juste une belle histoire avec que du positif de bout en bout.

desmotsetdesimages
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-11-2022
191 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

Toute la série est très excitante. Superbes initiations !

desmotsetdesimages
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-11-2022
191 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

Malkuth :

Magnifique, c'était un véritable régal du début à la fin smile

Même si j'aime aussi les dramas, c'est cool d'avoir juste une belle histoire avec que du positif de bout en bout.

Je partage cet avis : ça fait du bien de lire du positif, y compris dans des histoires de sexe.