- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » La cliente enchanteresse (1)
Pages: 1 2

- 25-03-2023
L'histoire «La cliente enchanteresse (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
— Mélinda, dépêche-toi d'apporter ces plats à la table six, puis reviens chercher celui de la douze.
— Oui chef !
Il est vingt et une heures, et je suis en plein rush dans le restaurant où je travaille en job étudiant, depuis maintenant plus de trois mois. Bien que je sois habituée au rythme eff...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 04-10-2022
- 46 Messages
Superbe récit....tellement bien écrit...tres agréable à lire....

- 06-07-2019
- 42 Messages
Très belle histoire, ça commence bien, hâte de lire la suite

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 20-12-2021
- 544 Messages
Magnifique vivement la suite en espérant avoir toujours cette douceur
Le sexe c'est comme l'air qu'on respire : ça ne semble pas important jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.

depuis toujours
- 02-09-2022
- 425 Messages
Un climat. Une fascination qui s'installe peu à peu. Doutes et envies. Découverte. Quant à la chute, elle est savoureuse. Et pleine de promesses.

depuis toujours
- 12-01-2022
- 471 Messages
Très jolie histoire avec une fin savoureuse
Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit. OW.

depuis toujours
- 21-08-2022
- 1395 Messages
L'histoire était douce, la chute surprenante... Mais vu que Tania a quitté XStory... on va pouvoir s'asseoir sur la suite...
Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
H2G3 chap.8 : 🛸 Sortie prévue le 8 avril.
Autre chose : 😏 Écriture terminée (1113 mots)
Membre de la BDI

depuis toujours
- 09-02-2022
- 1485 Messages
Un bien bel écrit qui ne peut laisser indifférent le lecteur. Merci pour le partage
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars

- 09-09-2021
- 392 Messages
Excellent récit très excitant j'ai vraiment hâte de lire la suite

- 20-05-2011
- 1624 Messages
super vivement la suite

- 17-09-2022
- 19 Messages
Histoire très bien écrite, de la sensualité et du suspense pour une suite qui laisse espérer encore plus !

- 06-04-2009
- 108 Messages
Vraiment un récit tres erotique et tres excitant cette rencontre qui ne fait que commencer augure une suite encore plus humide que la premiere, bravo j'adore et felicite l'auteur.
Pages: 1 2