- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Thérapie familiale (82)

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 29-08-2020
- 3647 Messages
L'histoire «Thérapie familiale (82)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Une fois la visite terminée la famille Pasquier, à savoir Anne-Lise et ses trois Amours Enzo, Clara et Jade prennent congé de Djouba et de sa pensionnaire Chloé, afin de partir directement pour la Bergerie du Vieil Ours par un nouveau sentier. Car l'aînée du groupe après avoir fait trois séjours sur...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Sung manitu tanka ob waci

- 14-11-2016
- 5646 Messages
C'est toujours un grand plaisir de retrouver cette histoire et ses personnages si sympathiques.
Merci Conteuse

- 27-10-2020
- 422 Messages
La petite Clara a bien été acceptée par la tribu, on dirais...
Bonjour jolie Conteuse, je suis heureux de vous voir continuer l'histoire de Jade, et de voir qu'elle a bien progressé également...
A bientôt...
Transformez votre verbe par "battre", et vous saurez comment l'écrire...

- 11-09-2019
- 75 Messages
Quel plaisir de retrouver cette histoire qui est toujours aussi bien écrite. Ça comme à évoluer avec Clara. Génial Conteuse un vrai régal

- 24-04-2016
- 2984 Messages
Bonjour conteuse,
Je vois que le syndrome de la page blanche n'a pas durée longtemps pour notre plus grand plaisir à nous lecteur qui te suivont à la tracen à chaque parution.
Sans surprise, Clara a été définitivement adopté par tout les membres de la famille Pasquier au complet et on peut dire qu'elle a du caractère et qu'elle s'est s'imposer quand c'est nécessaire et en plus elle vient de recevoir sa première double pénetration Autant dire qu'elle progresse aussi vite que Jade elle-même.
Merci à toi pour ce nouveau chapitre et vivement la suite.

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3647 Messages
OlivX :
C'est toujours un grand plaisir de retrouver cette histoire et ses personnages si sympathiques.
Merci Conteuse
Merci à vous de me le faire savoir, mais un conseil, ne vous y habituez pas trop...

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3647 Messages
Amocoquin38090 :
La petite Clara a bien été acceptée par la tribu, on dirais...
Bonjour jolie Conteuse, je suis heureux de vous voir continuer l'histoire de Jade, et de voir qu'elle a bien progressé également...
A bientôt...
Eh je suis bien contente, que vous soyez heureux Amaury.

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3647 Messages
RG38000 :
Quel plaisir de retrouver cette histoire qui est toujours aussi bien écrite. Ça comme à évoluer avec Clara. Génial Conteuse un vrai régal
![]()
Oui, sauf que pour ce qui est d'écrire la suite j'ai un sérieux problème, car je suis en manque d'inspiration...

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3647 Messages
julien66000 :
Bonjour conteuse,
Je vois que le syndrome de la page blanche n'a pas durée longtemps pour notre plus grand plaisir à nous lecteur qui te suivont à la tracen à chaque parution.
Sans surprise, Clara a été définitivement adopté par tout les membres de la famille Pasquier au complet et on peut dire qu'elle a du caractère et qu'elle s'est s'imposer quand c'est nécessaire et en plus elle vient de recevoir sa première double pénetration Autant dire qu'elle progresse aussi vite que Jade elle-même.
Merci à toi pour ce nouveau chapitre et vivement la suite.
Bonsoir Julien,
C'est une erreur de penser que j'ai retrouvé l'inspiration, car ce chapitre était programmé depuis déjà un bon mois en ce qui concernait sa date de parution.
Par conséquent je ne joue pas les divas, mais il se trouve que je ne sais tout simplement pas comment avancer dans l'écriture sans répéter des situations, ce que je me suis interdit de faire jusqu'à présent.
Autrement dit, je suis toujours atteinte du syndrome de la page blanche...
Dernière modification par Conteuse (Le 09-11-2022 à 16h58)

depuis toujours
- 19-02-2013
- 2521 Messages
Superbe suite
merci
T D
Veni, Vidi, Legi, Scripsi... (Tartuffus Dalphinus)

- 24-04-2016
- 2984 Messages
Conteuse :
julien66000 :
Bonjour conteuse,
Merci à toi pour ce nouveau chapitre et vivement la suite.Bonsoir Julien,
C'est une erreur de penser que j'ai retrouvé l'inspiration, car ce chapitre était programmé depuis déjà un bon mois en ce qui concernait sa date de parution.
Par conséquent je ne joue pas les divas, mais il se trouve que je ne sais tout simplement pas comment avancer dans l'écriture sans répéter des situations, ce que je me suis interdit de faire jusqu'à présent.
Autrement dit, je suis toujours atteinte du syndrome de la page blanche...
bonjour conteuse,
Une erreur oui et non, car je ne suis pas sensé savoir que ce chapitre était programé depuis un bon moment et vue que tu a dit que la suite n'ai pas pret d'arriver et que je vois la parutiond'un nouveau chapitre ses ce qui ma pousser à dire dans le commentaire plus haut.
Si ça peut te rassurer personnelement et je pense que les autre lecteur qui te suive de maniére sérieu penserons la même chose nous somme pret à attendre des années si il le faut pour avoir la fin de ce récit et puis je pense que tu aura également le même probleme avec Aube lointaine vue que apparement sa va étre un long récit également, apret je ne fait que des supositions vue que je ne suis pas un auteur pour avoir la confirmation.
Dernière modification par julien66000 (Le 10-11-2022 à 10h32)

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3647 Messages
tartuffedauphinois :
Superbe suite
merci
T D
Merci à vous de continuer à me suivre, tartuffedauphinois.

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3647 Messages
julien66000 :
Si ça peut te rassurer personnelement et je pense que les autre lecteur qui te suive de maniére sérieu penserons la même chose nous somme pret à attendre des années si il le faut pour avoir la fin de ce récit et puis je pense que tu aura également le même probleme avec Aube lointaine vue que apparement sa va étre un long récit également, apret je ne fait que des supositions vue que je ne suis pas un auteur pour avoir la confirmation.
Je ne suis pas convaincue que les autres lecteurs partagent ton avis Julien, mais merci tout de même pour ta patience .
En ce qui concerne Aube Lointaine ce sera différent, puisqu'il s'agit d'un récit évolutif alors que Thérapie Familiale se passe depuis le départ (ou presque) au même endroit. De plus nous sommes dans un milieu aventureux, dans lequel plein de choses peuvent arriver. Même les plus surprenantes
.
Cependant, il n'est pas exclu que je me plante et n'arrive pas à terminer, par conséquent je ne ferai aucune promesse...

- 13-12-2020
- 4884 Messages
Hummm top génial et excitant je suis impatient d'en lire le prochain chapitre bravo

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3647 Messages
Ced6782 :
Hummm top génial et excitant je suis impatient d'en lire le prochain chapitre bravo
Merci beaucoup, Ced6782.