Le site de l'histoire érotique
claudyb
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-08-2022
107 Messages
Genre : Femme
Age : 100 ans
Lieu: B

Bonjour , j'ai longtemps pratiqué ( avec ou sans l'approbation de mon mari) l' exhibition ( plages naturistes, "arrières dunes" voiture  etc) mais aussi ce que l'on pourrait appeler "l'exhibition passive" ( se promener nue sur une plage en fixant avec insistance les yeux d'un homme pour voir sa "réaction", se passer de la crème solaire de façon très suggestive etc). j'ai parfois fait des rencontres tres ponctuelles et sans lendemain, parfois "sans contact". Je garde de ces expériences des souvenirs très intenses...Avez vous pratiqué?, qu'en pensez vous?

Gynécologue
Compte Supprimé

Bonjour claudyb,

Je pense que vous avez eu raison de faire cela !

Pourquoi ne renouvelez-vous pas cette expérience ?

claudyb
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-08-2022
107 Messages
Genre : Femme
Age : 100 ans
Lieu: B

Qui vous dit que je ne le fais plus?.......Bon vu mon âge, je suis en une "autre catégorie" , mais il semble que cela plaît encore. j'ai essayé un temps ( en compagnie de mon mari), les échanges par cam . Je fus déçue...la dimension érotique du réel qui est pour moi capitale n'existait pas....et je vous passe les "arnaques"

Gynécologue
Compte Supprimé

Claudyb

Votre âge ne doit pas être un frein à vous montrer nue.

claudyb
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-08-2022
107 Messages
Genre : Femme
Age : 100 ans
Lieu: B

merci , c'est gentil

Kinkakokine
Membre
15-09-2021
365 Messages
Genre : Femme

claudyb :

Qui vous dit que je ne le fais plus?.......Bon vu mon âge, je suis en une "autre catégorie" , mais il semble que cela plaît encore. j'ai essayé un temps ( en compagnie de mon mari), les échanges par cam . Je fus déçue...la dimension érotique du réel qui est pour moi capitale n'existait pas....et je vous passe les "arnaques"

Absolument d'accord, aucun plaisir par caméra. Rien ne vaut la proximité physique et constater l'effet produit avec la possibilité de  "contact réel si besoin"....
Nous aussi, dunes derrière la plage, calanques, voiture, enfin presque partout !

claudyb
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-08-2022
107 Messages
Genre : Femme
Age : 100 ans
Lieu: B

Je crois que nous avons la même approche de l'érotisme au service du plaisir

chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
603 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Je me retrouve dans cette approche de l'exhib, que j'ai découverte assez jeune. C'est un thème que j'ai d'ailleurs souvent repris dans mes histoires... Et Claudyb me rassure en me démontrant qu'on peut la pratiquer longtemps :-)


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
SinKane
Compte Supprimé

chloe23 :

Je me retrouve dans cette approche de l'exhib, que j'ai découverte assez jeune. C'est un thème que j'ai d'ailleurs souvent repris dans mes histoires... Et Claudyb me rassure en me démontrant qu'on peut la pratiquer longtemps :-)

La pratiquer, on peut. Mais est-ce vraiment raisonnable quand la carlingue prend la rouille?

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

SinKane :

Mais est-ce vraiment raisonnable quand la carlingue prend la rouille ?

Il suffit de respecter la périodicité des GV (grandes visites).


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
sylmarquidesade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-08-2022
149 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Lille

Je suis un voyeur doublé d'un exhibitionnisme, je ne rate jamais l'occasion d'essayer de me faire surprendre nu passivement ou entrain de m'adonner à une activité dite honteuse. d'ailleurs je suis abonné sur plusieurs sites dédiés au sm ou les échanges en cam to cam permettent d'assouvir ce petit plaisir. Alors oui Claudyb merci de continuer vos exhibitions clandestines ou non. Rien de plus érotique pour un voyeur que de croiser le regard d''une exhib. Une certaine forme de complicité qui ne dure  qu'un moment très furtif mais tellement porteur de fantasmes en tous genre s'installe pour longtemps.


La vie est courte vivons la à fond
SinKane
Compte Supprimé

Lioubov :

SinKane :

Mais est-ce vraiment raisonnable quand la carlingue prend la rouille ?

Il suffit de respecter la périodicité des GV (grandes visites).

Celles où on désosse le tout?

SinKane
Compte Supprimé

sylmarquidesade :

Je suis un voyeur doublé d'un exhibitionnisme, je ne rate jamais l'occasion d'essayer de me faire surprendre nu passivement ou entrain de m'adonner à une activité dite honteuse. d'ailleurs je suis abonné sur plusieurs sites dédiés au sm ou les échanges en cam to cam permettent d'assouvir ce petit plaisir. Alors oui Claudyb merci de continuer vos exhibitions clandestines ou non. Rien de plus érotique pour un voyeur que de croiser le regard d''une exhib. Une certaine forme de complicité qui ne dure  qu'un moment très furtif mais tellement porteur de fantasmes en tous genre s'installe pour longtemps.

Quelle histoire ça aussi.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

SinKane :

Mais est-ce vraiment raisonnable quand la carlingue prend la rouille ?

Lioubov :

Il suffit de respecter la périodicité des GV (grandes visites).

SinKane :

Celles où on désosse le tout ?

Exact. Avec contrôle de tous les organes...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !