Le site de l'histoire érotique
GorilleEnculeur
Membre banni définitivement
23-04-2024
Message

SinKane :

GorilleEnculeur :

SinKane :


Hein?

Bel exemple de mandontunderstanding...

D'accord.

Managreeing.

SEXfortheDOC
Compte Supprimé

Bon... Pour essayer de redonner un peu de sens a ce charmant post et en espérant que les intolérants passent leur chemin en faisant un signe de croix s'ils le veulent, sachez chère Claudy que ce serait avec plaisir que j'égarerais mon regard sur vos belles formes s'il m'était offert de me trouver sur votre passage coquin smile)

kasy
Membre
20-05-2019
517 Messages
Genre : Homme

SEXfortheDOC :

Bon... Pour essayer de redonner un peu de sens a ce charmant post et en espérant que les intolérants passent leur chemin en faisant un signe de croix s'ils le veulent, sachez chère Claudy que ce serait avec plaisir que j'égarerais mon regard sur vos belles formes s'il m'était offert de me trouver sur votre passage coquin smile)

Entièrement d'accord

GorilleEnculeur
Membre banni définitivement
23-04-2024
Message

C'est vrai qu'elle a de beaux pectoraux...

toutendouceur
Auteur
05-03-2017
922 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

GorilleEnculeur :

SinKane :

GorilleEnculeur :

Pourriez-vous retirer votre photo de profil et la remplacer ? Ça me dérange.

Regardez ce que la loi de Xstory dit: <<Merci de ne pas mettre une photo de pénis. Nous ne sommes pas un site d'exhib et personne n'a envie de voir ça ici.>>
Ah... Ça ne concerne que les hommes. VOUS SAVEZ CE QUE C'EST, ÇA ??? C'EST DU WOMANPRIVILEGING. Vive l'égalité hein...

Hein?

Bel exemple de mandontunderstanding...

Pour un enculeur, à quoi sert de comprendre ?

Pardon Dame Claudyb.
Pour le sujet, je ne pratique pas ne pourrais avoir votre grâce et un homme a d'autant moins le droit. S'il faut dire que l'envie vient du regard que l'on pose, que l'on ne voulait pas poser ainsi, qu'on espérait comme ci, que l'on voulait parfaitement là même si il ne fallait pas, je suis 100 % connected with you.

Faisons l'étalage dès que le moment est opportun et pour aucun inhibant.

escondite
Compte Supprimé

claudyb :

Chaque jour sur ces forums, il est triste de constater que l'élégance n'est vraiment pas une qualité masculine, par contre la beaufitude est certainement la première....Sans rancunes

L’élégance est une qualité rare, comme il rare de trouver une femme de votre qualité.

claudyb
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-08-2022
107 Messages
Genre : Femme
Age : 100 ans
Lieu: B

escondite :

claudyb :

Chaque jour sur ces forums, il est triste de constater que l'élégance n'est vraiment pas une qualité masculine, par contre la beaufitude est certainement la première....Sans rancunes

L’élégance est une qualité rare, comme il rare de trouver une femme de votre qualité.

Je vous remercie de ce compliment malgré tout très exagéré

escondite
Compte Supprimé

claudyb :

Je vous remercie de ce compliment malgré tout très exagéré

Aucune flatterie, le plaisir des mots. Votre présentation, votre travail d’écriture, vos remarques m’ont inspiré ce commentaire.

Benjam1
Super Auteur
20-08-2022
289 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: là bas au fond a droite

Pour ma part, j'ai une petite tendance a l'exhibition dans la mesure ou je suis avec une personne de confiance et que cela est consenti. J'aurai le plus grand mal a aller m'installer sur une plage naturiste par exemple.  Ca me procure une petite pointe d'excitation de le faire.


prenez un cercle, caressez le, il deviendra vicieux.
Lola62
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2022
185 Messages
Genre : Femme
Age : 49 ans
Lieu: Pas de Calais

Bonjour à tous.
J'adore le sujet et le pratique depuis de longues années ! Plutôt passivement à la base.  En me penchant plus que de raison dans les commerces, où dans la voiture. Mon moment préféré reste lorsque je double des poids lourds.... La jupe ouverte ou remontée.
Je ne couche pas pour autant même si cela m'est arrivé !
Il m'arrive également, plus rarement certes, d'en jouir dans la voiture ou à la maison allongé dans le canapé une main entre les cuisses songeant à ma dernière exhibition....

L'âge porté peu je pense... Des lors ou le plaisir est présent !!!

Bon plaisir à tous.


Plus belle la vie.....
SEXfortheDOC
Compte Supprimé

Lola62 :

Bonjour à tous.
J'adore le sujet et le pratique depuis de longues années ! Plutôt passivement à la base.  En me penchant plus que de raison dans les commerces, où dans la voiture. Mon moment préféré reste lorsque je double des poids lourds.... La jupe ouverte ou remontée.
Je ne couche pas pour autant même si cela m'est arrivé !
Il m'arrive également, plus rarement certes, d'en jouir dans la voiture ou à la maison allongé dans le canapé une main entre les cuisses songeant à ma dernière exhibition....

L'âge porté peu je pense... Des lors ou le plaisir est présent !!!

Bon plaisir à tous.

Comment voulez vous ensuite que ces pauvres chauffeurs ne fassent pas d'écart sur l'autoroute...

SinKane
Compte Supprimé

Lola62 :

Bonjour à tous.
J'adore le sujet et le pratique depuis de longues années ! Plutôt passivement à la base.  En me penchant plus que de raison dans les commerces, où dans la voiture. Mon moment préféré reste lorsque je double des poids lourds.... La jupe ouverte ou remontée.
Je ne couche pas pour autant même si cela m'est arrivé !
Il m'arrive également, plus rarement certes, d'en jouir dans la voiture ou à la maison allongé dans le canapé une main entre les cuisses songeant à ma dernière exhibition....

L'âge porté peu je pense... Des lors ou le plaisir est présent !!!

Bon plaisir à tous.

L’âge je ne sais pas, mais la loi par contre….

EdenPlaisirs
Membre banni définitivement

L'exhibition cérébrale. Nue sur une dune avec des gens qui peuvent arriver et s'imaginer être vue. Ou  être seule a se savoir nue sous une robe en ville, ou n'importe où, et encore faire jouer son imaginaire.

escondite
Compte Supprimé

SinKane :

L’âge je ne sais pas, mais la loi par contre….

Vous êtes bien prude. Les lois, les règles sont faites pour être transgressées. Juste pour le frisson de l’interdit