Le site de l'histoire érotique
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5736 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

SinKane :

C’est ce que j’ai déjà exprimé: ce site a un problème de confrontation de points de vue. On ne peut pas être toujours d’accord sur tout, et pourtant ici on n’a pas le droit d’exprimer son désaccord - au nom de quoi? Je me contente de donner mon point de vue, si ça ne te plaît pas, c’est ton problème (le pire étant la disqualification ante au motif que toute personne en désaccord serait un fake).

Vous êtes flippants les gens (et encore, j’évite les discussions sur les amateurs de canidés, je risquerais d’être désagréable).

Vous avez entièrement raison, on ne peut pas être d’accord sur tous ….. Mais si vous pouviez éviter d’être désagréable avec les personnes auquel vous avez un désaccord sa serais un bon début.
Un débat serein c’est un débat qui a des chances d’être constructif


Le tocard du forum
Récit : Phase EXE
claudyb
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-08-2022
107 Messages
Genre : Femme
Age : 100 ans
Lieu: B

on peut revenir au sujet  ?    des amateurs? des amatrices? qui auraient envie de raconter leurs aventures?

SinKane
Compte Supprimé

On était en plein dedans, il me semble.
Allez, cachez-moi c’est sein qui dépasse.

Avael
Membre
29-03-2022
15 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Maine et loire

Bonjour,
J’ai eu l’occasion d’avoir quelques expériences d’exhibitions mais c’est plus facile de commencer par la case « voyeur ».

Des petites choses assez simples mais qui n’enlèvent en rien l’excitation ou le plaisir.
J’ai beaucoup de belles forêts et surtout les bords de la Loire par chez moi. Du coup les expériences de masturbation en pleine nature sont nombreuses avec quelques regards furtifs et de plaisir partages de femmes et hommes dans le même cas que moi.

Je précise comme même que c’est un coin assez reculé est qui est « réputé » pour les exhibs et voyeurs. C’est très excitant de pouvoir partager son plaisir et d elle voir se propager à d’autres personnes solitaires ou en couple.

sylmarquidesade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-08-2022
149 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Lille

Chez des amis se faire surprendre en train de mater l'entre cuisse de la fille (22 ans) des invités, inconnus jusque là, par la mère de celle ci et s'entendre glisser à l'oreille:" jolie culotte ? non?" Moi je n'en porte pas. Et du coup passer le reste de la soirée à essayer de voir sa chate de lui faire savoir par regard que l'on a vu et avoir un sourire en retour suivi d'un bel écartement de cuisses....  excitation au maximum garantie. le jeu reprend depuis à chaque fois que l'on se retrouve invités chez l'un ou l'autre sans qu'il n'y ai jamais eut rien d'autre que ce jeu de chat et souris, la fille jouant aussi depuis qu'elle est mariée à moins que déjà la 1ère fois elle est sciemment montré sa petite culotte. Allez savoir avec une mère aussi coquine....


La vie est courte vivons la à fond
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5736 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

sylmarquidesade :

Chez des amis se faire surprendre en train de mater l'entre cuisse de la fille (22 ans) des invités, inconnus jusque là, par la mère de celle ci et s'entendre glisser à l'oreille:" jolie culotte ? non?" Moi je n'en porte pas. Et du coup passer le reste de la soirée à essayer de voir sa chate de lui faire savoir par regard que l'on a vu et avoir un sourire en retour suivi d'un bel écartement de cuisses....  excitation au maximum garantie. le jeu reprend depuis à chaque fois que l'on se retrouve invités chez l'un ou l'autre sans qu'il n'y ai jamais eut rien d'autre que ce jeu de chat et souris, la fille jouant aussi depuis qu'elle est mariée à moins que déjà la 1ère fois elle est sciemment montré sa petite culotte. Allez savoir avec une mère aussi coquine....

Personnellement je ne me serais jamais permis de mater à ce point. Ceci dit si se sont des personnes qui pratique aussi je peut comprendre.


Le tocard du forum
Récit : Phase EXE
sylmarquidesade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-08-2022
149 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Lille

Je suis voyeur impénitent on ne se refait pas je ne peux pas m'empêcher ou que je sois  d'essayer de voir une petite culotte un sein ou juste un téton en me promenant dans la rue dans les magasins ou en étant au restaurant ou chez des amis ou dans des réceptions etc.... Parfois j'ai droit à un regard courroucé mais le plus souvent j'ai un retour plutôt positif à condition de ne pas être lourd et de rester discret et polis.


La vie est courte vivons la à fond
Daniel3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-10-2022
1065 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: 95

sylmarquidesade :

Je suis voyeur impénitent on ne se refait pas je ne peux pas m'empêcher ou que je sois  d'essayer de voir une petite culotte un sein ou juste un téton en me promenant dans la rue dans les magasins ou en étant au restaurant ou chez des amis ou dans des réceptions etc.... Parfois j'ai droit à un regard courroucé mais le plus souvent j'ai un retour plutôt positif à condition de ne pas être lourd et de rester discret et polis.

Je suis exactement dans ton cas, je me reconnais complètement.
Je n'aurais pas écrit mieux, sans faire de mal, ni créer de malaise, c'est toujours très agréable...



Carpe diem

Agréable voisine...  Une voisine tres comprehensive
sylmarquidesade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-08-2022
149 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Lille

Je suis bcp plus excité par une femme habillée qui laisse deviner ses formes ou laisse voir comme par inadvertance un endroit dit intime mais bien sur je ne suis pas contre voir une belle femme entièrement nue


La vie est courte vivons la à fond
Fhomministe
Membre banni définitivement
28-03-2024
Message

sylmarquidesade :

Je suis bcp plus excité par une femme habillée qui laisse deviner ses formes ou laisse voir comme par inadvertance un endroit dit intime mais bien sur je ne suis pas contre voir une belle femme entièrement nue

La Femme faite ce qu'elle veute et elle ne le faite certainemente pas pour toi alors tu peux garder tonne commentaire sexiste pourre toi.
Si une Femme veute montrer une partie intime de sonne corpe, c'est sonne choix et la regarder est trèse bizarre.
Honte à toi...

SinKane
Compte Supprimé

Fhomministe :

[La Femme faite ce qu'elle veute et elle ne le faite certainemente pas pour toi alors tu peux garder tonne commentaire sexiste pourre toi.
Si une Femme veute montrer une partie intime de sonne corpe, c'est sonne choix et la regarder est trèse bizarre.
Honte à toi...

Aïe.

Juliette29
Compte Supprimé

Même sur un site de cul, parler du sujet tourne en eau de boudin smile

Dans l'esprit collectif.
Le type qui s'exhibe ou joue les voyeurs est un pervers.
La miss qui s'exhibe ou aime regarder est une salope.

Ben moi, l'esprit collectif je m'assois dessus.

Ces deux pratiques sont pour moi, indissociables. C'est simplement parce qu'on sépare les choses que ça tourne au vinaigre. ( Boudin et vinaigre beurk)

Si on parle de voyeurisme d'un côté et d'exhibition de l'autre. C'est le bordel ! Si on associe les deux ça passe mieux.

Une exhibition face à un voyeur 😊

Dernière modification par Juliette29 (Le 24-11-2022 à 12h33)

Lola62
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2022
183 Messages
Genre : Femme
Age : 49 ans
Lieu: Pas de Calais

Bravo Juliette, c'est tellement Vrai !
Une exhibition sans voyeur de ryme à rien !!
BRAVO.


Plus belle la vie.....
Juliette29
Compte Supprimé

Lola62 :

Bravo Juliette, c'est tellement Vrai !
Une exhibition sans voyeur de ryme à rien !!
BRAVO.

Et le voyeurisme "sauvage" très mal vu. Par l'esprit collectif hein... Moi je m'en tamponne un tantinet.

Du voyeurisme mal vu smile

Je suis tout simplement étonnante. Et merveilleuse. Je ne l'avais pas vu venir celle-là smile

Dernière modification par Juliette29 (Le 24-11-2022 à 12h44)