Le site de l'histoire érotique
pascal76520
Membre
13-11-2022
290 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: boos 76520

jeunelecteur02 :

J’ai hélas eu peu d’occasion de pratiquer l’exhib ou le voyeurisme. Lorsque j’étais plus jeune ça m’est arrivé de le faire mais je n’ai été vu qu’une seule fois. Aujourd’hui je ne connais pas d’endroit pour helas

cc Ya les réseaux sociaux


aime se montrer dans toute situation légale. est ici pour discuter de tout
pat_59
Compte Supprimé

slt l'exhebition peut aussi etre involontaire est avoir des probléme dans le couple

pat_59
Compte Supprimé

ma femme c'est deja fait surprendre en train de faire pipi

Monsieuretmadame
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Quand la voisine a divorcé son nouveau mari se baladait nu dans leur jardin et il a initié madame au naturisme.  La haie n'était pas épaisse et on a même pu les voir copuler sur le bord de leur piscine

pat_59
Compte Supprimé

ce la a du bien vous exciter a les voir copuler

Vario76
Compte Supprimé

Lola62 :

Bonjour à tous.
J'adore le sujet et le pratique depuis de longues années ! Plutôt passivement à la base.  En me penchant plus que de raison dans les commerces, où dans la voiture. Mon moment préféré reste lorsque je double des poids lourds.... La jupe ouverte ou remontée.
Je ne couche pas pour autant même si cela m'est arrivé !
Il m'arrive également, plus rarement certes, d'en jouir dans la voiture ou à la maison allongé dans le canapé une main entre les cuisses songeant à ma dernière exhibition....

L'âge porté peu je pense... Des lors ou le plaisir est présent !!!

Bon plaisir à tous.

Bravo et belle continuité dans l'exhibition

Monsieuretmadame
Compte supprimé
29-03-2024
Message

pat_59 :

ce la a du bien vous exciter a les voir copuler

Oui tout à fait . On n a pas tarder à les imiter

pat_59
Compte Supprimé

Monsieuretmadame :

pat_59 :

ce la a du bien vous exciter a les voir copuler

Oui tout à fait . On n a pas tarder à les imiter

je comprendre vous aimer ça

Monsieuretmadame
Compte supprimé
29-03-2024
Message

pat_59 :

Monsieuretmadame :

pat_59 :

ce la a du bien vous exciter a les voir copuler

Oui tout à fait . On n a pas tarder à les imiter

je comprendre vous aimer ça

Si tu veux plus de détail on parle en mp

pat_59
Compte Supprimé

Monsieuretmadame :

pat_59 :

Monsieuretmadame :


Oui tout à fait . On n a pas tarder à les imiter

je comprendre vous aimer ça

Si tu veux plus de détail on parle en mp

avec grand plaisir

Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1082 Messages
Genre : Homme

Bonjour à tous.

Cette année -là, nous étions, ma femme et moi, en vacances en Italie. Nous nous sommes arrêtés, pour une nuit, à Rapallo. La chambre donnait sur une terrasse fermée. Pas de volets, mais un store de bois finement tressé que je n'ai pas pu descendre jusqu'en bas. Je n'y ai pas, sur le moment, attaché spécialement d'importance. Il faisait très chaud: nous avons laissé la fenêtre ouverte et fait l'amour à même le lit sans nous réfugier dedans. Comme nous étions jeunes mariés, ce fut intense et très engagé. Nous venions d'en terminer quand il y a eu un bruit de chaises bousculées sur la terrasse. Quelqu'un s'était pris les pieds dedans.

Le lendemain matin, je suis allé examiner le store d'un peu plus près. Deux petits morceaux de règles avaient été introduits dans les rainures pour l'empêcher de descendre jusqu'au bout (il s'en fallait de 3 à 4 centimètres) par, à l'évidence, le patron qui devait soigneusement choisir les clients auxquels il louait la chambre.

Ce n'était pas de l'exhibition au sens strict puisque nous ignorions que nous étions observés, mais j'avoue qu'avec le recul, c'est maintenant un souvenir que je caresse avec une certaine tendresse.