- Forum
- » Discussions Sexy
- » Cunnilingus particulièrement excitants
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 01-07-2019
- 871 Messages
En complément du topic de @ironman19191919, racontez ici vos meilleurs cunnis, ceux que vous avez donnés comme ceux que vous avez reçu
En quête d'amusement et de sexe (l'un entraînant l'autre et vice versa)
Compte partagé entre Matt, Élise et Solène
Récit de Matt : Vengeance en soirée
Récit d'Élise : La danse des trois lunes

- 11-12-2023
Vu que j'ai répondu au précédent topic, je complète ici, mais cette fois en tant que receveuse !
Selon moi, les meilleurs cunnis sont ceux qui se partagent. Je me sens super bien lorsqu'un ou une partenaire titille mon clitoris du bout de sa langue, accompagné d'une deuxième personne qui, elle, se concentre plus vers le bas de ma vulve. Un anulingus en plus n'est jamais de trop.
C'est excitant, cette sensation d'être le centre d'attention de plusieurs personnes qui m'offrent du plaisir sans forcément en recevoir. On se sent comme une princesse !

Meloddy :
Vu que j'ai répondu au précédent topic, je complète ici, mais cette fois en tant que receveuse !
Selon moi, les meilleurs cunnis sont ceux qui se partagent. Je me sens super bien lorsqu'un ou une partenaire titille mon clitoris du bout de sa langue, accompagné d'une deuxième personne qui, elle, se concentre plus vers le bas de ma vulve. Un anulingus en plus n'est jamais de trop.
C'est excitant, cette sensation d'être le centre d'attention de plusieurs personnes qui m'offrent du plaisir sans forcément en recevoir. On se sent comme une princesse !
Une princesse qui va finir airtight quand même.

- 06-06-2022
- 4614 Messages
Le meilleur je dirais c’est quand madame m’attrape la tête et m’encourage dans la façon de faire ….. La je sais qu’elle est bien
L’idiot du village 🤪

depuis toujours
- 04-11-2022
- 996 Messages
Celui qui fait décoller Mme, en léchant ces lèvres, en enfoncent la langue à l'entré de sont c.o.n, en titillent sont clito, et quand elle resserre les jambes...quelle pied
Je veux des jours heureux et pouvoir clamser en paix, tant que tu déverses ton amour.
Je t’aime, parle-moi mal, vas-y prends tout ce que j’ai et ris aux éclats ma chérie.
La bibliothèque de l'impossible

depuis toujours
- 26-10-2020
- 4024 Messages
Quand la dame aime avoir un doigt dans le cul en même temps.
Ou qu'elle laisse quelques jets de pisse mouiller mon menton quand elle prend son pieds 😋
Dernière modification par Pokaline (Le 17-11-2022 à 13h11)
Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good

C'était il y a très peu de nuits, et je sens encore à mon entrecuisse cette chaleur de son souffle, mesuré, dont il aime à faire frémir l'objet de sa dégustation.
Nous étions dans le pré derrière la maison. Une immense clairière pentue, qui s'étire de l'Orient à l'Occident. C'était au crépuscule de ce mardi. Cet après-midi-là, nous avions résolu de s'offrir un moment d'étoiles une fois la nuit venue.
Un repas d'amoureux, embarqué dans le dernier panier que j'ai vanné. Le pain de la copine, un saucisson du coin, une paire de pélardons, un crumble framboises-hibiscus-chocolat blanc, deux bières blanches et une bouteille de rouge.
Il n'a pas porté le panier par galanterie mais par adelphité. Douloureuse ce soir-là, je ne me chargeais que de la lampe tempête.
Je ne sais plus à quel moment la désinhibition due à l'enivrement léger a donné à Sunstone l'envie et l'audace de vouloir me manger le sexe dans ce lieu, à cette heure... Je me rappelle revoir les bières vides ; le parfum du vin me ressouvient. Mes douleurs lui avaient inspiré qu'on se pose près d'un rocher. Une saillie de schiste qu'affleure l'herbe rase et sauvage dont le pré est couvert fut mon siège, et mon Amoureux s'assit au sol, sur mon châle étalé.
Je ne crois pas avoir goûté au crumble avant qu'il se mette à caresser mes pieds nus. L'alcool dut excuser l'empourprement de mes pommettes tachetées je pense, car hormis dans ses yeux amoureux, Sunstone ne le releva pas.
Puis il s'assit en tailleur, face à moi. Ses grandes mains saisirent mon pied droit, qu'il posa sur la toile de son kilt, tendue par la position de ses jambes. Ses doigts si fins s'accordèrent à caresser légèrement mon mollet en remontant, et lorsqu'ils en furent à me découvrir un genou, soulevant ma jupe d'un geste retenu comme on ajoute une pincée de sel à la fadeur d'un plat, il y appliqua alors une bouche que l'amour lui a faite légèrement pulpeuse, quoique terriblement masculine.
C'est son nez, ou plutôt l'endroit où nez et front se rencontrent sur son visage, qui repoussa ma jupe toujours plus haut, à mesure que ses lèvres baisèrent la face interne et frissonnante de mes cuisses, écartées de douce autorité par ses bras puis ses épaules. Lorsqu'il toucha au but, il n'y toucha pas. Sa filoute bouche se prit à contourner ma vulve déjà larmoyante de joie, et il me fit me relever un instant, le temps de remonter tout à fait mon vêtement sur mes fesses, afin de me dénuder entièrement le bas du corps.
A cette heure, aucun berger ne risquait plus de passer : le petit monde de ce vaste champ clos était donc tout à nous.
"Je veux le goût de ta chatte, Azilis." Assise plus haut que lui d'un bon quatre-vingt centimètres, la pulpe de mes doigts descendit pour effleurer sa joue dans une caresse enamourée. La pulpe de ses lèvres en fut caressée aussi.
Alors, comme souvent, tendresse et brusquerie s'entremêlèrent dans son excitation, et cédant sur l'instant à la seconde, il passa soudain ses bras sous mes genoux, que ses épaules rejoignirent en me relavant les jambes, me poussant à m'allonger à demi sur la roche, accoudée en arrière, tandis qu'il exhibait ma vulve aux étoiles renaissantes.
La Lune était moins pleine que le fut la mienne du désir de sa bouche. Dans ses yeux, qui s'approchèrent lentement de mon sexe nu et offert à sa faim, la lueur oscillante de la lampe tempête jetait ses reflets de feu.
L'automne, pourtant chaud cet année, a déjà condamné et occis les grillons. Mon silence rejoignit le leur, et ce fut un concert sans voix, de bruits mouillés de bouche, de lèvres, de langue et de mâle salive, qui vint résonner dans la nuit. Cette langue se fit plus douce que jamais. Elle lapa mon clitoris de tout son plat sans se lasser, à de si nombreuses reprises que bientôt, mon sexe ne fut plus mouillé que de la bave de Sunstone, ma bave intime à moi s'étant fait déguster jusqu'à disparaître et se tarir... J'étais pourtant tout aussi trempée que son bas de visage. En outre, ses joues, encollées par nos mélanges, m'en étalaient la glu à la mollesse de mes cuisses.
Puis sa langue s'enroula sur le gland féminin, et deux de ses doigts n'eurent pas à forcer pour habiter ma fente qu'ils écartèrent à leur pénétration. J'aime tant contempler, dans son bleu regard assombri par le soir, l'effet de ses phalanges qui constatent ma dilatation et ma lubrification anticipées par un corps qu'il possède et se sait posséder. C'est là que d'ordinaire, un "Oh putain..." s'enfuit de sa voix, parfois accompagné d'un "Ma copine est vraiment une fille facile." Il ne sait que trop combien ces paroles de lui m'excitent. Or, si le moment tel qu'il le voulait fut consacré à mon plaisir et à son culte de ma féminité, pour autant Sunstone n'en demeurait pas moins mon Maître, et tout tendre que furent ses gestes, il dut lui sembler aussi normal qu'à moi, lorsque l'orgasme finit par m'envahir, exploser, s'apaiser puis s'éteindre, de rebaisser ma jupe, de s'essuyer la figure dans sa manche, et, dans le baiser le plus tendre du monde, de me dire doucement : "Tu n'es qu'une petite salope, Azilis : il en faut peu pour te faire jouir."
En me couchant cette nuit-là une fois rentrées, je portais dans mon cœur une douce chaleur, et je m'endormis dans l'impatience que demain survienne, car avec le matin poindrait pour moi l'heure de payer à genoux, en assumant l'excitation accumulée et non-satisfaite de mon amoureux Mâle, depuis la veille.
Dernière modification par Ardsy (Le 17-11-2022 à 17h03)
- 08-11-2020
- 12913 Messages
Azilis ou l’art de donner goût au silence par crainte de salir la magnificence de son verbe.
Mes hommages, Dame Azilis.
Si l’on te montre le chemin de la sagesse ; prends la déviation.
Ma rue, par Achbé.

depuis toujours
- 26-08-2022
- 142 Messages
Un cunnilingus particulièrement excitant : la 1ère fois que j'ai mis un doigt dans l'anus de ma copine...je lui faisais un cunnilingus, elle était couchée sur le lit avec les jambes relevées en l'air, j'étais a genoux par terre a coté du lit. J'avais une vue magnifique sur son petit trou qui était tout mouillé avec ma salive qui coulait.
Je retire mon doigt de son vagin et commence à la caresser derrière, puis je commence a appuyer un petit peu mon doigt pour la pénétrer...mon doigt rentre un tout petit peu et son anus se contracte. Mon doigt ressort...je continue à essayer tout doucement de glisser mon doigt en faisant de légères pressions régulières...mon doigt pénètre de nouveau un tout petit peu et elle relève la tête et me demande : tu fais quoi ? avec un air surpris, qui semblait dire qu'elle n'était pas d'accord. Je la regarde et avant d'avoir le temps de répondre je sens que d'un coup elle se détend, et mon doigt se glisse entre ses fesses. L'expression de son visage change complètement et elle pousse un petit gémissement en reposant sa tête sur le lit...

- 06-06-2022
- 4614 Messages
ironman19191919 :
Un cunnilingus particulièrement excitant : la 1ère fois que j'ai mis un doigt dans l'anus de ma copine...je lui faisais un cunnilingus, elle était couchée sur le lit avec les jambes relevées en l'air, j'étais a genoux par terre a coté du lit. J'avais une vue magnifique sur son petit trou qui était tout mouillé avec ma salive qui coulait.
Je retire mon doigt de son vagin et commence à la caresser derrière, puis je commence a appuyer un petit peu mon doigt pour la pénétrer...mon doigt rentre un tout petit peu et son anus se contracte. Mon doigt ressort...je continue à essayer tout doucement de glisser mon doigt en faisant de légères pressions régulières...mon doigt pénètre de nouveau un tout petit peu et elle relève la tête et me demande : tu fais quoi ? avec un air surpris, qui semblait dire qu'elle n'était pas d'accord. Je la regarde et avant d'avoir le temps de répondre je sens que d'un coup elle se détend, et mon doigt se glisse entre ses fesses. L'expression de son visage change complètement et elle pousse un petit gémissement en reposant sa tête sur le lit...
Tiens j’ai déjà lu cette histoire quelque part …..
L’idiot du village 🤪
- 08-11-2020
- 12913 Messages
Gascon32 :
ironman19191919 :
Je retire mon doigt de son vagin et commence à la caresser derrière, puis je commence a appuyer un petit peu mon doigt pour la pénétrer...mon doigt rentre un tout petit peu et son anus se contracte. Mon doigt ressort...je continue à essayer tout doucement de glisser mon doigt en faisant de légères pressions régulières...mon doigt pénètre de nouveau un tout petit peu et elle relève la tête et me demande : tu fais quoi ? avec un air surpris, qui semblait dire qu'elle n'était pas d'accord. Je la regarde et avant d'avoir le temps de répondre je sens que d'un coup elle se détend, et mon doigt se glisse entre ses fesses. L'expression de son visage change complètement et elle pousse un petit gémissement en reposant sa tête sur le lit...Tiens j’ai déjà lu cette histoire quelque part …..
A toi aussi tu trouves qu’il radote ; me voilà rassuré. Il s’écoute le monsieur, pas sûre qu’il ne lise les autres d’ailleurs.
Si l’on te montre le chemin de la sagesse ; prends la déviation.
Ma rue, par Achbé.

- 06-06-2022
- 4614 Messages
Duchesse :
A toi aussi tu trouves qu’il radote ; me voilà rassuré. Il s’écoute le monsieur, pas sûre qu’il ne lise les autres d’ailleurs.
Je me suis même demander si c’était pas un simple copier collé 🤣
L’idiot du village 🤪

depuis toujours
- 05-01-2021
- 200 Messages
En droite libne avec mon excitation lorsque je regarde ma femme prodiguer une fellation, autre situation particulièrement excitante pour le candauliste que je suis, ma femme allongée, jambes écartées, et l'amant lui prodiguant un cunni gourmand. J'adore lorsque je suis à côté d'elle, que je l'embrasse, dévore ses seins ou tout simplement lui tiens la main pendant que l'amant la déguste

- 13-02-2022
- 30 Messages
Ce serait de faire un cunnilingus à une femme fontaine et constater qu'elle apprécie abondamment ....
Pages: 1 2