Le site de l'histoire érotique
EdenPlaisirs
Membre banni définitivement

En été juste avant un gros orage. J'adore 😊

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5933 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

EdenPlaisirs :

En été juste avant un gros orage. J'adore 😊

Un gros orage ?

Vous voulez dire quand le temp
est bien lourd ?


Le connard du forum
EdenPlaisirs
Membre banni définitivement

Et humide !

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5933 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

EdenPlaisirs :

Et humide !

Non mais je suis bête 😂
J’avais oublié cette donné caractéristique des orages


Le connard du forum
Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Mes premiers cunnis avec ma sœur. C'est elle qui me disais comment faire et qui décidait quand je devais arrêter. Des fois c'était jusqu'a sa jouissance et d'autres juste quelques minutes.

Ce que j'aimais ces que c'était elle qui décidait de tout, elle avait le contrôle absolu. Ça a duré 2 ans, de ses 19 a 21a ou 20 a 22. Je n'ai aucune mémoire pour les dates ou les lieux.


Hakuna Matata
ironman19191919
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2022
202 Messages

Une fois ou j'ai juste fait un cunnilingus à ma copine. D'habitude cette pratique fait partie de nos préliminaires mais ce jour là elle m'a demandé de lui faire plaisir. On était dans ma chambre, en plein après midi. Elle m'embrasse et me demande si je peux lui faire un cunni. J'accepte et je l'embrasse longuement en glissant ma main sous sa robe pour la caresser à travers sa culotte. Elle enlève sa culotte et me dit dans l'oreille qu'elle a envie que je lui mette un doigt derrière en même temps...puis elle s'éloigne de moi et s'allonge, écartant bien ses jambes tout en remontant sa robe...

Lerêveur95
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2023
88 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Val d’oise

Le cunni…
En tant qu’homme, c’est la caresse que j’affectionne par dessus tout.

M’occuper du plaisir de ma compagne de cette manière est incontournable.

J’aime m’approcher de la source en prenant mon temps.
Commencer avec mes lèvres, mon souffle, ma langue très légèrement sur les grandes lèvres.
Faire monter la tension.
Après quelques minutes, m’intéresser aux petites lèvres du bout de la langue, les parcourir, les dessiner comme pour faire du repérage.
approcher de manière fugace le clitoris tout en alternant des coups de langues timides à l’entrée du vagin ou en-dessous.
Titiller l’anus légèrement.
S’occuper ensuite un peu plus précisément du clito en le suçant, l’aspirant, le râper du plat de la langue.
Revenir constamment sur le pourtour des petites lèvres.

Les doigts rejoignent en général le terrain de jeu pour venir fouiller le doux vagin  et surtout la petite zone rêche du point G.
Bien se caler sur le rythme de madame et faire des va-et-vient avec mes deux doigts tandis que le 3ème caresse l’entrée de la petite rondelle (ou en pénétrant également).
Et poursuivre le traitement:
- Langue sur clito et petites lèvres,
- doigts au niveau du point G avec option anus,
- autre main sur le mont de Vénus pour masser la partie interne du clito sur les côtes.

Poursuivre cela jusqu’à ce que mort s’ensuive.
J’aime entendre ma chérie hurler, se tendre sur les talons et parfois basculer sur le ventre (bien suivre le mouvement quitte à se retrouver sur le dos et poursuivre avec elle à cheval sur ma tête).
Jouir de ses gémissements, sentir son shoot émotionnel, et la voir finalement complètement morte avec des spasmes dans tout le corps.

J’adore le cunni.


Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas que les choses sont difficiles.
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7284 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Lerêveur95 :

... J’aime m’approcher de la source en prenant mon temps.... ... ... sentir son shoot émotionnel, et la voir finalement complètement morte avec des spasmes dans tout le corps.

Si tu nous prends par les sentiments... 🥴


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
Lerêveur95
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2023
88 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Val d’oise

Ah… le cunni.
Sérieusement, c’est une caresse tellement complice.
En fait j’adore le sexe oral et il y à tellement de possibilités de donner du plaisir de cette manière, c’est juste le top.


Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas que les choses sont difficiles.
Brahimgro
Membre
21-11-2022
40 Messages

C est quand je pratique un cunni à madame et en même temps madame me masturbe avec du lubrifiant ou de l'huile une sorte de 69 sur le côté .elle me masturbe je la déguste langoureusement


Tok tok tok je peut entrer