Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Mon empreinte climat.
Ashogan
Compte Supprimé

J'ai fais le test. Par an je consomme 6,4T. Je ne sais pas si on peut mettre le site.

Sur 6,4 tonnes, mon coca et mon café comptent pour 0,879. Mon alimentation complete compte pour 2,5T. (Les accords de Paris c'est 2T.) Et encore heureux, j'ai pas le permis x))

Bien a vous !!! smile

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5898 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Je ne savais même pas qu’il y a avais un  outil à disposition pour le calculer.


Le connard du forum
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Selon ce test, mon empreinte carbone serait de 3,7 tonnes/an, donc trois fois moins que la moyenne nationale (11,2 tonnes).
Cela signifie que d'autres se chargent de relâcher dans l'atmosphère les 7,5 tonnes que je n'ai pas émises.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9142 Messages

Ashogan :

J'ai fais le test. Par an je consomme 6,4T. Je ne sais pas si on peut mettre le site.

Sur 6,4 tonnes, mon coca et mon café comptent pour 0,879. Mon alimentation complete compte pour 2,5T. (Les accords de Paris c'est 2T.) Et encore heureux, j'ai pas le permis x))

Bien a vous !!! smile

C'est quoi le site ?

Hellcat
Membre
26-09-2022
55 Messages
Age : 37 ans
Lieu: RHONE

Tilia TV :

C'est quoi le site ?

nosgestesclimat

4,2 tonnes pour moi, dont 44% pour l'alimentation yikes

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9142 Messages

Allez .... 10.9t et bam pour la planète ... Avec 5.8 rien que pour le transport, VRP represent'

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5898 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Oh sa va 7,1 tonnes 😎


Le connard du forum
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

5.4 t pour une famille de 4 personnes.
Pour aller au travail ou à l'école, c'est à pied.
Pas d'avion ni de train pour se déplacer.
Une voiture hybride rechargeable de plus de 10ans en superbe état et surtout très fiable, j'aime la qualité, pour les loisirs.

Sympa le test. Merci Hellcat pour le lien. smile


Intelligenti Pauca.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9142 Messages

Le déplacement professionnelle ça compte ? Sinon on m’enlève 5tonnes

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5898 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

MaxenceC :

5.4 t pour une famille de 4 personnes.
Pour aller au travail ou à l'école, c'est à pied.
Pas d'avion ni de train pour se déplacer.
Une voiture hybride rechargeable de plus de 10ans en superbe état et surtout très fiable, j'aime la qualité, pour les loisirs.

Sympa le test. Merci Hellcat pour le lien. smile

Un véhicule hybride de plus de 10 ans ?

Tiens je m’étais toujours posé la question si cette technologie tenais dans le temp.
Mais je crois que j’aurais énormément de mal à me passer de mon véhicule thermique


Le connard du forum
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

5 tonnes dont la moitié pour l’alimentation car je mange de la viande à tous les repas 😬
Merci Ash !💋

Dernière modification par Duchesse (Le 18-11-2022 à 10h35)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Gascon32 :

Un véhicule hybride de plus de 10 ans ?

Tiens je m’étais toujours posé la question si cette technologie tenais dans le temp.
Mais je crois que j’aurais énormément de mal à me passer de mon véhicule thermique

@gascon

Une voiture hybride non rechargeable ou hybride rechargeable (qui peut se recharger sur une prise électrique comme la mienne) reste une voiture thermique, mais avec un ou deux moteurs électriques en plus.
Tu peux choisir ton mode de conduite, avec thermique ou juste en électrique selon l'autonomie de la batterie.

Mais je peux t'assurer que la mienne est extrêmement fiable et que les batteries sont d'origine. Certaines dépassent les 600000kms. Je peux la garder encore de belles années.


Intelligenti Pauca.
takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

6,2 tonnes. Presque la moitié pour la voiture et un tiers pour le chauffage fioul (pas le choix c'est du collectif).

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5898 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

MaxenceC :

@gascon

Une voiture hybride non rechargeable ou hybride rechargeable (qui peut se recharger sur une prise électrique comme la mienne) reste une voiture thermique, mais avec un ou deux moteurs électriques en plus.
Tu peux choisir ton mode de conduite, avec thermique ou juste en électrique selon l'autonomie de la batterie.

Mais je peux t'assurer que la mienne est extrêmement fiable et que les batteries sont d'origine. Certaines dépassent les 600000kms. Je peux la garder encore de belles années.

Je vous remercie pour cette précision, sûrement qu’un jour cela me servira pour un éventuel changement de véhicule.


Le connard du forum