Le site de l'histoire érotique
DrouQc
Membre
22-12-2021
295 Messages
Genre : Femme

En prenant quelques coupes de vin avec des copines hier, notre conversation c’est tourné vers le sexe comme toujours ahah!

Pendant la conversation, nous somme tombé sur une sujets qui est à ma grande surprise assez controversé.

Si on aimait pratiquer le 69, cette fameuse position ou les deux personnes se donne un plaisir buccal simultanément.

À la table, nous étions 7, 2 adoraient cette pratique, 3, dont moi étaient indifférente et 2 autres détestaient ça.

De votre côté, comment trouvez-vous cette pratique?

Dernière modification par DrouQc (Le 19-11-2022 à 15h41)

escondite
Compte Supprimé

6 ou 7
À la table, nous étions 6, 2 adoraient cette pratique, 3, dont moi étaient indifférente et 2 autres détestaient ça.
2 +3 +2 = 7

DrouQc
Membre
22-12-2021
295 Messages
Genre : Femme

escondite :

6 ou 7
À la table, nous étions 6, 2 adoraient cette pratique, 3, dont moi étaient indifférente et 2 autres détestaient ça.
2 +3 +2 = 7

Désolé, faute de frappe, je me suis pas relue…

Roger5440
Membre
31-12-2019
35 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

De mon côté, sans plus, une fois de temps en temps se n’est pas désagréable!

escondite
Compte Supprimé

DrouQc :

faute de frappe, je me suis pas relue…

Rien de grave, juste le plaisir de te taquiner

DrouQc
Membre
22-12-2021
295 Messages
Genre : Femme

escondite :

DrouQc :

faute de frappe, je me suis pas relue…

Rien de grave, juste le plaisir de te taquiner

Hahahah! Donc, tu aimes ou pas?

Dernière modification par DrouQc (Le 19-11-2022 à 15h55)

SinKane
Compte Supprimé

Ce n’est pas désagréable, mais je préfère, et de loin, être dessus, je me sens, comment dire, mieux avalé ainsi

escondite
Compte Supprimé

DrouQc :

Hahahah! Donc, tu aimes ou pas?

Bien sûr que j’aime ça,  mais trop timide pour le dire en public. Zut c’est fait. J’ai perdu une occasion de te le dire en privé.

SEXfortheDOC
Compte Supprimé

J'adore le 69 en position disons traditionnelle (Mme dessus). J'aime sentir dans la caresse buccale de ma partenaire l'effet que lui fait la mienne. J'aime, ainsi positionné, lécher l'intégralité de la vulve et m'abreuver de tous les fluides qui en sortent... C'est un délice rien que d'y penser...

NadiaCD
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-11-2022
1461 Messages
Genre : Non binaire
Age : 52 ans
Lieu: Ou mes pieds touchent le sol

Plutôt pour! Pratique du 69 de préférence en dessous que ce soit avec il ou elle.


.              Moi c'est Nadia, un homme habillé en femme, soumise à son maître... 😘
.                          📜 Aventures en robe (5) (Travesti / trans) en rédaction📜
. Mon avatar à été réalisé par une IA sur une description que mon homme à fait de moi...
.                                                            Je pense qu'il m'idéalise 😏
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Paradoxalement plus agréable avec un mec qu'une femme. La dame à souvent du mal à se concentrer à cause de la fellation et n'atteint pas l'orgasme, pas ouf, mais sympa quand même.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Norcle :

Ce qu'il m'intéresserait de savoir, c'est : parmi les gens qui aiment pratiquer le sexe oral et tout autant bénéficier de sexe oral, combien n'aiment pas lorsque c'est simultané, et préfèrent alterner l'un et l'autre ?

J'adore les pratiques buccales, mais pas simultanées car la position tête-bêche ne permet pas l'accès des langues aux zones les plus sensibles.

Très difficile d'insérer sa langue à l'entrée d'un vagin (je ne suis pas équipé comme un fourmilier tamanoir ou un caméléon) ou d'aspirer un clitoris tout en faisant aller sa langue entre les petites lèvres ; quant à la langue de la partenaire, elle ne peut pas caresser le frein, qui est chez moi l'endroit le plus sensible.

Autant j'adore procurer des orgasmes avec un cunnilingus, autant j'apprécie une fellation, autant je déteste le 69.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Siffred
Membre
30-04-2021
85 Messages

Cooooool le 69
A ce propos.. Vous savez la différence qu il y a entre un 69 et un chalet suisse ?
.... Le paysage.. Le paysage.. Hihihi

Kinkakokine
Membre
15-09-2021
369 Messages
Genre : Femme

C'est une position de partage et c'est tout ce que j'aime, donner et recevoir.
Que ce soit avec H ou F je préfère être dessus mais toujours avec le même dilemme, à savoir j'ai du mal à me concentrer sur ce que je fais et en même temps prendre du plaisir....
La vie est compliquée !