Le site de l'histoire érotique
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
2105 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

L'histoire «Braquemart paillard et miches entremetteuses (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[center]Braquemart paillard et miches entremetteuses[/center]

[center](Chocapik et giclage de boutons de chemise )[/center]

Retrouvons Chaton, P'tites fesses et la « Sulfateuse », pour la suite de leurs échanges paillards et lubriques à souhait, concernant la jol...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Méline
Super Auteure
19-08-2022
671 Messages
Genre : Femme
Lieu: dunkerque

Cc, merci pour ce bon moment de détente ! ! Ça fait du bien de lire des textes aussi croustillants. Encore, encore, encore !

Histoires écrites à 4 mains avec Slaanesh :DuelDémoniaque
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
2105 Messages

Méline :

Cc, merci pour ce bon moment de détente ! ! Ça fait du bien de lire des textes aussi croustillants. Encore, encore, encore !

Bonsoir Méline wink, très heureux de t'avoir fait passer un bon moment et que tu sois la première à commenter ce chapter two de Braquemart paillard et miches entremetteuses !!! Je t'entends en réclamer encore...

Soit,  je vais me pencher sur un troisième et ultime chapitre des aventures de P'tites fesses, de Chaton et de la "Sulfateuse". D'autres sans doutes (mes admiratrices.eurs sont légions) voudront sans aucun doute possible connaitre la suite et savoir comment vont tourner les choses pour le rockeur quadra et la charmante petite rousse.

Encore merci à toi pour avoir pris le temps de me lire et de laisser un commentaire Méline. Much of love comme qui dirait !!!wink

bombons
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2022
411 Messages
Genre : Homme
Lieu: dijon

Merci pour cette suite originale à souhait. Je viens de passer un très bon moment de détente. Je ne savais pas qu’il y avait autant de blabla sous les culottes. Toutes des pipelettes. lol lol lol

Vivement le déclenchement du feu de l’apocalypse pour soulager l’univers d’un fardeau. L’humanité.
Il faut compter avec la stupidité des hommes en attendant qu’elle soit vaincue.
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
2105 Messages

bombons :

Merci pour cette suite originale à souhait. Je viens de passer un très bon moment de détente. Je ne savais pas qu’il y avait autant de blabla sous les culottes. Toutes des pipelettes. lol lol lol

Bonsoir bombons wink heureux de t'avoir fait passer un "très bon moment de détente" pour reprendre tes mots. Content que cette suite te plaise. Des pipelettes, oui, et des obsédés.es toustes autant qu'ils sont !!! Et ce n'est pas que du blabla sous les culottes, si tu savais !!! (mais je peux pas t'en dire plus, j'ai été obligé de signer un contrat de non-divulgation avec des clauses secrètes et tout et tout...)

Merci à toi pour le temps pris à me lire et pour le commentaire !

pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1693 Messages
Genre : Homme
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Bien tourné, tout en finesse, dommage qu'il reste quelques énormes fautes qui m'ont un peu gâché mon plaisir.
Pour une fois, je vais le dire, vivement la suite, car c'est très plaisant.

Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
2105 Messages

pulzer :

Bien tourné, tout en finesse, dommage qu'il reste quelques énormes fautes qui m'ont un peu gâché mon plaisir.
Pour une fois, je vais le dire, vivement la suite, car c'est très plaisant.

Désolé pour les fautes qui t'ont gâché le plaisir pulzer, je l'ai pourtant lu et relu ce texte... tant pis pour la deuxième médaille wink wink wink  merci pour le temps que tu y as consacré et pour le commentaire wink. Content que cela t'ai tout de même plu, au point de changer tes habitudes visiblement wink .

Moochette
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2022
809 Messages
Lieu: J'ai bien une idée...

Mon  Dieu ! Ce braquemart,  quel organe ! Les dialogues sont tellement  croustillants. P'tites fesses un peu dépassée, chaton un peu absente et braquemart le fier à bras. 
J'attends la suite avec  impatiente.

Dernière modification par Moochette (Le 24-12-2022 à 00h05)

Viens, mon petit puma, viens... Ma chatte des cimes, ma chatte des lilas...
Colette

Membre de la Bibliothèque de l'impossible
WetDreamCatcher
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
1354 Messages

Bon, je vois qu'entre temps ton cerveau ne s'est pas réparé... et c'est pour notre plus grand plaisir smile.

Cette histoire m'a donné faim, moi. Va falloir que je me trouve un petit truc à me mettre sous la dent... ou autre part wink

Aller, j'y go... mais faudra que je repasse par ici un de ces quatre wink.

Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
H2G3 chap.8 : 😊 Ça avance, ça avance… (1944 mots)
Autre chose... 😏 (314 mots)
Membre de la BDI
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
2105 Messages

WetDreamCatcher :

Bon, je vois qu'entre temps ton cerveau ne s'est pas réparé... et c'est pour notre plus grand plaisir smile.

Cette histoire m'a donné faim, moi. Va falloir que je me trouve un petit truc à me mettre sous la dent... ou autre part wink

Aller, j'y go... mais faudra que je repasse par ici un de ces quatre wink.

Pourquoi réparer quelque chose qui fonctionne à la perfection? wink

Une nouvelle fois, merci Wedreca pour ton temps et ton commentaire qui fait plaisir. Pour ta petite fringale, hormis te proposer de passer faire un vrai tour par chez moi wink hahahahahaha

Tu pourras repasser d'ici le printemps je dirais, le troisième et dernier chapitre de Braquemart paillard et miches entremetteuses devrait être écrit (si mes persos arrête de vouloir faire leur révolution et de vouloir écrire l'histoire à ma place...  et sinon tu passes quand tu veux sur mes fil de commentaire ou en MP, pas de soucis wink )

WetDreamCatcher
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
1354 Messages

Slaanesh :

.  et sinon tu passes quand tu veux sur mes fil de commentaire ou en MP, pas de soucis wink )

Oooh la ! Fais gaffe quand tu proposes des trucs comme ça... Tu sais, je suis comme du chiendent moi : y'en a vite partout wink.

Membre de la BDI
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
2105 Messages

WetDreamCatcher :

Slaanesh :

.  et sinon tu passes quand tu veux sur mes fil de commentaire ou en MP, pas de soucis wink )

Oooh la ! Fais gaffe quand tu proposes des trucs comme ça... Tu sais, je suis comme du chiendent moi : y'en a vite partout wink.

OOOOOOOOUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII... mets moi de l'attrape-rêve humide partout partout partout... (mais non, nous allons bien dans ma tête mes autres moi et moi ! C'est ce qu'il y a de merveilleux à être moi, c'est qu'il y a tellement de moi !!! ) Et cela ne me dérange absolument pas que tu en mette partout sur mes fil de com et mon MP. wink

Dernière modification par Slaanesh (Le 25-01-2023 à 11h29)

WetDreamCatcher
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
1354 Messages

Slaanesh :

...OOOOOOOOUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII... mets moi de l'attrape-rêve humide partout partout partout...

Rhooo! Gros dégoûtant !

Membre de la BDI
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
2105 Messages

Moochette :

Mon  Dieu ! Ce braquemart,  quel organe ! Les dialogues sont tellement  croustillants. P'tites fesses un peu dépassée, chaton un peu absente et braquemart le fier à bras. 
J'attends la suite avec  impatiente.

HHHHHHHAHAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN !!! Je n'avais pas répondu au commentaire de ma grande prêtresse préférée !!! ( auto-flagellation divine ) !! Pour me faire pardonner Moochette tu auras la primeur du texte une fois corrigé, avant la mise en publication.
Encore merci pour ton commentaire enthousiaste Moochette. Encore un peu de patience, la suite est en cours !!!

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
2105 Messages

WetDreamCatcher :

Slaanesh :

...OOOOOOOOUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII... mets moi de l'attrape-rêve humide partout partout partout...

Rhooo! Gros dégoûtant !

Comment ça Gros ?????????????? (ssssnnnniiiiifffffffffff) wink