Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Mon si joli nombril. Humour grave noir.
EdenPlaisirs
Membre
24-10-2022
88 Messages
Genre : Femme
Lieu: Bretagne

Rebelote. On va zapper l'autre post sinon ça va finir en magazine Voici.

Ce matin en nous réveillant, nous nous apercevons qu’il s’est passé 40 ans. La vache ! On ne sait pas ce qui s’est passé mais on cherche un peu et on découvre que les membres de Xstory sont les seuls au monde à qui ce truc est arrivé. On n’a pas vieilli et on comprend vite que ça craint grave.

On voit sur le net que le monde est total en vrac. Un reste de couche d’ozone qui n’empêche plus rien et on crame le nez dehors. Plus de forêts. Les océans et les mers sont devenues des flaques d’eaux polluées. On bouffe des machins gras en forme de bâtonnets gluants. Y a plus de bestioles sur terre ou presque. L’eau douce coûte plus cher que l’or. Et pleins de trucs horribles. En gros, on n'en a plus pour longtemps quoi. On percute vite. Tout est fini. On a trop tiré sur la ficelle.

La viande et les barbecues. Je suis une carnivore. Bœuf, cochon, lapin poulet etc. De la bonne barbaque même crue. Un bon steak tartare avec un paquet de persil et d’ail miam. Bof, faut bien manger.

Le miel. J’en boufferais des kilos. Les abeilles en danger. Ouais bref.

La pêche à pied et en apnée. Les ormeaux. Les rigadelles, les bigorneaux. Les araignées et les étrilles. Y en a toujours alors ça craint pas si on les pêche. Si ?

Et la soupe de tortue ! Putain c’est bon ça !

Je déteste les chasseurs. J’aime le gibier. Le sanglier, le chevreuil et surtout le faisan. Le foie gras bof mais les pâtés de lièvres miam.

Les feux de bois dans la cheminée. J’adore. Regarder les flammes danser c’est presque hypnotique. J’allumais la cheminée même en été. Y a plein d’arbres partout alors c’est cool. J’en ai plus là de cheminée dommage.

J’ai jamais eu de voiture mais je prends tout le temps l’avion. Presque tous les weekends Pour le taf. Pour les vacances aussi mais plus maintenant. Ma chérie elle râle.

Je suis frileuse. J’ai toujours poussé à fond le chauffage chez moi.

Le tri des poubelles ? Non. Je fais des sacs parce que j’y suis obligée mais je fous n’importe quoi dedans.

J’allume dans une pièce et je laisse allumé. J’oublie et je m’en fiche de toute façon.

Huit milliards qu’on est sur la boule. C’est trop c’est clair. Pourquoi Dieu ou je sais pas qui n’a pas viré les autres ?

Allez avouez ! Parlez de vos égoïsmes smile

Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables. Alphonse Allais.
SinKane
Membre
17-10-2022
196 Messages
Genre : Homme

J’aime bien Voici pourtant.

Juliette29
Super Autrice
20-03-2022
1165 Messages

Indécrottable optimiste smile

Tu crois qu'avec l'actu du moment, tu vas avoir des réponses honnêtes ? Surtout ici !

Les écolos de tous poils m'agacent et les "vrais” me saoulent. Leur seule utilité serait de pousser leurs assos ou leurs partis à descendre dans les rues. Et de dire ce qu'ils ont à dire. Tous les jours. Encore et encore. Et encore. Avant ou après le boulot. Une petite demi-heure pas plus. C'est pas la mer à boire. Sans oublier les weekends. Une heure le samedi. Une heure le dimanche.  Et n'oublions pas les vacances hein !
Les rues écolos du monde entier demandant des comptes aux vrais pollueurs...  Encore et encore !

Après moi le déluge. Sans être très attentive, je ne culpabilise pas quant à ma vie sur la planète.

Voili pour mon nombril perso smile

Tu pètes au lit les nuits. Cépabo. Et c'est mauvais pour la couche d'ozone smile

Dernière modification par Juliette29 (Le 21-11-2022 à 15h54)

Tilia TV
Autrice
07-02-2013
7184 Messages
Genre : Non binaire

@EdenPlaisirs ouai t'as raison, fallait garder l'exclusion...

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.
Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
895 Messages

Tilia TV :

Au moins on est dans le sujet, ça parle biiiiiien de son nombril, et en le chérissant en plus.

"I have no room in my heart for hate"
Juliette29
Super Autrice
20-03-2022
1165 Messages

Sunstone :

Tilia TV :

Au moins on est dans le sujet, ça parle biiiiiien de son nombril, et en le chérissant en plus.

Elle attend surtout des réponses je crois smile

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12094 Messages

Juliette29 :

Sunstone :

Tilia TV :

Pas remarqué qu'il y ait eu une question perso.

J’ai adoré détester ça.
J’ai détesté adorer ça.
Juliette29
Super Autrice
20-03-2022
1165 Messages

Eden demande de parler de son propre égoïsme face à tout ce bordel écologique. De nos petits travers.

Moi j'ai répondu smile Je fais comme je fais. Je suis loin d'être écolo.

Dernière modification par Juliette29 (Le 21-11-2022 à 16h43)

Tilia TV
Autrice
07-02-2013
7184 Messages

Duchesse :

Juliette29 :

Sunstone :

Pas remarqué qu'il y ait eu une question perso.

Il y a deux points d'interrogations, donc deux questions... C'est étonnant que la validatrices en cheffe ne remarque pas cela, ça en dit long sur ton niveau en français. Je demande immédiatement ta démission à ce poste ainsi que 25 (vingt-cinq) coup de fouet sur les fesses.

Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.
SinKane
Membre
17-10-2022
196 Messages

Personne ne moque la duchesse voyons!

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12094 Messages

Tilia TV :

Je demande immédiatement […] ainsi que 25 (vingt-cinq) coup de fouet sur les fesses.

Y en a un qui n’est jamais là quand on a besoin de lui 😈

J’ai adoré détester ça.
J’ai détesté adorer ça.
Tilia TV
Autrice
07-02-2013
7184 Messages

Duchesse :

Tilia TV :

Je demande immédiatement […] ainsi que 25 (vingt-cinq) coup de fouet sur les fesses.

Y en a un qui n’est jamais là quand on a besoin de lui 😈

Je vais te les donner alors les coups de fouet... avec ma langue <3

Lucifer88
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
89 Messages

Juliette29 :

Les écolos de tous poils m'agacent et les "vrais” me saoulent. [...]

Tu pètes au lit les nuits. Cépabo. Et c'est mauvais pour la couche d'ozone smile

Des discours, c'est tendance. Surtout en ce moment. On parle beaucoup, on gesticule, on se réunit, on dénonce. Les mouches du coche sont bien là. On a la bonne posture, on fait la morale. Ça rassure et on se sent bien. C'est valorisant. On finit par juger le voisin parce que la lumière reste allumée ou parce que lui, ce mauvais citoyen, il ne fait pas attention ou parce qu'il ne fabrique pas son propre shampoing lui-même. Alors on râle et on critique avec les amis en mangeant une pizza devant le match de la coupe du monde qui se joue dans un stade neuf et climatisé, ou devant la star académie (ça dépend des personnes). Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.

Nous sommes tous, sans exception, des "déviants" dans au moins un des nombreux domaines mis en avant et pris d'assaut par les bien-pensants, ceux qui savent ce qu'on devrait faire, ce qu'il faut dire où ne pas dire et qui condamnent sans arrêt. Le beau rôle, en apparence.

Bref tout ça pour dire que les petits efforts demandés et effectués par tout le petit monde ne suffiront jamais à compenser les excès des quelques plus gros. Alors à quoi bon? Ce n'est pas pour cela qu'il ne faut pas les faire ces petits efforts pourtant.

Tiens, me voilà bien-pensant moi aussi, serait-ce contagieux?

Mais comment voulez-vous que je chauffe à 19 degrés chez moi? J'ai essayé, les pieds de ma femme sont plus froids que la banquise et le bout du nez de mes enfants est gelé. J'ai laissé la température à 19 degrés pour le moment mais je vais craquer je le sais. Et pour tout avouer, si j'ai laissé à 19 degrés pour le moment c'est surtout pour une question d'économie (et je ne parle pas d'économie d'énergie)... Mon économie à moi, mon si joli nombril...

Si je pouvais t’offrir le bleu secret du ciel, Brodé de lumière d’or et de reflets d’argent, Le mystérieux secret le secret éternel, De la vie et du jour, de la nuit et du temps,
Avec tout mon amour je le mettrais à tes pieds. Mais moi qui suis pauvre et n’ai que mes rêves, Sous tes pas je les ai déroulés. Marche doucement car tu marches sur mes rêves. (William Butler Yeats)
Tilia TV
Autrice
07-02-2013
7184 Messages

@Lucifer88 : Beau discours, c'est tendance.