- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » La domination de mon mec (2)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 24-09-2018
- 114 Messages
L'histoire «La domination de mon mec (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Après cette première séance de cinéma ou plutôt au cinéma, il y en eut d'autres. En effet, aucun de nous deux n'avait la possibilité de recevoir l'autre, puisque nous habitions tous deux chez nos parents et prenions le train pour venir en ville. Mais cela ne me dérangeait absolument pas et je savou...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 06-01-2015
- 1564 Messages
C'est très agréable comme écriture. Vraiment. Presque naîf et enthousiaste cependant, comme quelque chose de jeune et gourmand.
"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.

- 26-04-2021
- 60 Messages
Que c'est bon un texte bien écri et qui explore un peu l'âme humaine comme véritable zone érogène
notre cerveau n'est-il pas notre première zone érogène ?

- 18-05-2016
- 120 Messages
une suite au niveau du premier voir même mieux j'asore vite la suite

depuis toujours
- 21-08-2022
- 3750 Messages
Il est vrai que le récit est plaisant et excitant.
La découverte du pouvoir sur les hommes est bien retranscrite.
Une question me taraude tout de même l'esprit :
Tu as inscrit ton récit comme une "histoire vraie". Mais du coup, comment se fait-il que "Elle est accro aux films" et "Ma femme est peut être forte mais est une bombe" le soient aussi, alors que tu te décris comme un homme ?
Il y a sûrement un truc que je n'ai pas suivi
Dernière modification par WetDreamCatcher (Le 22-11-2022 à 00h30)

depuis toujours
- 24-09-2018
- 114 Messages
Merci pour vos commentaires qui encouragent si bien à poursuivre et faire évoluer mes récits.
Pour wetdreamcatcher, je reprendrais le début de sa signature pour expliquer la mauvaise catégorie, c'est un fantasme et pour le reste, je précise tout simplement avoir oublié de prendre mon médicament contre mon TDI. mais quand j'écris
je me laisse tant emporter !

- 13-12-2020
- 4884 Messages
Waou très excitant et top génial bravo vivement la suite je m'en hâte énormément bravo

- 18-08-2023
- 182 Messages
Vous créez admirablement ce climat de torture des sens.
Il vaut mieux habiter le trou du cul du monde que vivre dans un monde de trous du cul.
Pages: 1