Le site de l'histoire érotique
SinKane
Compte Supprimé

Bonjour à la communauté,
A titre personnel, j’apprécie tout particulièrement le maintien en position de ma partenaire par l’usage de liens et accessoires. J’aime la placer dans une position inconfortable et indécente, puis la laisser ainsi de longs moments, en la privant souvent de ses sens pour augmenter son excitation. C’est très stimulant pour moi de l’admirer ainsi.

D’autres amateurs et amatrices?
SK

SinKane
Compte Supprimé

Eh ben dites donc, quel succès!

SinKane
Compte Supprimé

Ah zut, moi qui pensais avoir trouvé un copain de conversation, en fait tu as fait dans le social, pour le coup. Mais je te remercie de ta franchise 😉

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5925 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Pour le moment avec madame, je ne la prive que momentanément de ses mains pendant l’acte.
Comme elle est réceptive à se genre de jeux il est possible que j’aille plus loin pour notre plus grand plaisir.


Le connard du forum
NadiaCD
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-11-2022
1421 Messages
Genre : Non binaire
Age : 52 ans
Lieu: Ou mes pieds touchent le sol

Bonjour,
je suis adepte de SM soft avec mon homme. Il arrive parfois qu'il m'attache au lit ou à la table (liens ou menottes et bâillon de contention).
puis, ainsi captive, il fait doucement monter la pression avant de me ... enfin bref, j'adore surtout quand cela dure.

Dernière modification par CrossMaisBi (Le 22-11-2022 à 09h38)


.              Moi c'est Nadia, un homme habillé en femme, soumise à son maître... 😘
.                          📜 Aventures en robe (5) (Travesti / trans) en rédaction📜
. Mon avatar à été réalisé par une IA sur une description que mon homme à fait de moi...
.                                                            Je pense qu'il m'idéalise 😏
SinKane
Compte Supprimé

JohnLyon69 :

SinKane :

Ah zut, moi qui pensais avoir trouvé un copain de conversation, en fait tu as fait dans le social, pour le coup. Mais je te remercie de ta franchise 😉

Un peu j'avoue mais je me disais surtout que vous alliez peut-être me convaincre de tenter la chose

L’essayer, c’est l’adopter: une fois que tu auras vu l’excitation que cela procure à ta partenaire (si elle apprécie), tu n’en reviendras plus.

hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 61 ans
Lieu: Paris

Très cher SinKane,

A titre personnel, j’apprécie moi aussi tout particulièrement le maintien en position de mon partenaire par l’usage de liens et accessoires. J’aime le placer dans une position inconfortable et indécente, puis le laisser ainsi de longs moments, en le privant souvent de ses sens pour augmenter son excitation. C’est très stimulant pour moi de l’admirer ainsi.

Je fais souvent cela le samedi après-midi et j'invite mes amies à prendre le thé. Elles aussi apprécient énormément voir mon partenaire du WE attaché nu dans un coin du salon avec de larges cordages, des liens de cuir, parfois des menottes, et les yeux bandés. Il est si bien attaché qu'il lui est impossible de bouger et il ressemble à un objet design. Elles font des photos et me disent souvent qu'elles s'offriront le même !

Quant à moi, je me dis que je vais peut-être faire une expo d'hommes objectifiés dans une galerie parisienne. Si tu es tenté pour être l'un de ces mâles objets, pas de souci ....


LN75
SinKane
Compte Supprimé

hélène75 :

Très cher SinKane,

A titre personnel, j’apprécie moi aussi tout particulièrement le maintien en position de mon partenaire par l’usage de liens et accessoires. J’aime le placer dans une position inconfortable et indécente, puis le laisser ainsi de longs moments, en le privant souvent de ses sens pour augmenter son excitation. C’est très stimulant pour moi de l’admirer ainsi.

Je fais souvent cela le samedi après-midi et j'invite mes amies à prendre le thé. Elles aussi apprécient énormément voir mon partenaire du WE attaché nu dans un coin du salon avec de larges cordages, des liens de cuir, parfois des menottes, et les yeux bandés. Il est si bien attaché qu'il lui est impossible de bouger et il ressemble à un objet design. Elles font des photos et me disent souvent qu'elles s'offriront le même !

Quant à moi, je me dis que je vais peut-être faire une expo d'hommes objectifiés dans une galerie parisienne. Si tu es tenté pour être l'un de ces mâles objets, pas de souci ....

J’aurais bien aimé, mais le samedi j’ai malheureusement piscine, j’espère que tu ne m’en voudras pas. Et je préfère le café, le thé est un peu suranné. Par contre, n’hésite pas à me faire savoir dès qu’un galeriste, subjugué par la beauté de ton œuvre, aura à cœur de t’exposer. Je me ferai un plaisir de venir échanger avec toi sur l’originalité de ton travail, en tout bien tout honneur, évidemment.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

J'ai déjà évoqué à plusieurs reprises certains de mes accessoires : plusieurs kilos de chaînes et de cadenas, menottes et bandeaux.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
SinKane
Compte Supprimé

Lioubov :

J'ai déjà évoqué à plusieurs reprises certains de mes accessoires : plusieurs kilos de chaînes et de cadenas, menottes et bandeaux.

C'est au poids d'un homme qu'on reconnaît sa stature.

SAM81
Compte Supprimé

Pour moi l'amour c'est la douceur, la sensualité, le respect pas des châtiments. Je ne vois pas comment avoir une excitation on regardant sa partenaire souffrir.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Désolé Sam, personne ne prend plaisir à voir une personne "souffrir". La personne attachée, sous contrainte ou sous les coups de fouets ou martinets est demandeuse. C'est justement le plaisir donné qui anime le dominant.
Même si la personne veut être traitée violemment ou salement, le vrai dominant respectera toujours le contrat passé et n'ira jamais au delà des accords.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
SinKane
Compte Supprimé

Pokaline :

Désolé Sam, personne ne prend plaisir à voir une personne "souffrir". La personne attachée, sous contrainte ou sous les coups de fouets ou martinets est demandeuse. C'est justement le plaisir donné qui anime le dominant.
Même si la personne veut être traitée violemment ou salement, le vrai dominant respectera toujours le contrat passé et n'ira jamais au delà des accords.

Merci Pokaline pour ta réponse, c'est tout à fait ça - mais je n'avais aucunement l'intention d'apporter une réponse à un lecteur assidu d'histoires d'inceste, ça me débecte au plus haut point. Il s'interroge, je cite "Je ne vois pas comment avoir une excitation on regardant sa partenaire souffrir." Bah perso, je ne vois pas comment avoir une excitation en pensant à sa soeur, sa mère, son cousin.