Le site de l'histoire érotique
SinKane
Compte Supprimé

Gascon32 :

SinKane :

C’est bien connu, les hommes ont la vie facile, pendant que les femmes vivent dans une souffrance constante. On est toutes et tous dans le même bateau. Mais la duchesse fait partie de celles qui considèrent l’homme comme mauvais par nature, qui doit être rééduqué.

Si faut l’avouer quand même,  nous les hommes avons la vie disons plus simple et plus paisible par rapport au femme.
Le harcèlement en tous genre reste relativement rare et bénin comparer aux femmes.
Pour avoir créer un faux profil féminin et voir ce que cela donne je reconnais que j’ai étais fortement solliciter et le mot est faible je dirais.

Maintenant pour l’histoire comme quoi l’homme est mauvais par nature et la rééducation des hommes ….. je suis plutôt en désaccord avec cela mais conscient quand même que certaine chose doivent être mise en place.

Je suis d’accord avec ta première partie si tu entends comparer la notion de harcèlement. En revanche, admets tout de même que pour nouer des relations, les hommes rencontrent généralement des difficultés que méconnaissent les femmes. Il faut tout prendre en compte.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Gascon32 :

SinKane :

C’est bien connu, les hommes ont la vie facile, pendant que les femmes vivent dans une souffrance constante. On est toutes et tous dans le même bateau. Mais la duchesse fait partie de celles qui considèrent l’homme comme mauvais par nature, qui doit être rééduqué.

Si faut l’avouer quand même,  nous les hommes avons la vie disons plus simple et plus paisible par rapport au femme.
Le harcèlement en tous genre reste relativement rare et bénin comparer aux femmes.
Pour avoir créer un faux profil féminin et voir ce que cela donne je reconnais que j’ai étais fortement solliciter et le mot est faible je dirais.

Maintenant pour l’histoire comme quoi l’homme est mauvais par nature et la rééducation des hommes ….. je suis plutôt en désaccord avec cela mais conscient quand même que certaine chose doivent être mise en place.

Gascon, ne lui réponds pas, ce n'est pas ma manière de penser. SinKane est juste un compte malsain, tu te fais manipuler là. Il m'attribue des choses fausses pour en faire la réalité et en venant t'en défendre, tu confortes cette idée. SinKane n'est pas nouveau, comme escondite. Ça se voit tout de suite.
Je les laisse dire n'importe quoi car il il cherche de l'attention, donc je les ignore. Les toxiques seront contents de trouver des gens malsains pour leur servir le discours qu'ils ont envie d'entendre, le gros du forum sait très bien que ce n'est pas ma position. Mais ne te fais pas manipuler comme ça.

Tu feras gaffe, il passe son temps à être désobligeant à mon égard, faire des sarcasmes, me provoquer, parler de moi à la troisième personne. Ce qu'il dit n'a pas d'autres buts que de salir mon image au "nouveau". Ignore ça stp. Merci bien.

Dernière modification par Duchesse (Le 22-11-2022 à 09h41)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5959 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

SinKane :

Je suis d’accord avec ta première partie si tu entends comparer la notion de harcèlement. En revanche, admets tout de même que pour nouer des relations, les hommes rencontrent généralement des difficultés que méconnaissent les femmes. Il faut tout prendre en compte.

Oui mais ces difficulté font partie de la vie au final, la rencontre a toujours étais un jeux entre deux personnes.
Ou serais le plaisir sinon si cela étais facile ?


Le connard du forum
SinKane
Compte Supprimé

Duchesse, arrête de raconter n’importe quoi s’il te plaît, je suis juste en désaccord avec tout ce que tu dis. Mais je n’ai jamais eu que ce seul compte.

Accepte la contradiction plutôt que de te victimiser, tu en sortiras grandie.

Dernière modification par SinKane (Le 22-11-2022 à 09h52)

Lorie-x
Compte supprimé
23-04-2024
Message

J'adore le sexe virtuel autant que le réel . C'est terriblement excitant de mouiller sous les mots d'inconnus ... Enfin c'est mon avis personnel

Dernière modification par Lorie-x (Le 22-11-2022 à 09h58)

Chromwear
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
1023 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Hueco Mundo

Lorie-x :

J'adore le sexe virtuel autant que le réel . C'est terriblement excitant de mouiller sous les mots d'inconnus ... Enfin c'est mon avis personnel

Attention à tes mp alors lol, vas y en avoir du monde


Je veux des jours heureux et pouvoir clamser en paix, tant que tu déverses ton amour.
Je t’aime, parle-moi mal, vas-y prends tout ce que j’ai et ris aux éclats ma chérie.

La bibliothèque de l'impossible
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

JohnLyon69 :

Lorie-x :

J'adore le sexe virtuel autant que le réel . C'est terriblement excitant de mouiller sous les mots d'inconnus ... Enfin c'est mon avis personnel

et quel bel avis. Si tu es vraiment une femme alors viens par ici...hihi

Bah voilà, tu viens de tendre une perche à ce qui est probablement un homme et de montrer à toutes les femmes que tu n'as aucun critère de choix et que nous sommes interchangeables....


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
SinKane
Compte Supprimé

Il fait bien ce qu’il veut le john, si ça lui convient d’interchanger… ne fais donc pas ce que tu reproches aux autres, la duchesse (ce pseudo, je m’y ferai jamais)

Lorie-x
Compte supprimé
23-04-2024
Message

Duchesse :

JohnLyon69 :

Lorie-x :

J'adore le sexe virtuel autant que le réel . C'est terriblement excitant de mouiller sous les mots d'inconnus ... Enfin c'est mon avis personnel

et quel bel avis. Si tu es vraiment une femme alors viens par ici...hihi

Bah voilà, tu viens de tendre une perche à ce qui est probablement un homme et de montrer à toutes les femmes que tu n'as aucun critère de choix et que nous sommes interchangeables....

Chacun fait ce qu'il veut. Tu fais ce que tu veux ici ou dans ta vie . Chacun est libre de ses choix et  son corps et son esprit. Voilà pourquoi je ne commentais rien et que je choisissais avec qui je voulais papoter dans le secret

Villou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-11-2022
17 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans
Lieu: Limoges

Personnellement, je ne l'ai fait qu'avec une seule partenaire.
C'est assez particulier je dois admettre, et déstabilisant. Autant, c'était un plaisir de voir les magnifiques formes de son corps, autant j'avais du mal à comprendre qu'elle puisse prendre son pied en me regardant me masturber. En plus, je ne suis pas un grand bavard et je pense que le dialogue est essentiel dans ce genre de rapport.
Personnellement, je suis beaucoup plus à l'aise dans un dialogue écrit avec mon ou ma partenaire virtuel(le). Avec quelques photos, ça stimule pas mal auss.

NadiaCD
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-11-2022
1461 Messages
Genre : Non binaire
Age : 52 ans
Lieu: Ou mes pieds touchent le sol

Villou :

Personnellement, je ne l'ai fait qu'avec une seule partenaire.
C'est assez particulier je dois admettre, et déstabilisant. Autant, c'était un plaisir de voir les magnifiques formes de son corps, autant j'avais du mal à comprendre qu'elle puisse prendre son pied en me regardant me masturber. En plus, je ne suis pas un grand bavard et je pense que le dialogue est essentiel dans ce genre de rapport.
Personnellement, je suis beaucoup plus à l'aise dans un dialogue écrit avec mon ou ma partenaire virtuel(le). Avec quelques photos, ça stimule pas mal auss.

Attention, Quand je parle de sexe virtuel ici, c'est via des mots, pas des vidéos. effectivement, je parle bien d'une sorte de jeu de rôle ou nous nous décrivons nos actes l'un envers l'autre. Cela est bien plus stimulant pour les neurones et l'imagination. Si je veux voir un homme, une femme ou autre se masturber, il y a suffisamment de vidéos disponible sur le net. Ce n'est pas le message de ce post.

Dernière modification par CrossMaisBi (Le 22-11-2022 à 11h24)


.              Moi c'est Nadia, un homme habillé en femme, soumise à son maître... 😘
.                          📜 Aventures en robe (5) (Travesti / trans) en rédaction📜
. Mon avatar à été réalisé par une IA sur une description que mon homme à fait de moi...
.                                                            Je pense qu'il m'idéalise 😏
Daniel3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-10-2022
1068 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: 95

Un jour, un "ami", connu sur un site de rencontre bi/gay, m'a conseillé cette pratique, mais il m'a dit :
ATTENTION, si tu commence tu ne vas plus pouvoir t'en passer !
Hé bien il avait raison, et j'avoue que je suis devenu addict à cette pratique.
Alors oui j'aime bien, surtout quand on "croise" les bonnes personnes, c'est très excitant ce mélange de voyeurisme et d'exhibition...

Dernière modification par Daniel3 (Le 22-11-2022 à 12h36)



Carpe diem

Agréable voisine...  Une voisine tres comprehensive
escondite
Compte Supprimé

JohnLyon69 :

Bon, il semblerait que je ne sois pas sélectionné du coup :-))

Étonnant ?  Ce doit être pénible de se prendre des vents ?

Dernière modification par escondite (Le 22-11-2022 à 11h53)

NadiaCD
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-11-2022
1461 Messages
Genre : Non binaire
Age : 52 ans
Lieu: Ou mes pieds touchent le sol

Daniel3 :

Un jour, un "ami", connu sur un site de rencontre bi/gay, m'a conseillé cette pratique, mais il m'a dit :
ATTENTION, si tu commence tu ne vas plus pouvoir t'en passer !
Hé bien il avait raison, et j'avoue que je suis devenu addict à cette pratique.
Alors oui j'aime bien, surtout quand on "croise" les bonnes personnes, c'est très excitant ce mélange de voyeurisme et d'exhibition...

Exactement.


.              Moi c'est Nadia, un homme habillé en femme, soumise à son maître... 😘
.                          📜 Aventures en robe (5) (Travesti / trans) en rédaction📜
. Mon avatar à été réalisé par une IA sur une description que mon homme à fait de moi...
.                                                            Je pense qu'il m'idéalise 😏