Le site de l'histoire érotique
Lola62
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2022
143 Messages
Genre : Femme
Lieu: Pas de Calais

L'histoire «J'ai craquè !  (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :

Bonjour à tous et merci pour tous ces encouragements. Vu les demandes unanimes pour la suite de cette histoire, je ne peux qu'accepter et me lancer dans le récit…
J'ai eu bien de la peine à me remettre au travail la semaine suivante. J'éprouvais une gêne Incroyable lorsque je croisais monsieur...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Plus belle la vie.....
eduvittel
Membre
16-05-2011
904 Messages
Genre : Homme

Elle espère mettre un point final à cette histoire...
J'ai plus l'impression qu'elle va y plonger avec beaucoup de plaisir!
Très bien écrit mais peut-être un peu trop rapide dans l'analyse de ses sentiments (ou alors elle n'a déjà plus aucun scrupule à faire cela).
Curieux de lire la suite.

Lola62
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2022
143 Messages

Les scrupules s'envolent dans les actes... S'ils reviennent c'est un peu plus tard en rentrant à la maison lorsque l'on pense aux interdits, aux barrières que l'ont a franchit....
Merci à vous....

Plus belle la vie.....
fab-io72
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2020
191 Messages

Une fois encore, le désir a laissé place a la raison. Désir et abandon magnifiquement relatés, sans une once de vulgarité, ce qui, pour ma part, donne encore plus de force a votre expérience. En attendant la suite (s'il y a suite) avec gourmandise. Merci pour ce délicieux partage.

Sussureur
Membre
26-02-2021
336 Messages

Aucun scrupule et de toutes façons comme dit dans on ne badine pas avec l'amour :Adieu, Camille, retourne à ton couvent, et lorsqu’on te fera de ces récits hideux qui t’ont empoisonnée, réponds ce que je vais te dire : tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux ou lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n’est qu’un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : j’ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j’ai aimé. C’est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui.
Le mari va savoir et va souffrir , et elle va souffrir de ce qu'elle aura perdu uniquement pour du sexe

Lola62
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2022
143 Messages

fab-io72 :

Une fois encore, le désir a laissé place a la raison. Désir et abandon magnifiquement relatés, sans une once de vulgarité, ce qui, pour ma part, donne encore plus de force a votre expérience. En attendant la suite (s'il y a suite) avec gourmandise. Merci pour ce délicieux partage.

Merci à vous, c est bien aimable et agréable de lire ce compliment....
Au plaisir.

Plus belle la vie.....
Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1074 Messages
Lieu: Dijon

Génial cette baise dans le parking humm

J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
Grossexe 56
Membre
20-11-2022
503 Messages
Lieu: Chez moi

Très belle histoire Lola
Tu t'es fait prendre dans son filet et je pense que tu vas avoir du mal à t'en sortir surtout qu 'il te fait jouir, prend du plaisir le plus longtemps possible, et vite la suite stp

Je suis la pour lire et pour discuter de tout sans tabou avec qui veut en mp
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2232 Messages
Lieu: Recife

Le problème n'est pas la tromperie mais la prise de risque et le fait de niquer sans capotes.

Dernière modification par La Chipie (Le 23-11-2022 à 21h04)

Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Sussureur
Membre
26-02-2021
336 Messages

La Chipie :

Le problème n'est pas la tromperie mais la prise de risque et le fait de niquer sans capotes.

Le sans capote effectivement est déjà une prise de risque énorme , après la tromperie si le mari l'apprend , et ça se sait toujours à un moment donné , peut entrainer certains hommes à des extrémités , comme le suicide , le suicide après avoir tué son épouse , le suicide après avoir tué l'épouse et l'amant , et bien sûr la version meurtre sans le suicide du conjoint existe aussi , certains homme sont rendus fous par ce genre de situation , alors dire que tromper l'autre ce n'est pas grave ........ et dire aussi ah mais lui il ne ferait pas ce genre de choses si ça arrivait.....non souvent c'est ceux que l'on croit incapable du pire qui basculent

SEXfortheDOC
Auteur

Très belle suite. Quand les pulsions ont raison de la raison... C'est très bon !

foreskin380
Auteur

J’avais bien aimé le premier chapitre, j’ai adoré le second. Le récit est bien mené, c’est excitant comme un coït improvisé. L’éternel instinct. Beaucoup en rêvent sans jamais assouvir, ni assumer.

Lola62
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2022
143 Messages

Merci à tous, c'est un plaisir de vous lire.
Pour ce qui est des autres, médisants, grincheux et donneurs de leçons.... Allez donc voir ailleur.

Plus belle la vie.....
ThierryJ38
Membre
08-04-2022
28 Messages
Lieu: Grenoble

Histoire très agréable à lire et très excitante, j'ai envie de vous découvrir un peu plus. Vivement la suite.

J'aime son désir, j'aimerai être cocu qu'elle me raconte ou regarder.
Lire des histoires érotique est mon petit plaisir solitaire.
Marcmerv
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2022
20 Messages
Lieu: Lestrem

Quel beau récit, même si je reste perplexe sur les remords.
Le plaisir doit-il passer avant les remords Lola ?
Au plaisir de te lire
Biz

Homme la quarantaine qui aime s'amuser et qui adore vos xstorys .